Dailies

Interlude


Parce que je sens que si je n’écris pas un petit billet de rien du tout, sans intention et sans prétention, j’aurai du mal à me remettre dans le bain, voici donc un petit billet de rien du tout, sans intention ni prétention.

Depuis plusieurs semaines, ma vie professionnelle a pas mal changé, et change encore, et je m’y consacre très fort, d’où mon absence par ici. Disons que j’essayais d’évoluer depuis quelque temps, et que ma bonne étoile s’est comme qui dirait réveillée d’un coup d’un seul, et a rameuté toutes ses copines, genre. Du coup, j’ai un peu l’impression étrange d’avoir vécu 1000 vies durant ces 3 tout petits derniers mois.

Oh là là, je suis super rouillée du clavier, j’espère que c’est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas hein ?
Notez-vous l’habile transition avec la photo ci-dessus ? TOUT N’EST PAS PERDU
Parce que j’aimerais bien vous raconter tout ce qu’il m’est arrivé tout de même…

Mais chaque chose en son temps. D’abord, reprendre un peu ses marques.

Je vous mets quand même 2-3 photos histoire que vous en ayez -un peu- pour votre argent. Tout vient d’Instagram et des 15 jours passés en Bretonnie début septembre. C’était chouette, et j’ai tout plein mangé. La base de bonnes vacances.

Post-scriptoum technique : pour récupérer ces clichés j’ai utilisé Instaport, qui permet de télécharger d’un coup toutes ses photso Instagram (ou de les exporter vers FlickR et Cie).
J’ai pensé qu’après 3 mois d’absence glisser un petit lien pratique ce serait pas du luxe !
;)

À très vite !

54 comments

54 Comments

  1. bien bien, je note ces liens techniques, j’adore tes photos et ta Bretonnie :)
    et j’ai hâte que tu en racontes ENCORE PLUS !
    je retourne à mes dessins (et au boulot…)

    Reply

  2. Je ne commente presque jamais, mais je me le devais bien aujourd’hui. Tres contente de te relire et encore plus si tu as ete absente pour d’aussi bonnes raisons.
    Et puis, mine de rien tu m’as donné l’impulsion qu’il fallait. A mon clavier!

    Reply

  3. Houuu le teasing trop cool !
    Bienvenue chez toi^^
    Chui impatiente de lire ton histoire de bonne étoile et d’ses copines :-)…

    Reply

  4. Aaaah, ça fait plaisir de te retrouver ici, et avec plein de jolies nouvelles apparemment en plus :) Je suis contente pour toi :)

    Reply

  5. Ca fait du bien de te relire, j’ai hâte de connaître toutes tes aventures :) Bises, bonne journée et à très vite j’espère :D
    Delphine

    Reply

  6. J’ai hante ce blog durant des semaines en esperant a chaque fois un petit post, et je peux te dire que mes yeux se sont illumines quand j’ai vu que l’article du stylet, que j’ai fini par maudire a force de l’avoir vu, avait ete remplace par un pti signe de vie!! MERCI, contente pour ta bonne etoile :-)

    Reply

  7. Allez, je rejoins le clan de celles qui sont heureuses de te lire à nouveau et t’en font part. J’ai hâte de connaître le nouveau tournant qu’a pris ta vie (ça a l’air très excitant) !

    Reply

  8. Un plaisir de te relire et de voir tes petites photos ! Heureuse que la vie t’offre de belles perspectives. Vive la Bretagne (dit celle qui vient d’y déménager !).

    Reply

    • Oh c’est vrai ? Mais dans quel coin ? :D
      Je ne suis pas prête pour l’instant à quitter Paris, mais j’envie quand même un peu ceux qui partent au vert (ou au bleu… ) ;)

      Reply

  9. Cà fait plaisir de te relire ! Tant mieux pour ce qui arrive dans ta vie et encore longue vie pour ta bonne étoile !

    Reply

  10. Moi qui t’ai découvert par hasard cet été je désepérais de voir apparaitre un de ces 4 matins un nouvel article. Hate de suivre en temps réel tes nouvelles aventures :)

    Reply

      • Ben surtout j’ai cru avec horreur que tu ne reviendrais plus ! et qu’il allait falloir que je me contente d’éplucher les archives, certes fournies, mais j’ai comme une sorte d’addiction à la nouveauté :p

        Reply

  11. Yes, je suis super contente de te revoir chez toi, tu es de retour (je ne laisse que rarement de commentaires mais là fallait marquer le coup).
    Je suis souvent passée sur ton site sans voir de tes nouvelles et là, joie, bonheur… un post, en plus sur la Bretagne, j’adore…
    Merci de ton retour, j’ai hâte de connaître la suite.

    Reply

  12. hiiii ca fait du bien de te relire! Je suis ton blog depuis un moment et j’A-DORE! Xx

    Reply

  13. Alléluia! Te revoici parmi nous! Je suis super contente de pouvoir te relire! J’ai eu peur que tu nous ai oublié! Trop génial! la rentrée commence bien! Je suis contente aussi que pour toi tout se passe bien!

    Bonne continuation!

    Reply

  14. Chouette un nouvel article ! C’est marrant, les coquillages de la première photo ressemblent un peu à des petits fantômes ou des têtes de mort ! Jolies photos :)

    Reply

  15. Haa, instagram, c’est quand même un peu beaucoup devenu ZE big référence. Et j’adore. :)

    En tout cas, voilà une bonne nouvelle professionnellement parlant ! :) J’espère que tu nous raconteras tout ça très vite. =)

    Reply

  16. chaque fois que je viens ici, je me lasse jamais de me répéter à moi-même « mon dieu ce blog a le plus beau design de tous les blogs que je connais » (oui je me parle à moi-même, oui)
    Et pour ce qui est de cette histoire de « rouillée du clavier », moi justement je trouve pas que ce soit comme le vélo…pour ma part, dès que j’arrête d’écrire pendant trop longtemps, j’y arrive plus!!
    bises

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.