Moustache

A moustache a day…

A moustache a day
… keeps the doctor away.

Certes, ça marche mieux avec les pommes. Mais après tout, chacun voit midi à sa porte.

En souvenir des semainiers version petite culotte de notre enfance, voici la semaine en moustache !

À porter conformément au calendrier – ou pas, selon votre degré de rébellion – sur un haut, un sac, ou carrément une petit culotte, comme un pied de nez au passé – mais alors dans ce cas, gaffe à bien fermer le badge hein…

Message(s) de la direction

La direction décline toute responsabilité en cas de mauvaise fermeture du badge au niveau de la culotte, en particulier en cas d’implication d’une personne extérieure.

La direction tient également à s’excuser de l’absence du mercredi, autrement appelé Wednesday par nos amis anglo-saxons. Il se trouve lorsque la direction agrémente ses petits haut, vestes ou gilets avec des badges, elle oublie la plupart du temps de les ôter. Du coup la direction range le vêtement (dans le meilleur des cas), et a ensuite bien du mal à localiser les badges en question.
Alors certes, la direction n’est pas hyper bien organisée, mais tient tout de même à signaler que réunir 6 badges sur 7, ça reste un bel effort…
En vous remerciant.

♥ ♥ Badges moustache – How nice
Offerts par Airway

30 comments

30 Comments

  1. Le Wednesday de la direction attend sa maman à l’accueil du magasin (au rayon culottes donc) ?

    Reply

  2. huhu j’adore ! (mention particulière au badge « who farted? » dans la boutique, très classe)(oui boh ça va hein, on a l’humour qu’on a) :D

    Reply

  3. Pingback: Stache a day ? BEAUTÉ | My Blog

Leave a Reply

Required fields are marked *.