Illustrations

Mon Petit Look Book Illustré

Et hop, une nouvelle expérimentation dans ce blog, qui satisfait à la fois mes pulsions de modasse et mes envies de dessiner un peu plus. Je cherchais un moyen de partager les looks, silhouettes ou associations qui m’ont tapé dans l’oeil, qu’il s’agisse de blogs mode, de magazine ou autre (euh pour le « autre » je ne sais pas encore, mais au mois ça permet d’élargir le débat). Le tout avec une petite touche personnelle et créative.
Du coup, je me suis fait un mini-moi illustré!
Mini-moi qui, vous le remarquerez, tire la tronche et à les pieds en dedans comme toute blogueuse mode qui se respecte.
Bon, j’avoue, ça me parait un tantinet narcissique quand même. M’enfin c’est un blog après tout.

lookbook1

Pour inaugurer la modasserie illustrée, un bien joli look de Punky B. J’ai souvenir d’avoir laissé un commentaire mielleux et ridicule du genre « c’est merveilleux ». Parce qu’il y a de la marinière, un gilet tout doux… et du presque corail qui dynamise le tout! le genre de look cool et comfortable que je pourrais porter tous les jours. Et j’aime beaucoup le détail des boutons dorés qui fait tout l’intérêt du gilet.
Et oui, les mecs, c’est de la modasserie, faut pas s’attendre à ce que ça vole bien haut niveau texte non plus hein!

♥ ♥ Voir le look original de Punky B.

On verra si j’ai la discipline pour en faire d’autres!

46 comments

46 Comments

    • Oui, je connais! D’ailleurs j’avais voulu y participer mais je n’ai pas réussi à faire quelque chose qui me plaisait… mais je pourrais avec mon mini-moi!!!

      Reply

  1. Trop mimi cette minicococerise! J’adore le concept, ya ce groupe sur Flirck tu sais, où tu dois dessiner ce que tu portes comme outfit du jour, ça m’y fait penser :)
    Et puis très bon choix de tenue, c’est tout à fait ton style ^^
    Vivement la suite!

    Reply

    • Merci! Oui, le what i wore today, si je me donnais des coups de pieds aux fesses je pourrais y participer aussi mais je n’y crois pas trop… ^^

      Reply

  2. Oh ben dis t’as pas l’air trop contente de ton look tu fais un peu la tête :( Je suis surprise que tu te sois pas ajouté une moustache aussi :)

    Reply

  3. Oh cette nouvelle rubrique me plait bien! Tant pis si la mini toi tire un peu la tronche, elle est si bien lookée qu’on ne peut pas lui en vouloir (quoi, c’est pas le principe d’un blog mode?!)

    Reply

  4. Toute bonne blogueuse qui se respecte doit avoir les pieds en dedans, y a qu’à demander à Vaness’… Ton avatar est très réussi, esthétiquement (je ne sais pas s’il te ressemble totalement… je ne te connais pas !) pour les suivants, ça dépend combien de temps ça te prend pour en faire Un. Sur Illustrator ?

    Reply

  5. Elle est trop chou cette mini-toi
    Vivement les prochains looks :)

    (et j’adore la snood coloré, va falloir que je m’en tricote une tiens! )

    Reply

  6. C’est trop chouette, j’en redemande !
    C’est vrai qu’on dirait que t’es pas très contente de porter une marinière, c’est trop drôle :D

    Reply

  7. Ah la la, déjà Glam m’avait donné envie avec ses portraits de blogueuses, et toi et tes petits looks me poussez dans cette voie :))) En tout cas, bravo, c’est très sympa !

    Reply

  8. C’est une chouette idée ça. Je préférerais que mini-cococerise aient les pieds parallèles ou du moins un en dedans et un pas + un joli sourire mébon.

    Reply

  9. Voilà une bonne idée, ça rend bien!
    A réitérer :D

    Sinon, je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais ton nouveau chez toi est génial! Si je m’y connaissais un peu, mon blog ressemblerait un peu à ça, j’adore :D

    Reply

  10. C’est très chouette comme idée et moi qui suis hyper classique, j’adore ce look. Je chercher la parfaite marinière mais trop fine, trop épaisse, trop lose, je ne trouve pas….
    Continue ce look book : c’est vraiment chouette

    Reply

  11. j’adore je voudrais te poser une question, tu m’accordes
    on va dire que oui,comment tu fais?

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.