Dailies

Post sans image…

En principe j’évite, car je trouve ça tellement plus joli d’illustrer mes billets… mais bon j’ai plein de choses à dire moi.
En même temps, là, je n’ai pas non plus le temps de tout dire. C’est que j’ai vraiment PLEIN de choses à raconter.

Que je signe pour le studio dans le 11ème mercredi, malgré le drame immo-familial dans lequel je baigne (pas un vrai drame, je vous rassure, juste que je ne pourrai manifestement pas récupérer l’éléctro-ménager et les meubles qu’on a laissé pour moi dans le studio que je devais récupérer à Nogent, et que cela contrarie beaucoup mon entourage, et moi indirectement. Mais parfois, il faut penser à soi et ne pas se laisser entraver par des soucis matériels… Et je l’écris sur mon blog pour que ça m’aide à ne pas fléchir ^^)
Que la soirée wi-filles m’a fait réaliser que je n’étais quand même pas trop faite pour ce genre de soirées.
Que j’ai eu un anniversaire surprise samedi soir où j’ai versé quelques grosses larmes.
Que je devrais être en train de commencer mes cartons au lieu d’être devant mon ordi (mais mince, les vacances c’est aussi fait pour se reposer non?)
Que je suis en vacances donc, et que c’est bien dommage que les travaux de ravalement du mur mitoyen aient commencé. Si au moins ce réveil matinal me permettait de me mettre aux cartons dès potron-minet, mais même pas.
Que c’est la deuxième fois que je fais un post sur Nerdz et que je constate que ça ne passionne pas les foules. Ce qui fait beaucoup rire Mr Malinois. Ah, c’est bien la peine que je lui fasse de la pub au risque de perdre tout mon lectorat féminin!
Que j’ai froid aux pieds.
C’est quand même formidable d’avoir un blog pour partager des choses essentielles…

Bref, plein de choses à dire mais je les dirai plus tard, car je vais essayer de me mettre aux cartons. D’autant que j’ai décidé d’opérer un grand tri par le vide, alors ça devrait aller relativement vite… hein?

Ah, et puis comme j’en suis à dire n’importe quoi, merci encore pour vos petits mots gentils pour mon anniversaire, et aussi pour vos conseils/témoignages sur les appart. C’est con hein, mais je crois que je ne m’habituerai jamais vraiment à ces petites marques de sympathies via blog interposés, même de la part de gens que je connais. J’espère que je ne m’y habituerai jamais complètement en fait, parce que j’aime bien être surprise comme ça… ^__^

(oui, oui, les cartons, je sais, je sais…)

17 comments

17 Comments

  1. Ah ça c’est bien un anniversaire surprise!! tu m’étonnes que ça te tire une larme! et je suis d’accord avec toi pour les soirées bloggeuses…

    Reply

  2. salut miss!

    tinkiete meme impression à la premiere wifilles..mais l’essentiel c’est de rencontrer qq bloggeuses sympa pas toutes!
    je suis ravie de t’avoir rencontré en tt cas!
    et j’espere que tu as resolu ton pb de mail
    à un concert prochain ;-)et puis bonne anniversaire super en retard!

    Reply

  3. Bon anniversaire en retard!

    Je te préviens : bizarrement le tri par le vide prend beaucoup plus de temps que le tri normal. Car du coup o doit se replonger dans toutes nos affaires et ça donne des pensées du genre « oh mais j’avais oublié que j’avais ça, je ne peux pas le jeter », « oh mon carnet du collège/lycée/uni qu’est-ce que j’écrivais à l’époque » (s’en suit 2h de relecture dudit carnet)…
    Bref bon courage!

    Reply

  4. hey mais moi, après avoir lu ton article sur nerdz, j’ai un peu cherché sur internet et j’ai vu leur blog et toutes les vidéos alors j’ai tout regardé… et j’crois bien que si j’passe à la fnac j’achèterai le dvd parce que j’ai bien ri! Et sinon après tout le teasing que t’avais fait sur la wii filles je veux en savoir plus!! :p
    c’est chouette pour l’appart’ dans le 11e :)

    Reply

  5. Oh, tu vas être parisienne, alors, ça-y-est, félicitations ^^ !
    Pour ce qui est des cartons, je suis tout à fait d’accord avec d’Elfe, bon courage à toi… et profites tout de même bien de tes vacances !

    Reply

  6. oh, zut, j’arrive en retard : joyeux anniversaire !
    et n’oublie pas la règle d’or : les livres, dans les petits cartons uniquement, ou mélangés à du linge dans les grands…

    Reply

  7. Quoi ? encore en train de lire tes commentaires ????? Allez file dans tes cartons !
    ;)
    C’est toujours très excitant de déménager … si seulement c’était pas aussi si compliqué !

    Reply

  8. bon alors moi je crains du boudin car je ne viens que ce soir te souhaiter un bon anniversaire, suis désolée, mais mon netvibes hurlait dans tous les sens !
    et du coup c’est cool cette histoire d’appart, à toi la vie parisienne !! waouhhh !

    Reply

  9. Bon courage pour les cartons… c’est toujours un moment de tri intense, mais aussi où on retrouve plein de petites merdes qu’on hésite à garde, balancer, mais en même temps peut-être pas…ça pourrait servir…

    Reply

  10. J’ai l’impression d’être entouré de filles o_O

    Félicitations pour ton appart.
    Décidément, tu attaques en fanfare une nouvelle vie ^^

    Reply

  11. Bravo pour la nouvelle maison !! Hé, j’ai vu des photo de Sasa et toi sur le site de la Wifille ! Très jolies et rigolotes, les photos !

    Reply

  12. ahhh trop cool un nouvel appart \o/ !! J’attends des nouvelles avec impatience!! Installe toi bien!! Courage pour le déménagement ^__^
    Sinon c’est la première fois que je vois quelqu’un utiliser « potron-minet » lol ^^

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.