Dailies

A new life story

Delfonics
Une nouvelle histoire, c’est ce que promet cet agenda pour 2012. Plutôt joli non ? Même si au final, il s’agit de noter ses rendez-vous et de s’organiser au mieux, je trouve l’approche bien plus inspirante.

Voilà, 2011 s’en va, et j’accueille 2012 avec beaucoup d’espoir et un peu d’appréhension. 2011 a été l’année du changement, du grand saut vers l’inconnu, et 2012 devrait, si tout va bien, être celle de la concrétisation. Pas mal de choses en suspends donc, encore du boulot et des échéances importantes, bref, je dois être organisée !

Heureusement qu’un tweet de Séverine a rappelé à mon bon souvenir Delfonics, cette boutique de papeterie japonaise ouverte il y a peu au Carousel du Louvre (j’étais d’ailleurs invitée à l’inauguration et j’ai oublié de répondre. Organisée, pour 2012, donc ? Je me le souhaite)

J’ai fait le plein de remèdes miracles, agenda, crayons et formules magiques pour tenir bon. Mais je devrai désormais me tenir éloignée quelques temps de ce lieu de perdition… Tout y est très joli, pas hors de prix, mais pas particulièrement bon marché non plus (on va dire qu’il s’agit de petits plaisirs à consommer avec modération)

Delfonics

Delfonics

Calendrier de bureau // Papier origami // Agenda // Chemise plastifiée à onglets (à glisser dans l’agenda) // Critérium en bois

Je vous souhaite, pour cette nouvelle année, de ne pas laisser vos rêves de côté, de vous laissez inspirer, d’y croire, de vous donner les moyens, pour surtout, surtout, n’avoir aucun regrets.
Et merci de continuer à me lire malgré une fréquence de publication en chute libre, je tâcherai de faire mieux en 2012. PROMIS ♥ ♥ ♥

29 comments

29 Comments

  1. Je te souhaite une très bonne et belle année qui répond à tes attentes. Et merciii beaucoup pour ton avant dernière phrase qui dit très bien ce qu’il faut que je fasse pour cette nouvelle année.

    Reply

  2. Oh j’avais trouvé cette phrase pleine de sens moi aussi du coup j’ai craqué pour la version fushia :)

    Belle année à toi que cette nouvelle histoire soit pleine de grands Bonheurs et de belles Réussites!

    Reply

  3. Tout d’abord une excellente année 2012, pleine de réussite pour tes projets ! En tout cas je ne connaissais pas encore cette jolie adresse, et je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour du côté du Louvre… :-p

    Reply

  4. Bananée Marjorie :) et je souhaite que tous tes projets se concrétisent et que ton année soit pleine de créativité et de joie! … Et aussi une année pleine d’inspirations pour ton blog!

    Reply

  5. Bonne année, avec plein de crayons et de beaux cahiers à griffonner! (faut vraiment que j’y aille chez Delfonics – ou alors que j’évite à tout prix d’aller au Louvre)

    Reply

  6. Oui il est plein de promesses cet agenda. Je te souhaite une très belle année 2012, et de nombreux jolis projets, rencontres et rendez-vous à inscrire dans tes carnets.

    Reply

  7. Ouais alors moi je ferme les yeux, je veux même pas regarder, parce que je ne dois pas mettre les pieds là bas.
    Sinon je pense que je vais faillir à ma résolution première : arrêter d’acheter des carnets.
    Mais bonne année, mon petit, bonne année!

    Reply

  8. Très bonne année 2012, joie, bonheur, réussite et santé !
    Merci pour cette découverte de boutique, je suis un peu en hyperventilation tellement ça a l’air bien là bas mais ça va aller ;)

    Reply

  9. Trop chouette cet agenda ! Je ne craquerai pas, je ne me sers jamais des carnets que j’achète… Je n’utilise que le bête calendrier de mon MacBook, pas très glamour !

    Je te souhaite une très belle année 2012 Marjorie, et j’espère qu’elle te permettra de réaliser pleinement tous ces jolis projets que tu as en cours !

    Des bises !

    Reply

  10. Bonne année Cococerise ! Et merci de faire apparaître un peu d’allemand <3<3<3

    Reply

  11. Bonne année !!! Ton blog est un bol d’air quotidien pour se sortir d’une réalité un peu triste (parfois, pas toujours bien sûr !) C’est un espace magique et très sympa. Continue !
    ;)

    Reply

  12. une excellente année à toi, et merci pour ces voeux de créativité, que je te retourne, bien évidemment!

    Reply

  13. L’organisation… environ toutes les 8 semaines je me secoue et me promets d’être mieux organisée ! Allez cette année j’y crois !

    (et merci pour la boutique de papeterie japonaise, je sens que je vais y faire un grand tour d’ici peu ^_^)

    Reply

  14. A la recherche d’un nouvel agenda pour cette nouvelle année, je viens te demander conseil. N’habitant pas à Paris, bien que fan de celui que tu as présenté ici, je voulais savoir si tu n’avais pas des adresses de site de papeterie originaux. J’aime beaucoup ce que tu fais, c’est doux et poétique, toujours un plaisir de passer par ici :)

    Une très bonne année de créativité et de bonheur pour toi

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.