Dailies

Oh là là…

Mon blog est en friche, ma boite mail déborde, ma tête sature complètement, mon netvibes ne se vide plus, mon appart est un bordel sans nom… Y a pas à dire, un déménagement ça occasionne quelques dommages collatéraux! Mais c’est pour la bonne cause hein…

Je vous laisse donc avec ce clip de Goldfrapp « Happiness », qui, en plus de me réjouir, résume bien mon état d’esprit du moment, parce que c’est à peu près ce qu’il se passe dans ma tête. Alors oui, je suis heureuse quand même, mais bon sang qu’est-ce que c’est crevant! +___+

PS1: Vous croyez que je serai comme lui quand je vivrai à Paris? ^__^
PS2: le prochain post sera peut-être parisien! (ah ben non, pas vraiment, j’aurai pas internet >__<)

8 comments

8 Comments

  1. Ahah j’espère que non, même s’il a l’air très (comment dire ?)… épanoui ?
    Il ne lui manque plus que des cymbales !

    Reply

  2. Tu veux dire quoi par « comme lui » ? Bonne à la corde à sauter ? Chiante pour tes voisins du dessous ? Coiffée comme un poulpe ? Avec une excellente circulation des jambes ? Ruinée à cause des frais de blanchisserie ?

    Reply

  3. C’est super tout ça!que des bonnes raisons pour laisser ton bloc en friche!

    Reply

  4. bon courage pour ton déménagement !
    t’inquiète on t’en veut pas, la maison passe avant le blogounet !

    Reply

  5. Ha ba alors ça c’t’énorme dis donc, j’ai la tête à l’envers depuis quelques semaine, je cours après le temps et n’ai pas eu les secondes pour faire un tour sur vos blogs, or aujourd’hui je met sur le mien happiness de goldfrapp et enchaine en me demandant ce que tu deviens… Et que vois-je ? le même clip, sauve que toi tu es une nana dans l’vent, parce que ça fait déjà 15 jours que tu l’as postés !!

    Les grands esprits se rencontrent, même si le mien à un poil de retard… Bon courage dans ta nouvelle maison et tes cartons ;-)

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.