Dailies

Y a des jours comme ça…

où tout va de travers!

Jeudi soir, je fais valdinguer mon iPhone sur le trottoir, il fonctionne toujours mais est bien égratigné. Plus tard, je claque ma porte d’entrée avec mes clés à l’intérieur. Hier soir, je reçois une réponse négative de la ville de Paris pour le cours où je voulais m’inscrire.

Et là d’un coup, le rhume s’installe pour de bon! J’ai le nez et la tête en vrac. En rentrant de chez mon amoureux, je décide de faire un peu de shopping parce que y en a marre, et arrivée en caisse je me rends compte que j’ai oublié mon portefeuille… X____X
Me voilà donc en train de boire un Fervex et de taper ce post un peu énervé en attendant de repartir à la boutique chercher mon sac!

Désolée, en ce moment je suis plutôt ronchon! >__< Mais heureusement, ça passe assez vite…

11 comments

11 Comments

  1. oh ma pauvrette! allez appelle des copines et faites vous un petite session thé+ commérages bien au chaud à la maison! après ça ira mieux!

    Reply

  2. Merci beaucoup les filles (et le garçon!!) ^___^
    bon avec le recul, il est un peu bête ce post, y avait pas mort d’homme non plus, mais j’étais vraiment saoulée!
    Je vais reprendre du poil de la bêêêête (dès que mon rhume sera guéri…!)

    Reply

  3. Ben chais pas c’est bien de ronchonner de temps en temps genre aujourd’hui tout allait bien jusqu’au moment ou alors que j’étais tranquille dans l’herbe arrivent des connard avec le ballon. Pour le coup je me suis pas priver de leur faire comprendre qu’il me cassait les couilles et du coup après ça j’ai commencé à détesté tout les gens héhé

    Reply

  4. ah la la, je comprends… je suis malade, et c’est lundi et … pffffff! déjà envie de vacances!tu l’as ton sac? plein plein d’ondes positives en tout cas!!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.