Petits bonheurs en vrac du lundi

dressing_001

♥ Ma broche basset, dénichée chez Topshop au cour de mon dernier périple londonien.

♥ Me réconcilier (beaucoup) après m’être fachée (un peu).

♥ Me faire une fausse frange avec une technique secrète de sioux.

♥ Me remettre au crochet, et bientôt au tricot, pour pouvoir me faire environ 17 petits gilets sans manche. Oui, je compte faire du plagiat, toutafé.

♥ Prendre des photos de mes fringues préférées, pour un projet en cours. Parce que ça me fait réaliser que j’ai de jolies choses dans ma penderie, si je me donne la peine de m’y attarder un peu!
dressing_001

♥ Avoir réaménagé un coin salon cosy dans mon studio, par le truchement de l’inversion astrale entre le canapé et la bibliothèque. J’ai comme retrouvé la paix intérieure dans mon intérieur, et ça, ça n’a pas de prix.

♥ Cette illustration de Camilla Engman mrmusch

♥ Réécrire un post en vrac sur ce blog. Parce que ça faisait longtemps! Et puis, il parait que noter ses petits bonheur, ça fait du bien… à recommencer peut-être?

Bonne semaine!

21 mots doux sur “Petits bonheurs en vrac du lundi

  1. Bonjour !

    C’est la première fois que je laisse un commentaire ici, mais j’ai découvert ton blog il y a peu et j’aime beaucoup !

    Alors je ne peux qu’attendre avec impatience les photos du dressing et la prochaine session des petits vracs du lundi !

    Bon mardi !

  2. Trop mimi ce basset! Oui ça fait du bien d’écrire ses petits bonheur, et de lire ceux des autres, parce que ça me fait penser à plein de choses… Notamment réaménager mon intérieur.

  3. c’est la premiere fois que je lis ton blog
    et sincèrement lire des petits bonheurs donne… du bonheur
    j’espere en relire tres vite!
    je reviendrai voir tous les jours ;)

  4. On en redemande !
    C’est vrai qu’on ne pense pas à prendre en photo ses fringues préférées, mais si ça peut nous faire prendre conscience que dans penderie on a plein de belles choses, c’est un bon moyen de faire des économies !

  5. Oh, j’adore lire les petits bonheurs des autres !
    J’ai hate de voir ton prototype du petit gilet! Ah si seulement je savais créer des modeles en tricot, ce serait plus facile !

      • Mon commentaire ne va pas être d’une grande originalité : bravo pour votre blog, bravo pour vos petits plaisirs, vos jolies photos et votre humour vraiment rigolo!
        Quant à la technique de siou, je suis concernée par la nature de cheveux, alors … vous nous la révélée?!

  6. Wé ben moi je veux bien avoir ta technique de sioux et même savoir comment tu fais pour te coiffer tout court parce que moi j’y arrive pas avec ma touf!!! ^^ Et chuis trop jalouse!!!!!!!! ^^

  7. Rha, les petits bonheurs, non seulement ça fait du bien de lire ceux des autres mais ça fait du bien de trouver les siens ! Surtout que, finalement, il y en a pas mal, de petits moments auxquels on tient. Ca fait voir la vie avec un sourire qui fait « iiiii » (oui, je fais tres bien le sourire). Et c’est trop bon.

  8. Ca fait un moment que je viens sur ton blog mais c’est la première fois que je laisse un commentaire :)
    Moi j’aimerais savoir … la fausse frange avec la technique secrète , wtf ? (a)
    Oui oui c’est secret mais je tente quand même !

  9. ohh mais c’est quoi cette méthode de sioux pour une fausse frange, ça m’intéresse ça, et ça m’intrigue aussi ! ;) En tout cas, tu as bien raison, les p’tits bonheurs ça fait du bien, et de les écrire, on les savoure d’autant plus je trouve :)

  10. Uh la la la la mais d’où vient cette jolie marinière? Attends… j’ai dis jolie? En fait je la trouve vraiment superbe! Dis dis dis dis dis …. où tu l’as eu hein?

    Un énorme ♥ pour ton blog qui m’inspire et me fait rire. Vraiment, devant mon écran, mes yeux scintillent et je ris, comme une c… oui c’est grave.

    =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>