Geek stuff

L’instant promo

Je vous avais déjà parlé de Nerdz, une mini-série très prometteuse diffusée sur Nolife (et dont vous pouvez découvrir 2 épisodes de la saison 1 ici). Après une pause à l’américaine de plusieurs semaines (les vilains!), la saison 2 reprend demain vendredi 4 avril à 19h30 avec un épisode spécial de 25 minutes! Et si vous avez raté la première partie de la saison, vous avez droit à une séance de rattrapage ce soir à 22h30 avec la rediffusion des 13 premiers épisodes.
Pour celles qui comme moi assistent à la wi-filles party!, vous avez juste le temps de voir l’épisode avant de partir! Elle est pas belle la vie?

J’en profite pour rappeler que le DVD de la saison 1 est toujours en vente, le DVD de la saison 2 sortira quant à lui cet été. Vendredi dernier, une nouvelle séance de dédicace a eu lieu à la Fnac de Place d’Italie, et le succès était encore une fois au rendez-vous! Voici un reportage non exclusif et pas fait par moi (mais par lui)

En plus, le générique de la saison 2 a été composé par le talentueux MiLK & Fruit Juice! Alors si vous voulez savoir comment on peut faire cohabiter de la musique 8-bits avec du ukulélé, et assister à une performance musicale réalisée uniquement avec des wiimotes et une guitare de Guitar Hero, je vous invite à regarder ce making-off réalisé par l’équipe de Nerdz!

Ceci n’est pas un billet sponsorisé, mais j’attends une compensation en nature de quelqu’un qui se reconnaitra…

6 comments

6 Comments

  1. oh j’ai adoré le reportage sur la composition d’la musique. c’est drôlement chouette. Et puis je veux le meme tshirt que l’homme mystérieux!!

    Reply

  2. BOUUUUH Vile mercantile!
    tu es happée par la société de consommation ;-)
    bon d’accord, c’est pour une « compensation » mais quand même..
    à propos de « compensation », que devient le parapluie-best-friend-forever-till-a-new-one?

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.