Dailies

– stand by –

stand-by

Non, non, je ne cherche pas d’excuse à la flagrante absence d’activité sur mon blog ces derniers temps…
Mais le fait est que je suis en plein cartons ! J’ai beau avoir eu tout le temps nécéssaire devant moi, et m’y être pris plus en avance que d’habitude, me voilà -légèrement- débordée et la tête bien trop remplie pour laisser mes idées de posts s’épanouir au mieux…

Aujourd’hui je récupère les clés de notre appart, et l’emménagement est prévu samedi prochain. D’ici là, mon petit doigt me dit qu’il y aura un post avec un peu de custo dedans, mais je vous donne rendez-vous très vite pour la crémaillère virtuelle ! Je le fantasme tellement cet appart que je m’imagine déjà prendre des milliards de photos, j’ai même envie de me mettre aux photos de look, c’est dire à quel point je m’enflamme.
C’est l’un des symptômes du syndrome « Nouvel appart = nouvelle vie », les autres étant, dans le désordre, j’aurai une vie équilibrée, je me lèverai tôt le WE, j’irai au marché, je serai productive et ma classe naturelle ressortira enfin.

Mais en attendant de devenir cette jeune femme épanouie et rayonnante, je retourne dans ce merveilleux monde pré-déménagement / post-apocalyptique peuplé de stress et de tourment…

21 Comments

  1. Jena

    Je comprends ton état, venant moi- même de déménager! Bon courage et puis après, vive la nouvelle vie! ;)

    07 . Mai . 2010
  2. minisushi

    allez courage! c’est la dernière ligne droite! yeah! apres tu n’auras plus à la fantasmer ton apart! tu seras DEDANS tu vas pouvoir le customiser comme tu veux!

    07 . Mai . 2010
  3. Emma P

    j’aime cet article? of couuuuuuuuurse! et ta classe naturelle est déjà bien présente dans tes posts!! bon courage pour ton déménagement!! et surtout bon week end :-)

    07 . Mai . 2010
  4. Melocotoncito

    Courage Cococerise, c’est bientôt la belle vie !! Moi c’est pareil, je vais bientôt rejoindre mon amoureux dans un appart tout beau tout blanc tout parquet, et je fantasme complètement ! (sur l’appart hein…)

    07 . Mai . 2010
  5. Miss Magz

    Courage !!!!!

    07 . Mai . 2010
  6. Cécile M

    C’est vrai que c’est fatiguant et stressant les déménagements mais (quand ils ne sont pas forcés tout du moins), c’est tellement motivant et excitant des murs vierges ! Vivement tes futurs billets déco ;)
    Et d’ici là, bon courage !!!

    07 . Mai . 2010
  7. Melody

    Oh yeah, plein de bonnes choses pour ta « nouvelle vie »

    07 . Mai . 2010
  8. Camille

    hé hé…. bon courage, bon courage, alors!

    07 . Mai . 2010
  9. Marie

    Bon déplacement de cartons ! Uh uh, je rigole pour l’avant-dernier paragraphe, parce que, comment dire, on cherche aussi un nouvel appart et on souffre du même syndrome ! Si on a enfin un four, un réfrigérateur, une machine à laver, on fera du sport, on mangera plus bio… *Hum*

    08 . Mai . 2010
  10. vert cerise

    Nouvel appart pour nouvelle vie ? Ca sonne chez moi comme une émission de M6 avec Stéphane Plaza et Christine !! « Yahouuuuu, ma chéééériiiiiiiie, ce nouvel appart, c’est formiiiiddabbbblle ! Tu vois comme il te va merveilleuseeeeeement bien au teint : ça te donnnnne une classssssse formidaaaaable ! »

    08 . Mai . 2010
  11. La Grenadine

    Les déménagements, c’est toujours très prenant ! ^^
    « Amuse-toi bien » alors ^^’

    08 . Mai . 2010
  12. Marlene

    pff, c’est chiant ses périodes… reviens vite alors!!

    08 . Mai . 2010
  13. pascale

    vive les nouveaux départs !! :)

    08 . Mai . 2010
  14. juliette

    je vois qu’on a les mêmes objectifs dans la vie (aller au marché, etc), et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas y arriver ! bon déménagement !!

    09 . Mai . 2010
  15. Undo

    Je déménage très bientôt et tout près d’un marché… si tu veux on se partage les tâches de fille parfaite, je fais le marché et toi tu continues de nous épater avec ton blog ?
    Bon courage

    09 . Mai . 2010
  16. Parigote

    Je vois que l’illusion du changement de vie grâce au déménagement nous touche tous ! Moi, j’ai décidé que maintenant que j’habite quasi au pied d’une piscine j’irai au moins une fois par semaine ! (On en reparle dans 6 mois hein ? Ahem…)
    En tout cas bon courage ! Le mien m’a tellement fatigué, qu’il est hors de question que je le refasse avant au moins qq années !

    09 . Mai . 2010
  17. Nanikaa

    Je suis contente on sera « presque » voisines, tu pourras t’arrêter par chez moi prendre l’apero en sortant du boulot… Ou alors je te ferai voir mon super marché qui vend plein de fruits et légumes vitaminés pour presque rien…
    En attendant, courage !

    09 . Mai . 2010
  18. Fringues et macarons

    Bon courage !! Bises

    10 . Mai . 2010
  19. May

    bon courage pour ton emménagement, c’est toujours très fatiguant.

    11 . Mai . 2010
  20. eudeline

    c’est amusant, je flânais chez Vert cerise, quand j’ai vu ton post et hop je découvre ton blog et je poursuis ma flânerie, c’est très chouette ici.
    j’ai le même carton dans mon salon et puis d’autres dans le couloir…Le rouleau de scotch râle en faisant les gros yeux parce que je me suis arrêtée un petit vite… Je travaille!!!je pense!!!Je crois que je vais travailler sur une série de badges autour des déménagements…et de la montagne de choses qu’il me reste à réduire en carton!

    21 . Mai . 2010
  21. Stéphanie

    Bon courage !

    03 . Juin . 2010

Un petit mot ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *