Dailies

Journée loose…

journee-loose

A cause d’un problème d’accès à internet, ce billet est posté avec un jour de retard. Je ne suis donc plus en vacances, et ce que je raconte n’a plus tout à fait le même intérêt ,mais je le poste tel quel. Merci de votre compréhension.


Ah, c’est mon dernier jour de vacances! Une semaine ça ne fait pas bien long, mais ça me permettra d’attendre le mois de septembre…
Alors au programme aujourd’hui: pas de prise de tête. Je me suis donc habillée tout loose (et non pas Toulouse hein, mais qu’est ce que ça voudrait bien dire s’habiller Toulouse d’ailleurs? S’habiller en rose? S’habiller comme une saucisse? Non mais je vous jure…). Je disais donc: t-shirt loose, pantalon loose, gilet sans manche loose, même que si je sors je mettrai des ballerines loose (oui, je viens d’inventer le concept de la ballerine loose pour ma paire de ballerines un peu vieille). Même mes cheveux sont looses aujourd’hui, ils vivent leur vie de cheveux libres. Un vrai vent de liberté souffle sur cette journée!

J’avais prévu d’aller chez New Look pour rendre mon portefeuille un peu plus loose lui aussi, mais j’ai comme qui dirait la flemme… et oui, même ma motivation est loose aujourd’hui! Mais y a de fortes chances que je me rattrape demain (travailler dans le quartier des Batignolles, c’est très dangereux… y a comme qui dirait plein de petites boutiques trop chouettes!)

Bref, puisque j’ai l’air super bien partie pour faire un post « je raconte n’importe quoi », hier j’étais à la Japan Expo, où j’ai passé une bonne partie de la journée avec des yeux de crapaud mort d’amour à regarder un certain Mr Malinois dédicacer des coffrets DVD, se faire alpaguer dans la foule et animer un sushi quizz dont je suis toujours aussi fan (et en toute objectivité). Ah, j’étais pas peu fière! D’ailleurs, je ne sais pas si vous voyez sur la photo mon petit pendentif wiimote? Ben c’est lui qui me l’a offert…
Est-ce que vous sentez vous aussi cette bonne odeur de guimauve?

Ah, et si vous n’étiez pas au concert de MiLK & Fruit Juice dimanche 29 juin, un petit aperçu en vidéo chez Davy (d’ailleurs, je suis dessus! Mais c’est assez furtif, alors il va falloir me retrouver petit lecteur détective! Indices: je suis grande et je porte mon siouper t-shirt )

Oh, et si je vous mettais une photo de l’étagère que ma maman m’a aidé à installer samedi matin dans mon coin cuisine?

Elle vient de chez l’ami suédois. Elle est chouette non, avec son rail incorporé? J’ai l’impression d’avoir une super cuisine fonctionnelle!

Voilà, c’était vraiment passionnant mais c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal en fait… je réalise que j’aurais pu utiliser tous ces sujets pour des billets différents et m’assurer un rythme de postage régulier pendant la semaine, mais comme on dit, vive la spontanéité!*

* ah oui, avec un jour de retard elle est belle la spontanéité… >__<

11 Comments

  1. sironimo

    Preums, preums (je fais comme certains relou ça me fais rire ^^).
    S’habiller Toulouse ca ne veut rien dire…Nan, pas de saucisses T_T !! Ta petite étagère est très jolie :) et ton appart aussi, ca respire un petit coin de fille propre et lumineux c’est très agréable :)
    Quelle spontanéité en effet huhuh.

    08 . Juil . 2008
  2. minisushi

    hé mais il est super ce carrelage so 70s!

    08 . Juil . 2008
  3. Une Fille & La Toile

    Joli petit coin cuisine en effet… ça donne envie de faire des gâteaux ces jolis pots de farine non ?

    08 . Juil . 2008
  4. Delph.

    Je réclame à corps et à cris plein de photos de ton appart, parce que les petits bouts comme ça m’ont l’air super et que j’en veux plus, toujours plus.
    Comme ça au passage tu t’assures un rythme de postage régulier à chaque billet une pièce (ou même moins).

    08 . Juil . 2008
  5. Erase

    OBJECTION!
    On ne dit pas Loose mais Lose
    loose > libre
    to lose > perdre

    10 . Juil . 2008
  6. Marjorie

    sironimo> alors si tu dis que s’habiller Toulouse ça ne veux rien dire, je te crois, tu t’y connais ^^
    minisushi> oui, je l’aime bien, mais y en a qui s’en sont moqué!
    Une Fille et La Toile> C’est vrai que ça donne envie! Même si j’ai un tout petit plan de travail… ^^
    Delph> Hihi, ce serait une idée oui ^^ En même temps, je triche, je montre les petits bouts de mon appart qui sont rangés!

    10 . Juil . 2008
  7. airway

    Erase » T’aimes bien faire ton maître Capello, non ? Sauf que tu te trompes, Marj ne passait pas une journée « louz » (lose), mais une journée « lousse » (loose), c’est à dire lâche, décontractée, ample, à la cool en somme !

    10 . Juil . 2008
  8. Marjorie

    Erase> QUOIIIIII? Mais tu connais pas les t-shirts loose, toi qui es au top de la hype?
    (je suis déception)
    Airway> merci de me soutenir et de faire la différence entre une journée de lose et une journée loose ^^

    10 . Juil . 2008
  9. Erase

    Pffff et moi qui l’imaginait facon SDF avec un jogging chez elle entrain de se dire « pffff ché pâ quoi fèèèèèère »
    facon loser quoi…
    du coup ton post a un tout autre sens ;-)

    10 . Juil . 2008
  10. Miss Zen

    A defaut de commenter sur Mr Malinois ou Milk&Fruit, je te donne mon avis sur l’oeuvre du suedois : tres tres joli !

    11 . Juil . 2008
  11. Amelie / Ces petits riens parisiens

    Je suis fan de l’étagère…

    11 . Juil . 2008

Un petit mot ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *