Yummy

La fille facile

Thé Monoprix
J’ai une tendance naturelle à m’émerveiller d’un rien.
Dernier mémorable exemple en date, qui me vaut encore les moqueries de M. Malinois, lorsque nous avons fait le tour de notre futur quartier après avoir eu les clés de notre appartement clichois. J’étais tellement ravie qu’un rien suffisait à me convaincre qu’on était trop vernis et qu’on allait être trop heureux tellement tout était trop génial.
Oooooh, un magasin Bio. Aaaaaah, des graines en vrac, j’adore les graines en vrac.
Oooh, une Société Générale juste à côté !
Aaaah, le marché, avec une halle couverte, j’adore les halles couvertes.
Hiiiii

Et j’en passe…

Du coup, ces petites boîtes de thé là, trouvées ce midi chez Monop, ça n’est pas pour moi un achat anodin… non, non. C’est carrément la révolution industrielle !!!! Gustave Eiffel peut d’ores et déjà ranger sa tour ringardos, parce que moi j’ai du lourd !!

Jugez plutôt: ici une boîte de thé classique. On connait ça par coeur, on s’ennuie hein ?
Thé Monoprix

Quand tout à coup… par le truchement de la bascule et de la découpe…
Thé Monoprix

Thé Monoprix

Une boîte de thé verticale super pratique avec distributeur intégré !
Taaa-daaaa !

Et cette merveilleuse avancée technologique disponible chez vous pour moins cher que du Lipton ! 1,04€ la boîte de thé English Breakfast.
OH MAIS C’EST INCROYABLE PIERRE !

À ce prix là, ce n’est pas UNE, ni DEUX, mais bien TROIS boîtes qui se sont retrouvées dans mon panier de ménagère !

Et le thé dans tout ça ?
Ben ma foi, c’est pas du Mariage Frères, c’est certain, mais je vous renvoie au titre de ce billet: il me va très bien (pour le prix s’entend)

Monoprix you made my day ♥
Thé Monoprix

♥ ♥ Thé Monoprix multi-position
Earl Grey, Royal Ceylan ou English Breakfast

Et faut quand même que je vous dise que mon modèle English breakfast, bizarrement, ne fait pas distributeur automatique.
Je dis ça pour ne pas que vous veniez crier au post mensonger, car oui c’est important de garder sa crédibilité de blogueuse par les temps qui courent.
Ha Ha Ha.
Ha.

36 comments

36 Comments

  1. Merci de distraire ma Nouvelle Star avec ce joli billet, et ce dernier paragraphe en italique qui m’a fait bien rire… Un rire des plus glamour, bien sûr !

    Reply

  2. Rétablissons un peu la vérité quand même, parce que c’est la seule que je reproche à la ville : y’a pas de MONOP’ à clichy.

    Voilà, c’est dit.
    Du coup, comme je trouve ces petits sachets de thés hyper pratiques et que je suis la fille la plus influençable du monde (mais pour 1,04€, je peux être hyper influençable ^-^) j’irais chercher ces très jolis sachets de thés au Monop’ de Boulogne :)

    Sinon, faut que t’ailles au parc et que tu découvres le square des allées qui est over choupinou quand même!!

    Reply

    • Oui, c’est clair que ça va me manquer ! Mais bon, on n’est pas si loin de celui de la fourche (me dis-je pour me consoler ^^)

      Reply

  3. Sympa ce système!
    Sinon tu m’as bien fait rire, avant que je ne déménage j’étais pareille : oooooh une BNP, c’est coooool, ooooh la Poste n’est pas loin, ooooh un Franprix, et un, enfin bref, on a compris ^^ L’excitation n’est pas retombée depuis avril, ouf ;)

    Et finalement, c’est bien alors?

    Reply

    • Ouf, je me sens moins seule !

      Sinon l’excitation n’est pas encore retombée non plus, je m’émerveille toujours en allant faire mes courses dans le casino tout beau tout neuf à la sortie du métro !

