Dailies

Wi-filles party #2… j’en suis!!!

Wi-filles party!
Wi-filles

J’étais très déçue d’avoir raté la première édition (qui se déroulait au Citadium en plus!). Pourtant, j’entends parler de pas mal d’évènements impliquant des blogueuses, mais là je ne sais pas pourquoi, ça me parlait carrément. Enfin si, je sais pourquoi, c’est parce que cette soirée a fait vibrer ma corde de geekette sensible (et aussi parce qu’au départ, j’avais lu wii-filles, donc je m’imaginais une super soirée ou plein de filles joueraient à la wii sur un écran géant… oui je sais c’est n’importe quoi ^__^)
Alors j’ai envoyé un petit mail, et guettais fébrilement la mise à jour de la liste d’invitées sur le site… La centième est arrivée et j’ai compris que je n’y serai pas… Ô déception!

Du coup, lorsque j’ai vu qu’une deuxième soirée était prévue, j’ai cherché, cherché, mais rien n’était indiqué concernant les inscriptions. Ô déception: le retour…
Et c’est au moment où je n’y pensais plus trop que j’ai reçu un petit mail m’annonçant que j’étais invitée!! \^o^/ Je ne vous raconte même pas la fiesta devant mon ordi, mes collègues ont bien cru que j’avais trouvé un appart ou gagné au loto…

Bref, contente je suis! Cette soirée va être, j’espère, l’occasion de rencontrer pas mal de blogueuses que j’apprécie, et ça me réjouis totalement!
Le côté « Oh mon Dieu, mais qu’est-ce que je vais mettre? » me réjouis moins, mais n’y pensons pas… Enfin si, pensons y dès maintenant peut-être… oh, zut, je ne sais plus!

9 comments

9 Comments

  1. Moi aussi j’avais lu Wii-fille (enfin, mon cerveau l’avait compris comme ça :p) Et je voyais aussi l’écran géant et tout ^^;;!! enfin en tous cas ça a l’air chouette (même si je n vois pas trop de quoi il s’agit) Je comprends la fiesta de l’invit’ reçu ^__~! Amuse toi bien!

    Reply

  2. Ooh cool moi je suis un peu timide pour ce genre de trucs – mais si on peut s’occuper en jouant a la Wi c’est pas mal ! Bon tu raconteras ….

    Reply

  3. Quoi ? Mais j’avais accepté uniquement parce que je pensais que c’était une soirée wii moi ;)
    Bon, je plaisante, mais n’empêche, j’ai cru aussi, au début…

    Bises !

    Reply

  4. pour moi, c’était wii-filles aussi. c’est fou, non ? mais alors, c’est quoi, une wi-filles party ? juste des filles qui aiment le wifi ? le web, quoi ?

    Reply

  5. salam ca va
    bikhir moi khadija j’15ans ok bhib col ma ichati m3aya et j’ amaroc ok momkin nt3araf ok beyyyyyyyyyyyy

    Reply

  6. Oh, ça va sûrement être bien ! Quelle veinarde tu es ^_^.
    Je me console de ne pas être invitée en me disant que j’ai planifié pour un de ces jours une journée « wii-potes » (vu que y’aura pas que des filles) et que peut être que c’est précurseur à mort ;)…

    Reply

  7. j’ai lu un peu ce qui se disait sur la wi-filles party et finalement même si y’aura pas de combat de guitar hero ou trucs du genre, vous pourrez quand même en parler vu que c’est supposé être un rendez-vous de geekettes!

    Reply

  8. Bon, ça me rassure de voir que plein de gens sont conditionnés à la wii comme moi ^__^
    Alors en gros, même si je vous en dirai plus une fois que j’aurai assisté à la soirée, les wi-filles sont censées être des blogueuses forcément branchées internet et technologie en général, mais qui restent des filles avant tout! Pour la première édition, il y avait des présentation de produits (téléphones, maquillage,…), une expo d’illustratices/blogueuses, un défilé de mode et des cadeaux à gagner!
    Voilà ^__^

    Sinon, je pourrais effectivement prévoir une soirée wii-filles un de ces jours!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.