Mode

Vis ma vie de fée

atelierdunefee030
Pour celles et ceux qui ne suivent ni le blog de Foley, ni celui de Chrystèle, j’ai participé à un joli shooting photo dimanche dernier. Vu que je me prends relativement souvent en photo, ça aurait pu être une activité naturelle. Eh ben non, en fait. Vraiment pas. Il se trouve que lorsqu’on se prend en photo toute seule, on gère toute seule. On gère son égo, ses complexes, ses a priori… toutes ces petites faiblesses qu’on a pas forcément envie de partager.
Mais quand même, je n’aurais raté ça pour rien au monde, parce que j’aime beaucoup le travail de Foley, ainsi que les créations de l’Atelier d’une fée qui justement devaient être à l’honneur. Alors j’ai mis mes a priori de côtés.

coulisses02

Voici donc le résultat de cette jolie après-midi très filles, où on a toutes joué à la poupée grandeur nature… des robes, des fleurs, des frous-frous, du maquillage, des chaussures (iiiiih, et quelles chaussures), des muni-muffins trop choux et délicieux…
… bon, ok, je me dois de rétablir la vérité, tout n’était pas si féérique:
– je ne suis absolument pas rentrée dans le pantalon prévu pour moi à la base. Mais alors pas du tout, du tout. Ben non, je ne fais pas du 38, mais je ne vais pas me plaindre si on m’imagine plus mince que je ne le suis vraiment.
– déambuler dans les rues avec les fesses a moitié à l’air et des talons de 10 cm, c’était un peu mon Koh Lanta à moi. Un gentil passant a d’ailleurs demandé si j’étais à vendre.
– les jolies chaussures à talons, ça flingue les pieds (oui, je dénonce)
– j »ai eu de très mauvaises pensées pendant ce shooting. Comme par exemple repartir ni vu ni connu avec mes chaussures les chaussures de Foley. Saymal.

atelierdunefee028

Mais heureusement, comme dans les films américains, le bien triomphe toujours, et tout s’est merveilleusement terminé! Merci à Foley pour ces belles photos, à Chrystèle pour ses merveilleuses créations, et aussi à mes jolies partenaires Marlène, Valérie, et Melvina!

atelierdunefee007

Bon, je vous laisse, j’ai une ampoule à changer…
atelierdunefee003

Le reste des photos est visibles ici!

36 comments

36 Comments

  1. les jolies chaussures à talons, ça flingue les pieds (oui, je dénonce) ==> j’en étais sûre, voilà pourquoi je n’en porte jamais ! :)

    Reply

    • Héhéhé ^^ Je suis sûre que c’est surtout une question d’habitude… Mais j’étais contente de retrouver mes ballerines!

      Reply

  2. « On dit, que j’ai de belles gambetttteuu » ;)
    Jolie la robe mais c’est sûr qu’il faut oser!

    Oooh dis donc, les chaussures que tu pointes du doigt sont trooop belles, elles les a acheté où??? :P

    Reply

      • Celle que tu pointes du doigt c’est celles de Marlène (sublimes aussi d’ailleurs. Importable pour moi, mais sublimes :P ).

        Reply

    • Oui, mais vous avez vu que je ne rentre pas dans tous les vêtements…! Ce qui peut être assez problématique tout de même!

      Reply

  3. Décidément j’adore cette série de photos !
    J’aurais eu envie de voler les chaussures aussi, si ça peut t’aider à déculpabiliser !!

    Reply

  4. j’ai adoré cette série de photos! particulièrement ta tenue! héhé moi aussi je lui piquerai bien ses chaussures (trop rigolote la photo)!

    Reply

    • Oui, on essayait de trouver des mises en situation un peu rigolotes, ça évite le sourire crispé et les bras ballants… ^^

      Reply

  5. Nan mais franchement j’te comprend, j’aurais du mal à poser pour quelqu’un d’autre… C’est pour ça que je reste derrière l’appareil photo :P Encore merci d’avoir accepté de participer en tout cas, c’était bien chouette ^__^

    Reply

  6. J’avais déjà vu les photos chez Foley, elles sont très belles.
    Mais ce que j’aime le plus c’est que vous avez vraiment l’air de vous amuser, tu es souriante… très jolie série entre fille !

    Reply

    • Oui, c’était très agréable et pas prise de tête. A partir du moment ou Foley a dit que j’avais le droit de faire l’andouille, je me suis sentie plus à l’aise…!!

      Reply

  7. J’aime beaucoup le travail de la Fée et l’idée de ce shooting est géniale !
    Et pour tout t’avouer, je crois bien que je vais me laisser tenter par la robe que tu portes… ;-)

    Reply

  8. J’adore la photo où tu regardes les chaussures, on dirait une petite fille qui va faire une bêtise. Super série en tout cas!

    et les créas de la fée ben comme toujours…gros coup de coeur!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.