Illustrations

Mon petit lookbook illustré #2

lookbook2

Deuxième épisode de mon Petit Look Book Illustré, inspiré cette fois par Tokyobanhbao, dont j’aime beaucoup les look superposi-japonisants! Là c’est surtout la jupe et la couleur moutarde qui m’ont tapé dans l’oeil – j’ai d’ailleurs tout exprès tricoté un joli snood moutarde en aiguille 15, réalisé en une soirée il y a deux semaines de ça, toujours pas cousu, mais c’est quoi mon problème à la fin? – mais j’aime beaucoup les détails qui finissent le look, en particulier le gilet jedi à capuche.
La moustache par contre n’est pas du tout inspirée du modèle!!

♥ ♥ Voir le reste du look

Et puisqu’on cause illustration, vous ai-je dit que les Fill(es) with colors vous invitaient pour un instant suédois et que le calendrier continue?

Épisodes précédents:
Mon PLBI #1 – marinère et corail – inspiré par Punky. B

21 comments

21 Comments

  1. very very nice !

    t’es trop mignonne sur ce petit avatar ! (enfin, en vrai aussi hein, surtout depuis qu’on a dormi ensemble)(aah, ce souvenir me hante)(n’importe quoi moi, ce matin)

    bisou bisou !

    Reply

    • Oui, je me rappelle d’ailleurs d’un billet d’Anne-So sur son écharpe moutarde!
      (il faut que je finisse mon col bon sang!!)

      Reply

  2. Rah moi aussi la moutarde me monte au nez ! Mais avec mon teint d’endive pas braisée du tout, j’ai peur que ça coince un peu… En tout cas ton joli mini-toi dessiné, même s’il a pas l’air jouasse (à cause qu’il s’est réveillé avec une moustache?) le porte aussi bien que Tokyobanhbao!

    Pour ce qui est de ta foultitude de projets commencés avec enthousiasme et jamais terminés pour cause d’on ne sait pas quoi au juste, je ne te jetterai pas la pierre, je suis pareille voir pire… Si tu trouves un remède un jour, j’achète !

    Et sinon je viens d’écouter l’album de milkandfruitjuice grâce au post de Foley et franchement j’applaudis ! Tu as décidément bien des talents !

    Reply

    • Oh, merci pour tout! Mais tu sais sur cet album je n’y suis pas pour grand chose (à par les choeurs et la jaquette ^^)

      Bon, il va falloir que je fasse sourire mon mini-moi!

      Reply

  3. allez un peu de courage tu nous a mis l’eau a la bouche avec ton snood moutarde (je suis une grande fan de l’idée … et des snood moutarde, je ne renoncerai pa au mien !) j’aime bien tes croquis de style … une bonne idée

    Reply

  4. Pourquoi est-ce que tu ne tricotes pas avec des aiguilles circulaires? Plus besoin de couture, tu aurais pu porter ton snood tout de suite (je voudrais bien le voir en photo moi!) !

    Reply

    • Je le fais habituellement, mais là j’ai tricoté en aiguilles 15, je n’ai pas d’aiguilles circulaires de cette taille!
      Pour être honnête, autant je sais assembler du jersey, autant quand c’est un point plus complexe, j’ai du mal à bien faire les raccords, ce qui fait que je repousse…

      Reply

  5. Géniale cette nouvelle rubrique ! J’avais raté le numéro 1, mais promis, je m’abonne aux suivants ! Très chouette idée et toujours très joli, comme d’habitude !

    Reply

    • Héhé, merci! En espérant qu’il y en aura vraiment d’autres (parce que je me connais moi et mes grandes idées qui finissent comme un pétard mouillé)

      Reply

  6. Oh oui cette petite jupe moutarde est trop canon!! Je suis quasi toujours amoureuse des looks de TokyoB de toute façon…
    Trop chou la version à moustaches ^^

    Reply

  7. C’est une copine qui m’a filé ton adresse et je la remercie pour ce vrai bon plan! je suis tombé en amour de ton blog frais, modesque et marrant à la fin^^

    Reply

  8. Voilà, comme promis tout à l’heure, je te laisse un commentaire et fais un coucou à ta maman! « Coucou la maman de Cococerise! »; et désormais, je n’aurais plus de scrupules à commenter! ;)

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.