Beauté

Avec un J comme Joie !


ENFIN ! Après de loooongs mois de loooourd secret – mais non, je n’en rajoute pas – je peux enfin vous parler de cette jolie collaboration avec Bourjois, initiée en décembre pour célébrer un grand évènement pour les fans de la marque: l’ouverture de la boutique en ligne !

Tous les produits Bourjois sont désormais à portée de clic, avec en prime des exclus, des cadeaux, des réductions (dont une spécialement pour vous à la fin de ce billet !) et à l’occasion du lancement, Mathilde, Juliette, Coline, Noémi et moi avons eu le plaisir de concocter 2 looks autour des produits Bourjois !

Je n’ai pas hésité longtemps avant de dire un grand ouiiiii avec plein de iiiii quand Jennifer m’a contactée pour ce projet. Au-delà du fait que j’aime l’univers ludique de la marque, la promesse de construire les looks selon mon univers et mes envies ne pouvait que me réjouir, moi qui aime bien me mettre en scène, et je me trouvais aussi fort bien entourée ! Oh, et il y avait aussi un mot magique, dans ce mail: stop-motion. Ben oui, vous savez peut-être que je suis fan de ces vidéo en image par image, alors quand EN PLUS j’ai découvert qu’un mini film serait tourné pour accompagner nos looks, mon sang n’a fait qu’un tour !

Mais venons en au fait voulez-vous: les looks ! Deux looks très opposés, mais qui me correspondent. Ça doit être mon côté Dr Jekkyl et Mr Hyde
Le premier, Candy Island, c’est la petite fille sage – mais un peu coquine, quand même – un univers pastel, plein de douceur et de gourmandises. Je minaude, je rioche, je bats des cils, j’ai 8 ans.
Je suis à fond :D


A passage, c’était ma première rencontre avec les créations d’Adéli Paris, puisque je porte leur turban Lucie Denim au début de la vidéo. Turban remplacé par – magie du cinéma – par un collier Sur les toits de Paris, porté en headband

Dans le deuxième look, Pixel, c’est un peu la foooÔOoôÔolie, les couleurs qui pêtent, la danse, l’afro de ouf, la danse, des jeux. Et la danse.
Bref, je suis à fond :D


Tellement contente d’avoir casé la danse du robot…

Je reviens quand même sur l’aspect capillaire, parce que c’était tout de même un peu épique. Pour Candy island, le coiffeur, un homme courageux, a repris toute ma tignasse au mini fer à friser pour me faire des anglaises. Je pense sans exagérer qu’il y a passé 4 bonnes heures. Autant vous dire que c’est sans doute la première et dernière fois que vous me voyez ainsi coiffée.
Mais bon, courageux mais pas complètement fou notre homme, s’il a passé autant de temps, c’est parce qu’il savait qu’en défaisant ces mini-frisettes, ça ferait une afro formidable pour le deuxième look.
Il avait raison n’est-ce pas ?

OH et j’allais oublier, cerise sur le gâteau (!) c’est ma petite Griottes qui a fait l’habillage graphique des vidéos ! Alors je suis contente.

Mais ça se sent non ? Ça se sent que je suis contente et que ce billet par dans tous les sens parce que je suis contente ?

Bref, parce que je vous sens tous autant perdu que moi dans mes élucubrations, voici à toutes fins utiles

▼ ▼ LE RÉCAP AVEC MOULTES LIENS▼ ▼

Vous pouvez donc dès aujourd’hui shopper sur la boutique en ligne de Bourjois. Pour l’occasion, je vous propose un bon de réduction de 15% sur tout l’e-shop avec le code PIXEL, valable à partir de 40€ d’achat jusqu’au 23 mai
(Le code est cumulable avec toutes les promos de l’e-shop, et le Crayon Khôl & Contour sera offert dans les 1000 premières commandes)

Pour retrouver les produis de mon look et des astuces pour le reproduire, suivez le guide :)
Mon look Candy Island
Mon look Pixel

Retrouvez ici tous nos look et toutes nos super vidéos ! Je vous sommes d’aller toutes les voir, elles sont vraiment chouettes :)

Et un gros ♥ à Jen pour ce si joli travail !