      Reply

  4. Tiens tiens, encore une (comme moi) qui se réjouit de tout et n’importe quoi (voire de rien) et qui achète pour la boîte. héhé
    Très chouette ce distributeur de thé! ;)

    Reply

    • Oui et au moins ça me coute moins cher que la boite Mariage Frère à 21 euros dont je n’aime pas le thé T_T

      Reply

  5. oh tu fais trop bien la vendeuse Télé-Achat :)
    Et je suis impressionnée comment Monop’ arrive à nous cerner :)
    Trop beau ton mug :)

    Reply

  6. Et du coup, t’as découpé le paquet récalcitrant façon DIY pour le faire rentrer dans le rang ?? ^__^

    Reply

  7. Pingback: Les tweets qui mentionnent Cococerise - le blog -- Topsy.com

  8. Même que ce billet il mérite un LOL parce qu’il m’a bien fait marrer (et intriguer aussi, comme t’es mega trop influente…)

    (n’empêche que sur le dernier paquet on dirait un œuf au plat. Voilà c’était la remarque qui sert à rien)

    Reply

  9. Tiens, tiens, j’ai cru un instant que tu allais nous parler de ces magnifiques boites de sachet de thé bio, sur lesquelles j’ai craqué dernièrement au monop (http://www.clipper-teas.com/) mais bon, elles ne font pas distributeur vertical… (malheur, en cherchant leur site web, je viens de voir leurs packagings Alice in wonderland trop beaux…)

    Reply

    • Oh mais c’est joli *_*
      Ah non, elles ne sont jamais passées dans mon champ de vision celles-là, je m’en souviendrais !

      Reply

  10. Sont très forts pour le multipositions chez Monop, ai souvenir (du temps où j’avais un monop a côté de chez moi) que certains surgelés ont une photo lisible a la verticale d’un côté et une photo a l’italienne de l’autre…
    Maintenant j’ai un g20 crasseux en bas de chez moi, et c’est bien la seule chose sur laquelle je ne m’extasie pas!

    Reply

  11. Mais…mais…! information, ô combien capitale, tu ne nous dis pas d’où vient la tasse !!!

    Reply

  12. j’aime pas le thé, mais je suppose que je peux quand même en acheter, y’a toujours des gens qui boivent du thé quelque part, non?

    Reply

  13. Monoprix il a vraiment tout compris, j’adore tout chez eux même les sacs plastiques, les produits de beauté bio, la noix de coco fraiche en morceau…. tout

    Reply

    • Oui, ils sont très forts. Ne parlons pas des fringues qui font que tu te retrouves avec un t-shirt alors que tu va acheter de la lessive.

      Reply

  14. Une vraie révolution, voilà typiquement le genre de produit avec lequel Monoprix nous garde prisonnier de sa toile niark niark niark…

    Reply

  15. Tu m’as fait rire avec cet article, mais rire !!! Peut-être parce que moi aussi, je suis une « fille facile » (je me demandais de quoi allait parler ton article en lisant le titre d’ailleurs !) qui s’émerveillent de ces petits bonheurs quotidiens (oh, un oiseau se pose sur ma fenêtre ! oh, j’ai trouvé du quinoa bio dont 200 g sont gratuits ! oh, je peux porter une robe aujourd’hui ! et j’en passe…). J’ai pensé à toi l’autre jour au Monop’ en passant devant ces sachets de thé :)

    Reply

  16. Bon on continue la remontée dans le temps, et du coup, le même système de boîte existe également pour les thés Tazo de chez Starbucks. Que oui, personne quasiment le sait, mais les clients peuvent acheter les boîtes de thé, si si. Bon ils sont pas tous bons (enfin, ca n’est que mon avis) mais le Earl Grey est très sympa & le thé vert aussi. Voilà voilà. Ah oui, c’est effectivement un peu plus cher que chez Monoprix, mais bien moins cher que Mariages … donc après tout.

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.