Dailies

La reprise, la vraie…

IMG_3427

Bon alors par où commencer, mmmh?
J’avais envie de dire que j’étais devenue rouillée du clavier, à force d’espacer mes billets ces dernières semaines.
Que j’avais envie de revenir vers un blog plus spontané, avec des articles moins construits si j’en ai envie, pas forcément plus fréquents mais… plus spontané, voilà tout.
Que ça fait des semaines que je ne regarde plus mes stats (forcément, vu que je ne poste quasi-plus) et que je pense continuer un peu, parce que finalement ça fait se poser un trop de questions sur ce qu’on écrit et comment on l’écrit. Mauvais pour la spontanéité donc.

Par exemple…
La logique aurait voulu qu’à mon retour de vacances, je vous parle des mes vacances en vous montrant de jolies photos de Bretagne. Mais j’ai pas trié mes photos.
A la place, je vous montre qu’il m’arrive, quand j’essaie de faire des trucs débiles (comme me prendre en photo en mettant l’appareil photo sur ma tête) de voir des monstres bleus à moustache, mais que je le vis très bien.
Oui, c’est très con, mais au moins, c’est spontané.

Tout ça pour dire que cette fois-ci, c’est bel et bien la reprise! La reprise du travail, la reprise du blog (spontané et à moustache donc), la reprise de Fill(es) with color! (héhé, ben oui, tant qu’à faire), et la reprise des projets en cours.
Irais-je jusqu’à dire que ce sera aussi pour moi la reprise du sport…?
Non, là je sens que ça va trop loin.
Trop de reprise tue la reprise.

36 comments

36 Comments

  1. ahhhh, contente de te revoir… en mode spontanée ou non, contente. J’aime bien le détail: le monstre est accordé à ta blouse !!!!! hihihi !

    Reply

    • Merci Bouclette! Oui, la spontanéité ça va 5 minutes, il faut savoir rester élégant et assortir un minimum ses monstres quand même ^^

      Reply

  2. chouette, je me rejouis alors de te relire!
    Bonne rentrée, c’est pas facile l’automne.

    Reply

    • Oh c’est trop chou *__*
      Oui, c’est fou comme on perd l’habitude de bloguer… mais là j’avais besoin de m’y remettre.
      Je suis contente de t’avoir recroisé samedi! ^^ et j’ai fini par avoir ma dédicace!!

      Reply

  3. Fais gaffe t’as un truc vert derrière toi! (^_^)

    Ah la spontanéité, tellement plus fun! Et puis moi aussi je me dis qu’il faudrait que j’arrête de regarder mes stats… Ca fait du bien de moins analyser les choses!

    Reply

    • *ah mais euh décidémment… verts aussi! ^o^*
      oui, je sens que j’ai besoin de prendre un peu de recul face à toutes ces histoires de blog… Ca ne me fera pas de mal je crois!

      Reply

  4. J’adore la photo :) Et j’aime cette spontanéité, surtout que je me disais la même chose pour mon blog que j’ai du mal à reprendre en main en ce moment ! Je vois que je suis pas la seule, c’est cool ça :)

    Reply

    • Merci!
      Arf, je pense qu’à un moment donné on se remet tous en question, un blog ça évolue avec le temps et les lecteurs, et parfois on s’éloigne un peu de ce qu’on aime faire!
      (voilà que je fais de la philosophie de comptoir sur les blogs, ah bravo!)
      Bon courgae pour ton blog en tout cas!

      Reply

  5. Vive le spontanée, le « pas prise » de tête, le second degré, la moustache, le bleu, le sport (mais pas trop non plus, on est d’accord), les projets plein la tête , … (et le vert aussi pendant qu’on y est) : c’est ce que j’aime ici.

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.