Dailies

Délicieux ratage…

Hier j’ai raté le changement d’heure.
Quand le réveil à sonné à 8h45 (ce qui est déjà tôt pour un dimanche), il était en fait 7h45. Et je ne l’ai réalisé qu’une heure plus tard, quand j’essayais en vain de me rendormir après que mon valeureux chevalier s’en fût aller vivre ses aventures dominicales…
Je me suis donc résignée à me lever, sans pour autant avoir envie de vraiment démarrer ma journée… Et c’est comme ça que je me suis retrouvée sur mon canapé, à 9h30, avec mon plaid, un gourmand plateau télé de petit-déjeuner, pour visionner un épisode de the L World.
Et bien c’était juste hyper agréable de profiter du début de matinée ainsi, en sachant qu’on a toute la journée devant soi, que de toute façon on serait en train de roupiller là tout de suite, et que c’est en quelque sorte du plaisir en bonus.

Du coup, il était même pas midi que j’étais déjà toute pomponnée/habillée. C’était magique.

Quand j’ai rejoint Salomé* à 15h pour profiter du salon Des Filles en Aiguilles avant sa fermeture, c’était un peu l’apothéose, je me sentais une femme épanouie et active, et c’est certainement pour ça que, emportée par une bouffée de bonheur intense (et cette fois-ci les hormones n’y étaient pour rien), j’ai objectivement dépensé plus que prévu. Il va d’ailleurs falloir que je vous montre mon butin…
Alors quand on a fini notre périple chez Cupcake & co (alléchée que j’étais par le post de vert cerise), c’est juste devenu inoui, limite si on n’a pas refait le monde… en tout cas, c’était un monde vraiment délicieux… surtout la pistache.

Comme j’ai vendu la mêche entre temps, vous savez que ça s’est carrément terminé en eau de boudin… Mais c’était quand même une belle journée bien remplie qui ne doit pas restée un cas isolé! C’est décidé, le WE prochain, je me lève tôt! **

* plus connue comme étant la plus sexy des geekettes à avoir fini House of the Dead sur borne d’arcade
** on y croit très fort!

5 comments

5 Comments

  1. Ca fait tôt pour un dimanche en effet, mais je vois bien la sensation que ça procure ^_^!
    Cococerise la seule fille qui se lève a 7h45 le jour du changement d’heure huhu!

    Reply

  2. Ce que j’aime, moi, c’est me lever tôt le week-end, mais par moi-même… Parce que sérieusement, quand le réveil sonne le samedi et le dimanche, il est rare que j’apprécie ma journée ensuite… :-)

    Reply

  3. sironimo> eh dis donc, ça suffit les moqueries oui? ^^
    Une Fille & La Toile> ben quand le réveil sonne, mais pas pour toi, y a quand même un petit plaisir égoïste…
    Junior> Oui, c’est fou, ça donne le vertige!
    Pauline> Ben oui! Mais j’y suis allée à la nuit tombée (du coup, on a même eu un cupcake offert!)

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.