mais surtout plein les oreilles et plein les yeux. J’ai passé ces deux derniers jours à Rock en Seine, et croyez le ou non, c’était mon premier festival! Vieux motard que jamais comme on dit quand on n’est pas drôle.

Alors bien sûr j’ai essuyé les plâtres en étant à côté de la plaque pendant les deux jours: jeudi il devait faire chaud et j’ai eu froid, vendredi il devait faire moche et il a fait un temps splendide… Mais il n’a pas plu, c’est déjà bien.

Quoi qu’il en soit, j’ai passé deux jours incroyables, entre les Dirty Pretty Things, les aller-retour entre les scènes, REM, les pause-pipi, la tortilla géante, the Raconteurs, les découvertes musicales, les redécouvertes aussi, Kate Nash, croiser des gens qu’on connaît par hasard (ou pas), se poser dans l’herbe pour écouter un concert de loin, the Black Kids, les churros, Da brasilians, les participations à tous les jeux concours des stands (j’ai gagné un casque audio Levi’s!), the Roots, les gens de tous âges qui s’amusent, les looks rock-bohème, des bébés rockers partout (des vrais et des faux), Amy Winehouse qui a encore une fois brillé par son absence…
Oui, oui, c’était tout ça mélangé…

Ah, the black kids, ou l’incarnation du syndrôme « je sais que je vais aimer à cause de la jaquette/couverture/photo » (syndrôme dont je suis atteinte dans bien des domaines)

Et ben paf! En plein dans le mille!
Et sur vous, ça marche aussi?

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11 thoughts on “Plein les pattes…

  1. On remet ça dans un an pour le retour d’Amy ! ^^

    Posted on 30 août 2008 at 4:29
  2. J’adore cette ambiance qui agite mon petit coté coincée

    Posted on 30 août 2008 at 7:47
  3. Je sais pas trop si j’aime les festivals ou non. Je suis allée à plein, souvent perdus en pleine campagne. En fait je sais que je déteste l’aspect communautaire et que je suis carrément rabat-joie ! Mais malgré ça je continue de m’y faire trainer par mes amis sans trop protester. Les festivals altèrent mon coté coincé comme Miss Zen ?

    Posted on 30 août 2008 at 8:55
  4. Eh, c’est donc bien toi que j’ai vu au loin hier. Qui s’en allait un peu après 22h. Je suis presque sûre.

    Posted on 30 août 2008 at 10:05
  5. Très joli blog que je viens de découvrir,coool!
    De mon côté, après avoir squatté Rock en Seine l’année dernière, cette année la programmation m’a même pas donné envie d’hésiter à acheter un ticket… enfin bon si tu en as profité, c cool!

    Posted on 30 août 2008 at 17:41
  6. J’avoue que depuis quelques années, je n’ai plus le courage de faire les festivales, j’ai fait une bonne dizaine d’années des Vielles Charrues, quelques Solidays, deux Rock en Seine et me voilà trentenaire qui prend des places assises aux concerts. :-))

    Posted on 31 août 2008 at 20:16
  7. Ah :) black kids.. je vais enfin les voir pour un concert avec Soko et The ting tings, puis après, ce sera MGMT :D

    Je suis comblée !

    Posted on 1 septembre 2008 at 19:24
  8. Mr Malinois> hahaha! Le retour de la revanche de la disparition! Ce sera avec plaisir…^^
    Miss Zen> coincée toi? Je ne peux pas y croire, je suis sûre que tu nous caches un côté rock sauvageon!
    Eugénie> Moi ça doit me rappeler ma jeunesse… vu que je n’allais pas dans les festivale c’est tout à fait logique…
    Vert cerise> Han, ben voilà, tu casses mon côté rebelle en dévoilant que je suis partie à une heure super raisonnable! dommage qu’on se soit ratées!
    Alexandra> merci ^^! du coup je viens de découvrir le tien (enfin le votre, il y a plusieurs mains!) Il y a plein de chouettes infos, j’y retournerai!
    Suffragettes> Ben l’avantage est qu’on a quand même pu passer pas mal de temps vautrés dans l’herbe pour se reposer… du coup c’était moins éprouvant pour mon age avancé ^^
    Broadmouth> Oh, tu parles du festival des Inrocks! Merci de me le rappeler car au moment où j’avais vu le programme, je ne connaissais pas ce groupe! Et comme j’aime bien les Ting tings aussi…
    Je vais peut-être réétudier la question ^^

    Posted on 1 septembre 2008 at 21:58
  9. 1er festival, 1ere bière…. on va finir par pouvoir zoner ensemble :p

    Posted on 2 septembre 2008 at 11:16
  10. Mais as tu vu les réactions des fans d’Amy déçus de ne pas l’avoir vue filmées par Canal+… C’est juste hilarant

    Posted on 2 septembre 2008 at 16:52
  11. Mlle Cococerise, vous êtes taguée sur mon blog !
    (hihihi)
    Ton blog est toujours aussi jolie et hype ^^
    Biz biz’

    Posted on 4 septembre 2008 at 12:14