Mode

Et toi, tu piques les fringues de ton mec?

47566

La semaine dernière, Mr Malinois m’a raconté de bonnes blagues devant un objectif…

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection mixte Wo(man), Etam a organisé, en partenariat avec Le Nuage des Filles, un shooting photo « de couple » avec quelques blogueuses. Ayant répondu très vite à l’invitation, j’ai eu la chance d’y participer!
très vite= le temps d’envoyer 2 messages à Mr Malinois, le premier pour lui demander si ça lui disait, le deuxième pour lui dire que je m’étais inscrite et que si ça ne lui disait pas, je trouverais bien quelqu’un d’autre… oui, je sais je suis une fille adorable ^^

Malgré quelques appréhensions, tout s’est merveilleusement bien passé. Tout le monde était aux petits soins pour nous (en particulier Elodie, maman du nuage), personne ne nous a forcé à porter des choses improbables, et surtout, on avait le droit de s’amuser devant l’objectif « Faites comme vous le sentez, les photos sont pour vous! » nous a gentiment dit le photographe. Comme nous sommes de bons élèves, nous nous sommes malgré tout investis dans notre mission de représentants du couple moderne, en nous mettant en scène dans tout ce qui le caractérise:

Le romantisme
47532

Les rapports de force
47554

Le sexe acrobatique
47582

Et la danse de salon
47594

J’ai bien aimé l’esprit mixte de la collection, tant au niveau des coupes qu’au niveau des couleurs, j’aurais d’ailleurs bien piqué le joli pull aubergine de Mr Malinois! Alors que mon ensemble t-shirt + gilet s’est retrouvé quelques instants plus tard porté par charmant jeune homme!
(en fait, je suis sûre que c’est encore un moyen pour que nous, les filles, on achète encore plus, en se disant « Ah mais oui, mais si on est deux à le porter, ben dans le fond ça revient moins cher noooon? »)

Bref, c’était une chouette expérience que je recommencerais avec plaisir! Allez, pour finir, la photo trop la classe qui prouve que c’était pas juste une blague:
etam
Avec en guest mon super collier moustache ^^

Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de ces shooting (même les ratées!) sur la page modepass du nuage des filles.
Mais comme il y en a un peu beaucoup, j’ai fait une petite sélection (sans les ratées!) dans un album Flickr

Toutes les photos © Antoine Mattenet

13 comments

13 Comments

  1. Héhé je les avais vues ce matin sur modepass les photos et voulais justement t’envoyer un petit mail pour te dire à quel point je te trouve toute pimpante et jolie comme tout sur ces clichés avec ton namoureux, l’occasion est ici, du coup ! Elodie m’avait aussi proposée mais j’ai oublié de répondre (acte manqué en fait, j’aime pas trop être devant l’objectif…), c’est con on aurait pu s’y voir !
    Et dis, pour terminer, les bottes c’est etam ? Bon ok elles n’ont pas de maille chaussette mais elles ont l’air d’avoir une jolie forme…

    Reply

  2. Vous êtes chouettes ! Ça devait être sympa cette séance photo, parce que sur tous les blogs où j’en ai vu cette semaine, vous aviez tous l’air hyper décontractés !
    ps: ma préférée, c’est quand même celle de la danse de salon :-)

    Reply

  3. Oui moi aussi j’aime beaucoup la danse de salon (et la photo finale est cool aussi !!) C’est une bonne idée qui rend bien ^_^!
    (bon j’ai déjà vu plusieurs fois ces photos mais c’est l’occasion de commenter!)

    Reply

  4. La blague en question :

    Alors c’est Toto qui va chez le marabout…
    Toto frappe à la porte, le marabout ouvre et dit :
    « BOUH ! »
    Toto après une seconde d’hésitation lui répond : « TOOOOO ! »

    Reply

  5. oh la la vous êtes mignons! et tu es super jolie (je m’en doutais, mais là, on te voit mieux que d’habitude quand même!!)! et Mr Malinois porte très bien tes moustaches!

    Reply

  6. Ces photos sont géniales, et elle reflètent bien ce que vous êtes : des petits rigolos !! Et puis vous êtes beaux, beaux, beaux !! (Et sinon, je rêve ou ta tête touche le plafond sur la photo N°2 ?)

    Reply

  7. Béa> c’est gentil, mais ça c’est parce que je n’étais pas seule et qu’il ne fallait pas être sérieux ^^ Sinon, j’ai beaucoup de mal!
    nanikaa> Merci! Ha oui, c’est dommage, ça aurait été l’occasion de se rencontrer (mais mon petit doigt me dit qu’il y en aura d’autres… ^^) Quant aux bottes, ce sont les « fameuses » bottes d’équitation de Décathlon, vues chez Café mode et chez Betty! Mais elles ont eu du succès en Suède aussi!
    minisushi> tant mieux alors! Je n’aime pas ne pas me ressembler sur les photos ^__^
    Une Fille & La Toile> oui, c’était vraiment sympa comme séance, je ne regrette pas de m’être inscrite! Mais je sais bien que les gens préfèrent les photos rigolotes, c’est pour ça que je fais tout le temps l’andouille dessus, c’est pour avoir du succès! ^__^
    Siro> huhu, tu aimes la danse de salon, je ne savais pas ^__~ Merci!!
    Mr Malinois> Non, ça ne devait pas être celle-là, ça fait un peu trop réfléchir… ah mon avis tu m’a dit Prout, ou un truc dans le genre…
    Mzelle-Fraise> Merci beaucoup ^^ Oui, il la porte bien hein? Ca donne un petit coté Brigades du Tigre je trouve ^__^
    Pauline> Oui, je trouve aussi, c’est pour ça que je les aime bien! Et non, tu ne rêve pas, le showroom est très bas de plafond, et comme ils avaient rajouté un faux plafond blanc… on était limite!!!
    chibi_esukarugooo> Merci! \^o^/ Oui, mes préférées sont aussi celles où on se marre ^^

    Reply

  8. vous êtes trop mignons *-*
    heu par contre le décor se casse un peu la figure non ? c’est ça l’envers des coulisses :p

    Reply

  9. hihi, merci! ^__^
    Non, le décor ne se casse pas la gueule, mais il n’était pas très grand… du coup effectivement, les photos débordent un peu ^__^

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.