60 comments

60 Comments

  1. Tu es toute belle, joli boulot en tous cas, je m’empresse d’aller voir les autres blogs et le site de Bourjois !

    Reply

  2. TROP BELLE ! s’il te reste un collier-bracelet de bonbons, je suis preneuse :P
    ces vidéos sont hyper réussies et vous faites vraiment honneur au maquillage que vous portez !

    Reply

  3. Pingback: Poupée Russe pour Bourjois Paris | Trendy Mood

  4. Tu es magnifique et franchement les anglaises c’est canon ! ^^
    Hi hi je suis tellement heureuse de ce projet ! J’ai un sourire coincé au milieu de la figure depuis ce matin !

    Reply

  5. Depuis ce matin, je regarde toooooutes les vidéos, qui sont vraiment très réussies !
    La touche artistique d’Emilie est toujours formidabeeeul et vos looks sont WHOUAH !

    Maintenant, je suis bien contente que tu y sois parce que ton teint correspond un peu (beaucoup) au mien donc triple merci love d’amour à Bourjois et à toi aussi bien sur, je fiiiiile sur le site en ligne et je fais le mouton hihi.

    Et encore bravo pour ton peps !

    PS : j’adore les bouclettes e

    Reply

  6. Alala je like beaucoup le look pixel!!! Sinon, quel est le vernis que tu portes sur la 1ere photo?
    Hate de voir les videos ce soir, là je suis au boulot :\

    Reply

    • eeeuuuhhh j’ai rien dis pr le vernis! J’ai la réponse ;-)

      Reply

  7. Après des mois et des mois de teasing, je vois ENFIN le résultat !! Et c’est CA-NON ^__^
    BRAVO !!! :)

    Reply

  8. Comme ti es belle ! Non sérieusement, ce projet est trop cool, les petites vidéos uber chouettes et on sent bien la personnalité de chacune retranscrite à travers les univers présentés ! Et en plus une boutique en ligne Bourjois, c’est un peu the good new of the day ;)
    Bises bises !
    Delphine

    Reply

  9. C’est super cette opération !!! Je suis contente pour toi et ça fait du bien de voir des petites vidéos aussi cool venant de bourjois ! ♥

    Reply

  10. Pingback: Indie Chic pour Bourjois Paris | Trendy Mood

  11. Pingback: Nouvelle Vague et St Germain des Prés : mes looks Bourjois ♥ | Je ne sais pas choisir

  12. Nan mais comment tes cheveux sont magnifiques sur dans la vidéo « Candy Island »!!!! O_O Soublime!
    T’es trop belle!
    Je t’embrasse,
    Lilsirene
    lilsirene.blogspot.com

    Reply

  13. Bonjour Coco,
    Je découvre ton blog et j’ai un coup de coeur pour tes cheveux que je trouve magnifiques !
    j’ai lu les billets que tu as écrits sur le sujet mais dans l’un d’entre eux, tu parles de soins naturels que tu leur prodigues mais sans citer les produits que tu utilises.
    Pourrais tu stp me donner plus de détails sur ta routine capillaire et tes « secrets de beauté », je t’en serai très reconnaissante !
    Merci beaucoup,
    A te lire,
    Très bonnes journée et encore bravo pour ces vidéos très réussies !

    Reply

  14. Toutes les vidéos sont vraiment super ! C’est une chouette collaboration à laquelle toi et d’autres blogueuses avaient participé. :)

    Reply

  15. En tout cas tu fais ‘achement bien la fille qui s’envole ! ^_^
    (blague à part vidéos superbes et j’aime le nouveau design du blog !)

    Reply

  16. Pingback: + Larcenette + Blog de fille

Leave a Reply

Required fields are marked *.