Non classé

Je ne suis pas une blogueuse influente…

je-ne-suis-pas-une-blogueuse-influente

Biotherm - Ride Repair

…mais j’ai moi aussi le droit de tester des produits! Youpi!
J’ai reçu mon premier colis, qui m’attendait depuis une semaine à la poste. Je ne suis même pas vexée par le fait qu’il s’agisse d’un anti-ride, non, non (bon, j’ai quand même un peu tiqué quand j’ai reçu le mail au départ, mais je me suis vite ressaisi, je n’allais pas me formaliser parce qu’on me disait que j’étais dans la fleur de l’âge… mmmh?) Si comme moi vous êtes une lectrice assidue des blogs de fille, vous aurez peut-être deviné qu’il s’agit de la campagne Ride Repair de Biotherm.
Alors j’ai vite déballé mon paquet, qui contient un dossier de presse avec CD-ROM, une jolie trousse remplie de mini-trousses (hiii! je frôle la crise cardiaque) et un petit mot personnalisé et manuscrit, avec de gentilles choses sur mon blog… J’avoue, je jubile un peu là!

Mais voilà, passé ce moment d’excitation, je me retrouve bien embêtée… Je fais quoi maintenant? Les recevoir n’oblige aucunement à en parler sur son blog, mais ma bonne conscience me dit que je ne peux pas simplement profiter de cet avantage sans rien donner en retour (et ma très mauvaise conscience un peu vénale veut continuer à recevoir des colis et se dit qu’il faut sans doute se donner un peu de mal pour ça…). Et puis mince, ça m’amuse de jouer à la testeuse! Mais je pense aussi à mon impression mitigée lorsque, lors des campagnes de ce genre, je retrouve ce même sujet abordé x fois sur différents blogs… Et puis, un anti-ride, dans l’hypothèse ou ça a un effet visible (oui, je ne suis pas à la base très optimiste sur les effets visibles de ce genre de produits), ça n’agit pas en 3 jours. Alors à part parler du packaging (très joli il faut le dire), de la texture, de l’odeur, de l’effet à l’application, ben ça ne va pas très loin et on n’achète pas un anti-rides juste pour ça…

Bref, je suis effectivement bien embêtée…

Je laisse donc momentanément les embêtements de côté (parce que zut, on est samedi, il fait beau!), je déballe les crèmes, et comme à mon habitude (tic n°6) je détaille la liste des ingrédients…
Haaaan, me dis-je, soudain, et là je ressens une sensation étrange et agréable… J’ai une idée! (à croire que j’avais perdu l’habitude!!) Je n’ai qu’à en profiter pour expliquer le décorticage des ingrédients, vu que lorsque j’en avais parlé, il y a avait eu une mobilisation massive pour que je développe le sujet (bon ok, deux personnes à tout casser, mais sans doute d’autres n’osaient pas me le demander non?)

Haaaan, me dis-je soudain, encore, re-sensation agréable (je devrais avoir des idées plus souvent…)
Je vais faire un post pour parler juste de mes états d’âme et de mon idée, comme ça, ça me fera deux posts! (hinhin, c’est une idée diabolique!!)

Alors, vous l’aurez compris, pas de vrai test aujourd’hui, n’oublions pas qu’on est samedi et qu’il fait beau… par contre dès lundi, je m’y mets, promis!

7 Comments

  1. p*

    waouh. tu es tellement futée… je suis impressionnée!

    09 . Mar . 2008
  2. Doc.Fusion

    Fichtre.
    Pas facile la vie de femme.
    Surtout celle d’une webstar non influente.

    09 . Mar . 2008
  3. Le Chat

    moi ce que j’aime c’est quand tu nous parls si bien et si justement de tes états d’âme… que je partage ;-)

    09 . Mar . 2008
  4. sironimo

    Rhoo tu as des trucs gratuits grâce a ton blog? :p formidable!
    Très bien l’idée du post à tiroir, j’attends la suite ^__~!

    10 . Mar . 2008
  5. Marjorie

    p*>oui, j’imagine, ça doit faire un peu peur même ^__^
    Doc> ne m’en parle pas! C’est un travail de chaque instant… Au fait, dans le lot j’ai eu une crème contour des yeux! (maintenant que tu es incollable sur le sujet je peux t’en parler ^^)
    La Chat> c’est gentil ça ^^ En plus, j’en ai à revendre des états d’ame, ça tombe très bien!
    Siro> oui, à défaut d’avoir des cadeaux pour moi, j’en ai via mon blog… ^___^ mais je ne sais pas si j’aurais à tester une bague magique ou un toaster (j’aimerais bien aussi! ^^)

    10 . Mar . 2008
  6. Doc.Fusion

    Marjorie> mais avec plaisir :)

    12 . Mar . 2008
  7. nanikaa » Le silice est notre avenir !

    […] que j’ai peur. Parce que Cococerise est sensée, les jours prochains, nous décortiquer la liste de tous les ingrédients hyper […]

    13 . Mar . 2008

Un petit mot ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *