Non classé

Sea, surf and sun

roxypro_005
Il y a une semaine, j’étais à Biarritz avec Marie, il faisait beau, il y avait la mer. Autant vous dire que j’étais bien mieux qu’à Paris, où il n’y a pas la mer et où il fait moyennement beau… Doux euphémisme, mais sur ce blog on ne parle pas des choses qui fâchent.

Nous étions invitée par Windows Phone et Roxy, à l’occasion du Roxy Pro et de la sortie du Windows Phone Nokia Quicksilver. Au programme, suivi de la compétition, cours de surf, baignade, instants geek sur le stand Windows, séance de relooking / manucure / coiffure au Roxy Lounge, concert, feu d’artifice sur la plage… La juste dose d’à peu près tout les trucs chouettes qu’on aime faire pour passer un bon WE.

Nous étions, pour l’occasion, suivies par Melty qui a immortalisé toutes nos activités du WE. De l’arrivée à l’aéroport, en passant par notre rencontre avec Pauline Decoster et Coline Ménard, deux surfeuses aussi adorables que talentueuses, ou notre séance relooking:

Comme des deux Roxy Girl, j’étais plutôt la non sportive – il faut de tout pour faire un monde – je vais rester dans ce que je sais faire, vous proposer quelques clichés pour illustrer l’ambiance du WE: cool et estivale.

roxypro_004
roxypro_003
roxypro_007
roxypro_009
roxypro_001
roxypro_003
roxypro_006
roxypro_002
roxypro_001
roxypro_001
roxypro_010

Ci-dessus, Stephanie Gilmore, la grande gagnante du Roxy pro et la nouvelle championne du monde, couronnée de fleurs ♡

Et je ne vous parlerai pas tout de suite du Roxy Lounge, qui était tellement merveilleux de beauté que j’ai failli en faire une syncope, et qui mérite donc d’avoir son propre billet (à suivre très vite).

roxypro_013
roxypro_011

Petite question ouverte: est-ce que ça intéresse des gens que je parle plus en détail du Windows Phone, de façon tout à fait subjective ? (ben oui, je suis à la base une mac-addict). Contrairement à ce qu’on pourrait croire, mon opinion est loin d’être négative – et ça m’étonne moi-même voyez vous…

20 comments

20 Comments

  1. Moi ça m’intéresse oui, histoire d’avoir une idée un peu plus précise de ce que fait la concurrence :)

    ..bon mais c’est dommage, tu ne parles pas de ton passage sur une planche de surf.
    Non parce que tu te dis non sportive mais quand même tu t’es LEVÉE sur ta planche!!! :)

    Reply

  2. Hi

    Je ne suis pas une grande sportive non plus mais admirer tes photos de cette plage moi je dis oui, elles sont superbes et ça fait rêver.

    Et je suis plutot pour que tu nous parles de ce windows phone (vu que je m’y perds un peu avec toutes ces technologies (hélas pour moi) ce serait l’occas’ de ne pas paraitre gourde aussi :-/)

    Reply

  3. tes photos sont trop belles, ça me donne envie de sauter dans la voiture à remonter le temps pour y être à nouveau !
    c’était trop cool de faire ce we avec toi, je suis perturbée de continuer ma vie sans caméra du coup :P

    Reply

  4. ça donne envie ! Je me suis dit que j’irai l’année prochaine :)
    pour le sport justement, le soleil et l’ambiance

    Reply

  5. Bonsoir j’adooooooooooore ton blog tes photos sont superbes tes ressemblent aux miens c’est drôle pour moi disons ; parce que tu ne me connais pas !!!! Bonne nuit !!!!Tes créations sont subtiles et très jolies !!!!!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.