Voyages

#London #Food

Londres


Londres
Londres
Londres
Londres
Londres
Londres
Londres

Ha ! Je suis sûre que vous vous demandiez s’il allait y avoir du texte dans ce billet.

J’ai donc passé un très chouette WE à Londres, avec les copinettes Vert Cerise, Foley, Griottes et Parigote. Et attention, messieurs dames, et vous les enfants, accrochez vous à vos slips, nous sommes donc parties en WE, entre blogueuses de surcroit, et ça n’était pas une opé ! Genre, on a payé nos billets, notre hébergement, et on n’a eu aucun bons d’achat, ni sac de goodies ! Je vous le demande, où va le monde ?

Mais trève de plaisanterie, comme je n’ai ni le courage ni la verve -j’ai bien dit verVe- de Camille, j’ai décidé de rendre compte de ces 3 jours principalement en images, et par thème !

Autant commencer tout de suite par le miam, puisque comme l’ont laissé paraître les photos instagrammées durant le WE, on a quand même beaucoup mangé.

Voici donc par ordre d’apparition pendant ces 3 jours, LES RÉJOUISSANCES !

The Breakfast club 33 D’Arblay Street (d’autres adresses sur le site)▼
Un classique pour notre brunch d’arrivée. Bon, copieux, et pas cher, il a fallu faire la queue mais ça valait le coup !

Princi 135 Wardour Street
Un restaurant italien où les pains et pizzas sont cuits au four à pain… miam ! Comme nous avons raté le diner (et les pizzas T_T) – trop de monde – nous nous sommes vengées le lendemain matin sur le petit-déj. Et bien vengées, mouhahahaha.

Le sketch, 9 conduit street
Plus qu’un resto, un lieu incroyable suggéré – avec grande insistance – par Parigote qui connaissait déjà l’endroit, et wouahou, quelle claque ! J’ai donc décidé de lui dédier un billet entier – au restau, pas à Parigote – même si depuis qu’on a passé deux nuits ensemble, j’imagine que j’aurais des choses à raconter :D
Nous y avons pris le parfait afternoon tea, composé de mini-sandwich, scones et patisseries… (<- ces 3 points de suspension indiquent que je suis plongée dans une rêverie gourmande, les papilles happées par la nostalgie) ▼ Passage obligé chez Humming bird bakery, pour mon désormais traditionnel Red Velvet londonien.

▼ Et pour finir, une gourmandise piochée chez Marks & Spencer avant de sauter dans le train, du pop-corn sucré salé ♥ Parce que bon, à un moment, pourquoi faudrait-il TOUJOURS choisir entre popcorn sucré et popcorn salé. HEIN ? – vous n’êtes pas spécialement obligés de répondre là, c’est plus une question rhétorique

55 comments

55 Comments

  1. Je sais pas pourquoi j’ai cliqué en VOYANT food, et en ayant faim.
    Tes photos sont canons, j’ai cliqué sur tous les sites, et je crois que je vais aller à Londres pour mon repas.
    (Et hu hu hu hu!)

    Reply

  2. Je suis contente de voir qu’il y a encore des blogueuses qui partent entre copines, ça fait plaisir ^^ !

    Enorme coup de coeur pour l’avant-dernière photo et la vaisselle fleurie très jolie ….

    Reply

  3. Chouette article et chouettes photos, j’ai super faim maintenant :)

    Et bien qu’habitant Londres depuis 3 ans, je ne suis toujours pas allée à Princi ni au Sketch alors qu’ils sont sur ma to-do liste depuis des mois…honte à moi !

    Reply

    • J’adore ! En fait j’aime le sucré, mais ça m’écoeure rapidement… Vu qu’au ciné les proportions sont énorme, je me rabats généralement sur le salé. Là c’est le meilleur des deux mondes, c’est parfait :D

      Reply

  4. Han du food pr0n… HAAAAAAAAA (ça me donne une sorte d’envie de gras et de sucre et de fat, rien de très sain en somme et je n’ai qu’une pomme sous la main, je suis tristesse)
    Mais sinon, je note les adresses que je ne connaissais pas :)

    Reply

  5. même qu’avec des photos de miam, on sent bien l’âme de londres là-dedans…et là tu donnes sacrément envie en plus de donner faim ;-)

    Reply

  6. Ces photos me donnent envie de prendre directement l’Eurostar pour Londres !

    Les photos sont-elles aussi dans l’ordre des adresses données ? Bah oui, j’ai envie de voir quoi correspond à qui :D

    Reply

  7. Hiiiii, j’adore tes photos qui me font mourir d’envie de partir à Londres (pour manger) ;)

    Reply

  8. Moi qui adore Londres et l’english breakfast, je salive!!
    En plus j’y pars en mai, un peu loin mais je note tes adresses pour aller y faire un tour sans faute!
    Des adresses english sur Paris??

    Reply

  9. J’ai FAIM maintenant. Et vivement qu’on y retourne pour -enfin- goûter les pizza de Princi ! (et aller voir 3 musicals :D)

    Reply

  10. Ah…. Le Breakfast Club !! Passage obligé à chaque passage à Londres ! Il me laisse encore rêveuse…

    Reply

  11. Miam miam miam ! Je vais à Londres la semaine prochaine tu me donnes envie !! Le Breakfast Club et Hummingbird Bakery sont déjà sur ma liste :D

    Reply

  12. J’y ai cru. J’avais espoir qu’il y ait du texte et tu ne m’as pas déçue ;-) . En tous cas les photos donnent envie et merci de me faire connaître le pop corn sucré salé car c’est vrai , pourquoi choisir ? ;-)

    Reply

  13. Du pop corn sucré / salé ?!
    ça m’intrigue cette histoire dis donc ! ^^
    En tout cas, les photos sont drôlement chouettes.

    Reply

  14. oh la la je note je note moi qui pars m’installer à Londres très bientôt, mon ventre sera ravit avec ces bonnes adresses :)
    Xox

    Reply

  15. J’ai l’impression que tout le monde va/est allé à Londres en ce moment… Jalousie! Mais miamiamiam :)

    Reply

  16. J’ai été très étonnée à Londres la dernière fois que j’y suis allée parce que j’y mangé des tas de choses meilleures les unes que les autres … alors que quelques années auparavant j’y avait avalé des horreurs, des frites vertes et mal cuites notamment. Maintenant je donnerais bien des choses pour retourner au breakfast club, cet endroit est génial ou pour manger les cookies de Ben! Merci pour les adresses.

    Reply

  17. Pingback: Angel Islington : weekend shopping & food - FarabouleFaraboule

Leave a Reply

Required fields are marked *.