Dailies

Graou graou

new-moon
Je n’aime pas spécialement faire des billets doublons, mais c’est pas comme si Mr Malinois et moi avions le même public non plus. De toute façon, cette image me fait trop rire, fallait que je la poste.

Mr Malinois donc, grand pasticheur numérique devant l’éternel, a réalisé hier une réinterprétation de l’affiche de Twilight deuxième volet qui sort aujourd’hui même. Vous reconnaîtrez donc, en lieu et place de Robert – Edward – Pattinson et Kirsten – Bella – Stewart, Mr Malinois et moi-même, les vampires du bisou.

Twilight, j’ai, comme beaucoup, dévoré les bouquins, et, comme beaucoup, pleuré de désespoir après avoir découvert son adaptation ciné. Malgré tout, mon côté cul-cul la praline option guimauve fait que j’irai voir cette suite. Même si quand je vois la tronche des Volturi sur les affiches, ambiance Amour Gloire et canines pointues, je pleure déjà de désespoir.
Mais j’irai.
Ne serait-ce que pour étudier attentivement la toute nouvelle musculature de Taylor Lautner, qui s’est donné du mal. Quand même. C’est la moindre des choses d’aller voir ça…
Non?

Sinon, je voulais voir si Bella porte toujours ses jolies mitaines au cas où j’aurais envie de me les tricoter

toujours pas?

Oh et puis zut hein. Laissez moi tranquille!

C’est vrai qu’il y avait aussi du foot dans l’actu du jour, mais je sais pas, je sens qu’un photomontage avec ma tête sur Anelka, ben j’aurais trouvé ça moins drôle…

43 comments

43 Comments

  1. je RE: ahahahahahahahahahaahhaahahahahahah! j’adore ce montage trop trop bon!
    bon par contre de mon côté ce bouquin m’a profondément ennuyé :(
    Quand aux moufles elles sont splendides mais pour le moment insurmontable pour la petite padawan du tricot que je suis >______<

    Reply

    • oui, c’est sur que torsades + aiguilles double pointes, c’est un peu flippant! Mais je les tenterais bien en version mitaine…!

      Reply

  2. Je vois pas moi ça veut pas s’afficher :(

    T’as aimé les bouquins ?
    Parce qu’on m’a offert le premier, que j’ai lu, et je me suis dit que ça fallait pas forcément le coup (le coût) d’acheter les autres.

    Du coup je vais aller voir le deux au ciné parce que Robert quand même quoi (et les places à 3.90 surtout) mais je sais pas du tout ce qui se passe dedans.

    Je risque pas d’être déçue pour le coup mais bon.

    Reply

    • Oui, j’ai adoré les bouquins!
      Je ne sais pas si tu seras déçue ou non, moi j’espère ne pas l’être car je me dis que ça ne peut pas être pire que le premier…! ^^

      Reply

  3. Hi hi, avec Anne-so on est pareilles, on a dévoré les bouquins, et pleuré de rire devant leur adaptation. Espérons que le changement de réalisateur aura été un peu bénéfique… même si la bande annonce m’a déjà tiré quelques rires j’y crois à mort !

    Reply

  4. ben pareil que toi hein, je vais le voir demain (ce soir j’ai bouclage)… je flippe un peu des yeux trop jaunes, trop rouges etc, mais je suis sûre qu’il sera mieux que le premier… allez on croise les doigts hein!

    Reply

    • je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé, d’autant que certains les ont vu normalement….????
      (ou alors, c’est un coup des vampires, je ne vois que ça ^^)

      Reply

  5. Sympa l’affiche revisitée ! ^^ Et sinon, tu nous tiens au courant pour les moufles car je ne pense pas que j’irai voir le film ! Et puis surtout, si tu les tricotes, je veux bien voir les photos ! ^^

    Reply

    • Ben je pense me tenter une version mitaine… atant je me sens de m’essayer aux torsades, autant le pouce avec les aiguilles double-pointe… ça fait un peu beaucoup!

