Dailies

Sapristipopette! Ô____Ô

Jeudi soir dernier, Sabine et moi nous rendons à la wi-filles party #4. Peu de temps après mon arrivée, je croise Erika, créatrice à l’origine de the French Factory, qui en plus de faire de ravissants bijoux, est également super sympa… Et là toute contente elle me dit « Attends, y a quelqu’un qui va te filmer! ». Vous voyez l’effet lapin dans les phares d’une voiture? Voilà, ça m’a fait pareil. Donc je ne fuis pas (pour l’instant). Mais je tremble…
Arrive le cameraman, qui finalement va me filmer en train de me ballader sur les stands… ça va c’est dans mes cordes. Avec Sabine on tente quand même de le semer en s’immiscant dans un espace de présentation de soins pour la peau, mais il nous rattrappe le bougre!
Et au bout d’un moment, il me tape sur l’épaule.
Je me retourne.
Et là…

Ah mais non, je ne vais quand même pas tout vous spoiler!

Et là… ben rien du tout! comme vous l’aurez constaté vous-même…
Il ne me dit rien et continue de me filmer…
D’où un grand moment de solitude, à l’origine de cette réplique cinglante et pleine de répartie… le fameux « je fais coucou de la main »

Par contre, je n’avais pas entendu tout ce qu’Erika a dit sur moi! Du coup, ça m’a aidé à supporter la sueur froide qui m’a envahi à la découverte de cette vidéo alors que j’allais naïvement voir s’il y avait des photos de la soirée (je ne suis pas la seule à ne pas trop aimer se voir en vidéo hein?)

Donc, je fais de gros bisous à Erika! Je suis très touchée par cette gentille et bien trop élogieuse présentation (et une spéciale dédicace au cameraman muet!)

Et à part ça? Cette soirée était tout de même bien sympathique, on est arrivées juste avant le tirage au sort, on a papoté avec vert cerise, on s’est super bien entendues avec la démonstratrice du stand beauté qui était vraiment trop mimi et sympa (avec qui on a d’ailleurs bien ri… « Attention, je crois qu’il y a un cameraman qui vous suit! » « Oui, je sais, parlez-moi, donnez moi une contenance, vite! »), j’ai bu un Cointreaupolitain, j’étais pompette, on a gagné des cadeaux et on est reparties avec des mini boites de thé Kusmi Tea!
Mais je tiens à préciser que je n’étais pas encore pompette au moment de la vidéo, sinon ça aurait sans doute été bien pire!

PS: bienvenue aux personnes qui sont arrivées ici via le site de wifilles!

PS2: oui je suis grande pour de vrai (et j’ai vraiment plein de cheveux!)

PS3: et non, ne comptez pas sur moi pour afficher la photo de moi qui se trouve aussi sur le site, parce que j’ai vraiment une tête de pétasse infernale dessus!

PS4: allez, terminée la minute people, il est temps que ce blog reprenne une activité normale ^^

15 comments

15 Comments

  1. Cool t’écris bien ma Parole ! je suis la fille qui t’a mitraillée avec mon énooorme flash, bravo pour ce blog, continue..à bientôt peut être, la bise, cécile.

    Reply

  2. Elle est trop bien cette vidéo! Enfin ta classe naturelle est révélée au grand public c’est super!
    Par contre j’avoue que la photo sur le site ne te met pas en valeur ^^;

    Reply

  3. Pauline> \^o^/
    airway> ah oui, et ça dit du bien?
    minisushi> oui, et en vrai c’est encore plus impressionnant!! (merci! ^^)
    une Fille et la Toile> On m’a même dit que cette poursuite vidéo faisait un peu cloverfield (ce qui ferait de moi le monstre géant… ^^)
    cecile> oh, merciiii!! Mais la prochaine fois, je crois que je fuirai les appareils photos, ça ne me réussi pas!! ^^
    vert cerise> ben si, même si j’avais pas tout compris au départ… mais le coup sur l’épaule, c’était la surprise ^^
    _Esther_> merci ^^
    sironimo> oui ben ma classe naturelle me fait grandement défaut sur la photo, elle est peut-être pas si naturelle que ça ^^
    Natacha> effectivement! En fait je m’étais préparée à m’apercevoir dans un montage vidéo mais pas à ça! ^__^
    Doc> oui, bon, ça va hein… ^_^

    Reply

  4. ah mais ouais super grande, mais super mignonne aussi !
    t’inquiète t’avais pas l’air bête en faisant coucou gràace à .. ton grand sourire ! pis tout ce que dit Erika c’est bien vrai :)

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.