Mode

Beta carotène

Je continue ma cure de vitamines pour contrer l’hiver. Ce WE, prescription rouge-orangée, en petite dose mais très concentrée.

rouge2

rouge1

Rien de tel qu’une penderie bien rangée pour se réapproprier ses vêtements! Et oui mes amis, je suis ressortie victorieuse de cette épreuve, des chaussures aux vêtements en passant par les foulards et les accessoires, tout est trié et organisé! Du coup, ça me donne envie d’assortir, de désassortir, d’inventer, de réinventer, d’accessoiriser, bref, de m’amuser un peu en essayant de faire du neuf avec du vieux.
Même si j’ai déjà un peu rempli l’espace gagné avec 2 jean de mon amoureux, vu que j’ai fini par succomber à l’appel du boyfriend jean…

J’ai même l’espoir d’être plus motivée le matin pour aller au travail (HA! HA! HA! N’importe quoi!)

Et pas de post contre le blues du dimanche soir, je crois que je vous ai fait bien assez rire pour ce WE… n’est-ce pas maman? ^__^

8 comments

8 Comments

  1. Rien de tel qu’une bonne dose de vitamine pour oublier l’hiver! et quand en plus, elles prennent la forme de jolies ballerines et de broche en coeur, tout va mieux…

    Reply

  2. Hello cococerise et ravie de faire ta connaissance! J’adhère à 100% pour le choix des ballerines et suis impressionnée par ton enthousiasme dans le rangement… ça me donnerait presque envie d’en faire autant :D

    Reply

  3. Toute Petite> et oui, heureusement que ces petits détails marchent sur notre moral de temps en temps ^^
    mamzellescarlett> Ah oui? c’est marrant ça ^^ (merci!!)
    Carine> Moi de même et bienvenue! Quant à l’enthousiasme, il ne m’a pas suivi tout au long du tri, j’ai quand même eu quelques passages à vide… ^__^

    Reply

  4. Comment vous faites pour vous trouver des petites ballerines aussi ravissantes. Pour moi la situation est tres grave : voila 6 mois que je n’ai plus achete de shoes, je ne trouve rien sauf sur les blogs…..

    Reply

  5. Alors là, chapeau, félicitations, je suis à deux doigts de suivre ton exemple. Mais je vais réfléchir encore un peu quand même.

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.