      Reply

  6. Hehe j’avais vu l’affiche chez Mr Malinois, très bon montage! Vous me donnez carrement plus envie de voir le film!
    Non parce que bon, ok j’ai pas lu les bouquins, mais ce film là, c’était teeeeeellement nul et Patisson a la tête de travers, je comprend pas. Vraiment je comprend pas. Même à 16 ans je suis sûre que ça m’aurait gonflé.
    Bizarrement je sens que certaines copines vont quand même réussir à m’amener le voir le 2…

    Reply

    • Ah moi j’aime bien sa tête à Robert *_*
      Mais je suis d’accord pour le film, je comprend que l’histoire accroche, vu que j’ai grave accroché aux bouquins, mais le film gachait tout quand même +__+

      Reply

  7. Yeaaah la classe! ;)

    (Dis donc je viens de comprendre à qui faisait référence le « Bella » du patron KnitSpirit !!!)
    (Inutile de te dire que j’ai ni lu ni vu l’histoire hein ;) )

    Reply

    • ^^ Alors que moi, j’ai tilté tout de suite et je me suis empressée de cliquer sur le lien pour les voir *____* (et je me suis dit que j’étais un peu grave quand même ^^)

      Reply

  8. Oh oui l’affiche avec les Volturi! Un des trucs qui me rébutent un peu à aller voir la suite, mais bon quand on est accro!
    Et puis c’est vrai que c’est quand même mieux (plus drôle) que le foot!

    Reply

    • Ah là là les volturi… je ne comprends pas, ils ont quand même de gros problème de casting… déjà que les Cullen c’était pas ça quand même!!

      Reply

  9. Canon les mitaines en effet!

    Moi, j’ai pas lu les livres mais j’ai vu le film … J’ai trouvé ça vraiment bof bof, cucu plan plan et gnan gnan. Mais on m’a ensuite expliqué que le film est juste archi nul comparé au bouquin. Peut être, mais pour le coup, ça m’a pas donné une folle envie de le lire … Mais avec tous ces commentaires en la faveur du livre, je me dis qu’il faut peut être que je m’y plonge …

    Reply

  10. Hier soir n’était pas la soirée pour la paix des ménages… entre le foot et la sortie de Twilight, vraiment !

    J’ai vu l’affiche sur le Facebook de Mr Malinois et je dis chapeau, elle est quand même ‘achement classe.

    Reply

  11. excellent montage ;)
    et je n’irai pas voir twilight 2, tout simplement car cet engouement pour ces livres je trouve ça « nul » .

    Bisous et Bon ciné ;)

    Reply

    • Moi j’ai beaucoup aimé les livres, et je peux comprendre l’engouement! Mais je pense que tu ne perds rien à ne pas aller voir le film ^^
      (Merci!)

      Reply

  12. Je vais lire le livre très bientôt… mais il faut savoir que je l’ai emprunté suite à ton tweet montrant les moufles de Bella, et que c’est bizarre.
    Enfin, le résultat sera le même ^^.

    Reply

  13. Btw, avec mon pâté rempli de méchanceté sur les acteurs de Twilight et les dindons en chaleur j’ai oublié de dire que je trouve l’affiche version « Coco et Mr Mali » superbe ! :)

    Reply

  14. Le pire c’est que j’ai lu les bouquins ( la fin est trop prévisible hein mais bon … )
    C’est gnangnan, cucul la praline tout ça, mais j’aime …
    Je vais le voir demain. Si JAMAIS il y a des dindons en chaleur devant moi au ciné , ça va chier moi j’vous l’dit !  » EDWAAAAAARD OWIIIIII IL A RETIRE SON T-SHIRT ET SES POILS ILS FONT PILE LE TOUR DE SES ABDOS AHH JE MEURS JE BAVE PARTOUUUT §§ » -_- d’ailleurs, ça sent le fake. Etrange moi j’dis. ( Ou médisante au choix :D )
    Pis le p’tit Jacob qui a fait de la muscu à gogo, on dirait qu’il a 10ans de plus dis donc ! Bon et , faut assurer vous deux dans le film là hein ! Monsieur Malinois il a interêt à avoir des poils autour des abdos aussi hein ! Sinon ça va pas marcher ! Rofl !

    Reply

  15. Trop classe, j’adore !!

    (et je fais aussi partie des super fans des bouquins qui ont pleuré en voyant l’adaptation ciné ;))

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.