Non classé

Retour à l’école

Les chanteusesParce qu’il n’y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui partent en tournage (suivez mon regard), j’ai pu moi aussi, le temps d’une journée, exercer mes grands talents de tragédienne. J’ai donc repris le chemin du lycée pour participer en tant que figurante au mini clip promotionnel des Chanteuses, « Secoue ta tête ». Le pitch ? Un cours de secouage de tête, donc, délivré par Victoria et Priscilla, les 2 membres du groupes qui avaient pour l’occasion endossé le rôle d’instit so sexy.
Enfin, elles ont endossé le rôle d’instit, parce que so sexy elles l’étaient déjà à la base…
Bien évidemment, elles sont -en plus- super sympas et marrantes, sinon ce serait moins drôle…

Les chanteuses
Les chanteuses
Les chanteuses
Les chanteusesLes chanteuses en compagnie du réalisateur Fabrice Laffont

La vidéo étant sponsorisée par Pantène, à l’occasion du lancement d’un nouveau shampooing, autant vous dire que la journée était placée sous le signe du cheveu. Et particulièrement pour moi, vu que j’ai découvert qu’outre la promotion canapé, il existait une toute autre façon de gravir les échelons du succès, la promotion capillaire.

Le coiffeur avait en effet réussi le prodige de doubler mon volume habituel, ravi qu’il était de travailler cette matière malléable. J’ai plutôt tendance à vouloir dégonfler la masse d’habitude, pour faire profil bas voyez, mais je lui ai fait confiance – bien obligée, pas de miroir à dispo – même si, en voyant les yeux ébahis des mes collègues du jour à mon retour de coiffure, j’avoue, j’ai un peu douté….

Et c’est grâce au super-pouvoir de ma mega touffe que je suis passée, en moins de temps qu’il ne faut pour dire méga touffe, du dernier rang où on m’avait collée d’office – les grands au fond, ça vous dit quelque chose ? – au premier rang bien au milieu. Et oui. Parce qu’ils avaient besoin de voir du cheveu qui bouge. Et que mes cheveux, ils sont tellement tout pleins qu’on a l’impression qu’ils sont dynamiques et qu’ils bougent même quand je ne fais rien.

MarjorieJ’ai beau être matinale, j’ai mal

Mais un tournage, c’est aussi beaucoup d’attente, j’étais donc ravie de retrouver des copines de blog, d’en découvrir d’autres comme la jolie Marine, et de rencontrer en chair et en os Bulléine, Pauline, Marie-Laure ou encore Mac Gallo… dont je suivais les aventures virtuelles.
Et même si l’année scolaire fut courte, on n’a pas dérogé à la tradition avec l’indispensable photo de classe, juste avant de quitter les bancs de l’école pour retrouver le chemin des vacances…
Vacances, vacances, façon de parler hein, dois-je vous rappeler que je n’ai eu le droit en tout et pour tout qu’à une petite semaine de congé ? è_é
Photo de Classe

En attendant le montage final prévu pour septembre, voici une petite vidéo making-off:

Oui, on s’est quand même bien marrés.

Merci à Joseph et à toute l’équipe pour cette journée !

Pour le reste des photos, comme d’hab, ça se passe sur FlickR

19 comments

19 Comments

  1. Enorme j’ai reconnu ma coiffeuse adorée-qui-sait-si-bien-donner-du-style-à-mes-cheveux-fins-et-raplapla dans le making-of !!
    Moi j’ai bien quand tu laisses ta touffe faire pouf-pouf, ça claque !
    Et sinon pas eu de migraine en fin de journée à force de remuer la tête ?!

    Reply

    • Bon alors ça c’est quand même fou ! Tu pourras avoir des ragots la prochaine fois que tu la verras ^__^
      Et pas de migraines non, mais une sensation désagréable d’être pompette pendant une bonne demi-heure, de grosses courbatures les 2 jours suivants x__x

      Reply

  2. Ca avait l’air bien sympa tout ça ! J’ai hâte de voir la « vraie » vidéo ! ^^
    (et trop top tes cheveux !!!!)

    Reply

  3. Si je pouvais j’aurais des cheveux comme les tiens sur la photo! Mais bon, si toi tu as du mal à les lisser, moi j’ai encore plus de mal à faire du cheveux crépu de mes spaghettis bruns. Flute!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.