Mode

Jolis mags

Mag UK
Je suis très faible face aux jolis magazines anglophones. Ça n’est pas par snobisme hein, genre « ouh je lis que des truc en anglais tu comprends, j’aime bien me stimuler la linguistique », mais il faut avouer que niveau créativité et inspiration, j’y trouve plus mon compte. Repartir les mains vides de chez WH Smith est donc une mission quasi-impossible.
Comme je suis raisonnable (malheureusement ce genre de mag coûte souvent un bras) j’évite d’y aller trop souvent, mais comme j’ai l’esprit retors – ou que je suis un peu con-con, au choix – je n’évite pas le Publicis Drugstore, si, par exemple, je suis en avance pour une séance de ciné sur les Champs Elysées.
Par exemple.

Bref, ça n’a pas loupé, lors de ma dernière visite, j’ai craqué pour les éditions UK des numéros spéciaux de Elle et Marie-Claire sur les collections Printemps-Été. J’ai hésité, parce qu’ils racontaient un peu la même chose, mais ils avaient beau se ressembler fort, ils n’étaient sans doute pas tout à fait pareil.
Vous voyez ce que je veux dire, hein ?
Et puis, ils sont si jolis, tous les deux, que je les garderai toujours. C’est limite un investissement dans la pierre.
si, si

Mag UK
Mag UK
Mag UK
Mag UK
Mag UK
Mag UK
Mag UK

L’ironie de l’histoire, c’est que je retombe dessus en triant mes photos de Londres. Et que j’en ai ramené d’autres, de Londres, des magazines. Vous pensez bien.
La boucle est bouclée, quoi.

Mag UK

20 comments

20 Comments

  1. je pense que je vais rajouter « aller chez Fnac pour trouver Elle magazine » dans ma to-do list :)

    Reply

  2. Oh comme je te comprends ! A chaque voyage à l’étranger je passe par un buraliste local pour rapporter des magazines, et j’use sans complexe du prétexte de réviser mon anglais ou mon espagnol alors que bon hein…c’est plus pour les illustrations et les pubs !

    Reply

  3. OUUUUUU comme je te comprends!…ce magasin est un enfer pour moi! Il est rare que je ne reparte pas avec 3kg de magazines! (oui j’achète SELF Service qui est un vrai LIVRE! O_O)

    Reply

  4. Wouaaah!! le graphisme, les images, la maquette… c’est magnifique, ils sont forts ces anglais, j’adore leur packaging aussi !!! merci pour ce post. Adeline

    Reply

  5. Hooooo qu’ils sont beaux!! Je les veux! ;-)
    Ils sont à encadrer!

    Reply

  6. Tu as eu raison de craquer ils sont vraiment magnifique. Malheureusement j’ose jamais en acheter comme je ne parle pas un mot d’anglais.

    Reply

  7. j’avoue ils sont canons ceux là j’aime aussi énormément les mag qui ont un peu plus que les ‘simples’ grazia ou Be français ! tu dis qu’on en trouve ou ? près des champs ? (je travaille là et je connais pas cette librairie …)
    bises

    Reply

  8. On devrait avoir de tels magazines en France. Sa changerai des classiques « Marie-Claire » et autre.

    mademoiselleretro.wordpress.com

    Reply

  9. Quel est donc ce pouvoir magique qui rend tout ce qui est UK ou US (enfin tout non, surtout les packagings et magazines) plus beau? :)

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.