Il était une fois, un lointain royaume appelé le Royaume du Lait. Lorsque le Prince héritier naquit, une bonne fée se pencha sur son berceau: « Tu feras un Bel Album et tu sauveras ton Royaume ». Nul n’eut vent de cette prédiction, et le prince grandit en ignorant tout de cette incroyable destinée.
Mais un jour, le peuple du Jus de Fruit se souleva. La révolte grondait et la paix au sein du Royaume en était grandement menacée. C’est dans cette période de grand trouble que le jeune Prince ressentit qu’il avait quelque chose à accomplir. Il quitta donc le chateau pour un long périple, au cours duquel il fit de belles rencontres, comme le Prince des Oeufs au plat, la princesse Pastèque, ou encore le jeune comte de Tortellini.
Un beau jour, le Prince revint au château. Il rapportait l’aboutissement de son voyage initiatique: le Bel Album, qu’il avait façonné de ses mains. Sentant l’importance de cet objet, les deux soeurs du Prince prirent à coeur de l’aider à finaliser sa quête: tandis que la Princesse Lait de Soja s’appliquait à rédiger le récit du périple, et à organiser l’intendance, la Princesse Lait au Chocolat s’affairait dans son atelier afin de confectionner un écrin.
Lorsque tout fût enfin prêt, on organisa une grande cérémonie au château afin de présenter le Bel Album qui devait sceller l’union entre le Lait et le Jus de fruit. Le Prince fut couronné roi, et la paix revint enfin dans le Royaume… la destinée s’était accomplie.

^__^ Cette belle histoire* est là pour vous annoncer (avec un ch’tit peu de retard quand même) que le premier album de MiLK & Fruit Juice, Nobody Listens to Silent People, est disponible!
MiLK & Fruit Juice - Nobody listens to silent people
Illustration par cococerise(!)

Pour plus d’informations, pour écouter quelques morceaux, ou pour acheter l’album, je vous encourage vivement à vous rendre sur sa page MySpace!

*Toute ressemblance avec des personnages existants est manifestement tirée par les cheveux.

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6 thoughts on “La belle histoire du Bel Album

  1. C’est toi qui a fait leur pochette ??!!! Bravo elle est vriment très belle, j’aime beaucoup.

    Posted on 24 septembre 2008 at 6:59
  2. Très jolie couverture!

    Posted on 24 septembre 2008 at 7:18
  3. superbe la pochette! t’es trop forte cococerise!

    Posted on 24 septembre 2008 at 9:17
  4. Manque juste un ornithorynque (pourquoi c’est pas dans mon dico de T9 ce mot ?) dans ton fabuleux récit ;-)

    Posted on 24 septembre 2008 at 9:29
  5. Très jolie histoire et très belle pochette heuuu écrin bien sur ^__~!

    Posted on 24 septembre 2008 at 18:29
  6. bouclette, Nina Sotte Fille, Minisushi> merci beaucoup!
    Doc> oui, c’est vrai, il aurait pu neiger aussi à un moment ^^
    sironimo> merci future reine de la pastèque! ^^

    Posted on 24 septembre 2008 at 22:00