Mode

Le jean, le collier, les converses

revers_001
J’avais prévu de vous parler de ce jean, de la collection Tall de Topshop, le plus long que je n’aie jamais eu et qui me permet de faire un grand revers – acheté conjointement avec Amélie, lors de notre passage à Londres – on a donc acheté le même jean, mais aussi le même gilet. Mais ça je n’avais pas spécialement prévu d’en parler.

J’avais prévu de vous parler de ce collier H&M, que j’ai acheté à peu près comme tout le monde dans la sphère restreinte qu’est la blogosphérie de proximité.

J’avais aussi prévu de vous parler de l’épineux problème des converses blanches neuves, tellement blanches qu’elles font mal aux yeux.

Et puis comme d’hab, j’ai galéré pour me prendre en photo, avec mon objectif pas du tout grand angle, je rentre à peine dans le cadre. Je ne suis définitivement pas équipée pour être une bonne blogueuse mode.
Peut-être devrais-je songer à faire des montages ?

Voilà, donc je boude et je ne vous parlerai de rien. Constatez par vous même, sur la première photo j’ai les yeux qui pétillent d’un enthousiasme certain, et ensuite, plus rien, finie l’étincelle, place à la DÉCEPTION.

revers_001

revers_003

▼▼ Sweet Zara (ancienne collection)
▼▼ Jean TALL INDIGO BAXTER – Topshop
▼▼ Collier H&M
▼▼ Chaussures converses offertes par Dashoes

50 comments

50 Comments

  1. oui mais tu as le soleil qui vient jouer dans tes cheveux et qui te rend toute chatoyante.

    Et ça, ça change tout.

    :)

    Reply

  2. T’es toute belle ! Le collier H&M claque sinon, j’ai acheté de quoi en faire un maison un peu dans le même style…

    Reply

  3. Hello,
    je te trouve super jolie, ce jean te vas à merveille. Alors ne sois pas déçue

    Reply

  4. Canon le revers oversize! J y avais bien pensé car des fois j ai l’imoression que quand j’achète un jeans je dois être la fille avec les plus petites jambes du monde! :)
    Maintenant je sais ce que je peux en faire et fini les ourlets!

    Reply

  5. Eheh tu reproduis le clip d’Ophélie W. juste avant le « et là j’ai vu la lumière »?

    (wooo oooh ohhh oh OH)
    ^^

    Reply

  6. Je compatis au problème des converses trop blanches, ça me rapelle un problème de stan smith quand elles devenaient vraiment trop usée et qu’il fallait en changer c’était toujours le drame les premières semaines, avec leur blanc éclatant elles faisaient trop neuves …

    Reply

  7. Dammit! Pas de H&M ni de Topshop par chez moi (l’Australie, c’est tres surfait, finalement ^_^) et c’est tres dommage… Le collier me fait follement de l’oeil. Quant au jean… En tant que grande asperge, je ne peux que confirmer, un jean qui te « force » a faire des revers, c’est merveilleux ! La collection Tall de chez Gap est pas mal aussi pour ca, j’ai enfin des jeans tellement longs qu’ils trainent par terre. Victoire !
    Bonne journee!

    Reply

    • Aaaah, mais avant j’achetais mes jeans chez Gap, et un jour, ils ont raccourci leurs modèles ! Grosse déception, d’autant que j’en ai retrouvé un vieux dans mon placard qui me va drôlement bien… Je devrais peut-être y retourner, si ça se trouve ils ont repris un peu de longueur :)

      Reply

    • rooooooooh carrément ! *_* Mais alors aujourd’hui l’effet chatoyance dans le gris et la pluie ça ne marche plus du tout, je suis belle comme dans un shooting Bruno tout court…. :P

      Reply

  8. Je crois que j’ai déjà vu ce collier dans une bijouterie à Montpellier. Mais ce n’était pas dans une boutique H&M. En tout cas, j’adore sa couleur. Si je le revois encore, c’est sur que je n’hésiterai pas à l’acheter. Et ne t’en fais pas, les photos sont réussies. J’aime bien les converses aussi, très jolis.

    Reply

  9. Je trouve la première photo vraiment très jolie avec le soleil qui joue dans tes cheveux. Tu es magnifique ! Par contre, je suis d’accord avec toi les baskette blanche neuve c’est pas des plus jolie, j’aime bien quand elles sont un peut veillit.

    Sinon j’ai honte, mais je voulais te demander oú peut on trouver le fond d’écran i-pad que tu avais fait avec les étagères ? Car je viens d’en obtenir un et j’aimerais bien mettre ce fond… *rougie*

    Reply

  10. Superbe ! j’adore le collier et je m’offre une paire de Converse chaque année dans une couleur différente… faire des photos de soi est pour moi la chose la plus difficile a réaliser.

    Reply

  11. Coucou j’adore ton collier H&M ? Il est de la nouvelle collection ? Pour les converses je suis de tout cœur avec toi ! D’ailleurs je n’achète plus les blanches ! Cette année j’ai envie d’essayer les tailles bases pour cet été pour changer !

    Reply

  12. Les montages sont envisageable même si le rendu des photos est très très très acceptable!
    Toujours est-il que ce sont toujours tes cheveux qui me tapent droit dans le coeur (et me titille à retourner à mes permanentes)

    Reply

  13. Très joli ensemble pour une fausse blogueuse mode qui boude :D Sans rire, tu te débrouilles déjà bien mieux que certaines, ont voit bien les détails c’est le principal :)
    Joli collier d’ailleurs ^^
    Bisous!

    Reply

  14. ben alors cococerise ! tu ne postes pas beaucoup dis donc ! Allez allez courage !

    Reply

  15. Moi je les aime bien ces photos.. ♥ Par contre ce collier je l’ai vu partout, sur Instagram surtout, et en fait, il m’insupporte un peu maintenant..

    Reply

  16. ah les converses! je m’en suis achetées une paire à guerissol pour 5€ elles feront bien l’affaire quand je fais atelier peinture avec les enfants au travail!
    et ce qui est cool c’est qu’elles sont blanches mais pas étincelantes!

    Reply

  17. Tu es super joli et ça fait super plaisir un blog avec quelqu’un qui a les même cheveux que moi ;) Merci pour tes articles !

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.