Musique

Le billet CBDS #2

Pour ce billet contre le blues du dimanche soir, point de vidéo ridicule, mais juste l’envie de vous faire partager mon coup de coeur d’hier soir, Krystel Warren, découverte à l’Olympia en première partie de Keziah Jones.
Krystel qui arrive à la cool sur scène en jean et polo manche longue, genre je suis un roadie et j’ai mal installé une guitare, sauf que non, elle nous fait timidement coucou de la main en souriant, commence à chanter et en moins d’une chanson elle se met tout l’olympia dans la poche. Assez incroyable quand à la base le public n’est pas là pour vous.

En sortant, je savais juste qu’elle s’appelait Krystel (et encore, parce qu’une personne du public lui a demandé), qu’elle ne devait pas chanter ce soir-là et que du coup elle avait le trac, et qu’elle aurait bien vendu ses EP, mais vu que l’Olympia ponctionnait 25% sur les ventes, elle avait préféré les vendre en direct à la sortie du concert. Malheureusement, je ne l’ai pas trouvée… Je me suis rattrapée en la retrouvant sur Google.
En plus d’une voix incroyable, elle dégage une vraie énergie positive, et de belles émotions qui m’ont valu la chair de poule pendant tout son set. Si Jean Claude Narcy avait été là, il aurait certainement pensé qu’on chantait comme ça dans les champs de coton!
Alors c’est pas mal pour un dimanche soir aussi…

Quant au concert de Keziah Jones, c’était immensément mieux que la dernière fois. Je pense que j’ai souri/dansé/chanté/tapé dans mes mains tout le long du concert, exception faite peut-être des moments où je devais ramasser ma mâchoire qui s’était malencontreusement décrochée.
Keziah Jones torse poil en train de nous montrer comment l’afrobeat ça fait bouger les hanches, j’aurais bien voulu vous y voir tiens…

4 Comments

  1. Miss Zen

    Krystel me donne des frissons !

    08 . Fév . 2009
  2. Mashenka

    En effet, c’est très chouette, merci pour cette jolie découverte !
    ET bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot ^_^ !

    08 . Fév . 2009
  3. MiLK

    Rhoo mais c’est fou tu a posté alors que tu étais au motel mais comment fais tu ? huhuhuuh

    Cococerise à le dont d’ubiquité ^^

    09 . Fév . 2009
  4. cococerise

    Miss Zen> et alors tu imagines ce que ça peux donner quand tu es dans la salle!! ^^
    Mashenka> merci à toi aussi ^^
    MiLK> et oui, je suis très forte en effet, je suis sur tous les coups! ^__^

    09 . Fév . 2009

Un petit mot ?

Your email address will not be published. Required fields are marked *