Mode

Mes trucs en poils…

Chose promise chose due, voici un aperçu de 2 vestes acquises mercredi dernier pour trois fois rien chez Guerrisol. En vrai il y en a une troisième, mais j’ai laissé tombé car elle est noire (plus que moi) et qu’avec les webcam on n’y voyait pas grand chose d’intéressant…
fourrure1
fourrure2

Le première veste est toute zippée, à une jolie doublure saumon et des poches, bref, elle est pratique et confortable et je l’ai vite adoptée. J’ai l’air de vouloir danser la gigue sur la photo, mais en fait non, je cherchais une pose pas potiche (je crois que j’ai besoin d’entrainement pour les photos de look)
Quant à la deuxième, c’est aussi un gros coup de coeur parce qu’elle fait vraiment illusion! Et elle est aussi douce qu’elle en a l’air.

Il se trouve que le coup du truc en fourrure me faisait bien envie depuis un petit bout de temps, mais pas forcément assez pour investir. C’était donc l’occasion idéale d’assouvir ce fantasme et de pouvoir faire ma princesse moumoutte sans culpabiliser! Car pour la modique somme de 5 euros chaque (oui, moi non plus je ne m’en remets pas), je reste une princesse du peuple.
Moi qui était un peu fachée avec Guerrisol parce que je n’y trouvais jamais rien, laissez-moi vous dire qu’on est réconcilié pour un bon bout de temps!

Et merci encore à Mzelle Fraise pour ce bon plan!

9 comments

9 Comments

  1. Bonjour
    je suis de la brigade PETA spécialisée dans les ours en peluche
    NOUS SOMMES CONTRE l’usage abusif de la fourrure d’ours en peluche
    STOPPEZ LES MASSACRES SAUVONS LES OURS EN PELUCHE

    Reply

  2. AAAAAAAHHHHHHH!!! les voilà!!! superbes! (enfin, c’est la fille cachée dedans qui leur donne leur intérêt, hein!) je vais tâcher de prendre des photos que tu vois les miennes!

    Reply

  3. Bravo pour ces trouvailles !
    Je suis passée chez Guerrisol il y a un mois, rien trouvé ! Et puis ça m’a vite saoulée de chercher dans cet espace tout petit, en plus il avait un monde fou !

    Reply

  4. je reste surlecutée par le prix, … aaaaah par les grands froids de ces derniers jours, quel bonheur ce doit être d’être une princesse ! ^-^

    Reply

  5. Bouclette> oui, c’est fou hein? C’était écrit en gros au-dessus du portant et jusqu’à ce que le caissier m’annonce le prix j’avais un doute ^__^
    Romain> cessez de me harceler, j’ai chassé ces peluches dans le respect de l’équilibre écologique et j’ai consommé le fourrage!
    mzelle-fraise> oh oui, j’ai hâte de te voir en petit ourson ^__^
    annouchka> oui, c’est un peu le problème, il faut être motivée… mais parfois ça vaut le coup ^__~
    Une Fille et La Toile> ben là je fais ma fière avec et ça me tient suffisamment chaud, mais par -35°C je ne garantis rien!
    Sugar> ah ça, je ne peux pas nier qu’on trouve plein de choses à Paris… Mais d’un autre côté, il me semble qu’en province, les brocantes offrent encore de belles choses à des prix abordables, alors qu’en région parisienne, ils gonflent souvent les prix.
    Amélie> héhéhé, oui j’avoue que j’ai lutté fièrement contre le froid avec mes vestes ^o^

    Reply

  6. Pingback: le blog de Mzelle-Fraise » Après l’ours, l’autruche

Leave a Reply

Required fields are marked *.