Illustrations

Mon petit look book illustré #4

lookbook4

Un petit look illustré inspiré par American Vintage, parce qu’il n’y a pas que les blogs qui m’inspirent, et que je bave un peu sur la nouvelle collection. Du blazer au gilet en passant par l’incontournable marinière. Et même des espadrilles… oui, oui. Sans parler des nouveaux coloris: pêches, litchi, abricot… miam !
Oui mais voilà, ça a quand même tendance à coûter un bras cette affaire. 110€ le blazer en coton, ça dépasse mon seuil psychologique d’achat, je passe mon tour *
Donc je me contente de regarder de loin, de parcourir le site d’un oeil distrait mais plein de désir, de satisfaire mes envies par procuration en dessinant un look.
Et je profite aussi de leur dernière série de vidéos, toutes en délicatesse et qui fleurent bon l’été dont voici quelques extraits en image.

extrait vidéo american vintage
extrait vidéo american vintage
extrait vidéo american vintage
extrait vidéo american vintage
extrait vidéo american vintage
extrait vidéo american vintage

* mais bon, vivement les soldes quand même

Et oui, je sais, j’étais pas inspiré pour les chaussures, mais vous noterez quand même que je me suis fait les ongles !

♥ ♥ Voir les précédents look illustrés

28 comments

28 Comments

  1. Oh c’est joli comme tout ces coloris poudrés sur une peau café au lait !
    J’aime beaucoup aussi leurs nouveaux coloris dans ces tissus si délicats mais comme toi, quand je vois le prix ça coince…

    Reply

  2. J’aime beaucoup ce look book, en plus le dessin est top. J’avoue que les nouvelles couleurs sont magnifique mais les prix aussi, alors je m’abstiens comme beaucoup de monde je pense.

    Reply

  3. J’aime beaucoup la nouvelle collection AM seulement voilà, y a pas que les prix qui posent souci, niveau qualité, c’est quand même loin d’être à la hauteur.

    Reply

    • pour l’instant je n’ai testé que des t-shirts (achetés en soldes il y a un an ou 2) et je n’ai pas eu de souci… Mais je vais me méfier ^^

      Reply

  4. Pour les chaussures, une jolie paire de sandales plates devraient faire l’affaire ! (vu que la jupe est assez courte qd même).
    Joli look qui sent l’été en tout cas !

    Reply

  5. chouette look!j’aime beaucoup leur matières toutes douces, mais je trouve la qualité un peu moyenne par rapport au prix…

    Reply

  6. « T-Shirt fluide sur jupe légère »..
    J’aurais jamais pensé à mettre un truc si loose par dessus une petite jupette, et pourtant c’est si réussi sur ton petit toi!

    J’essaierais tiens ;)

    Reply

  7. Ce petit détail de vernis sur les petons est en effet très charmant! Moi c’est le blazer Petit Bateau qui essaie de m’envouter de ses rayures et boutons dorés bien tentants, alors comme toi je compte les jours jusqu’aux soldes…

    Reply

    • en effet il est sympa aussi, mais c’est un peu risqué d’attendre les soldes non ? (en même temps, il n’est pas donné non plus, même si j’ai plus confiance dans sa durée de vie que le American Vintage !!)

      Reply

  8. Joli look! J’adore American Vintage mais moi aussi je n’achète qu’en soldes. Et j’ai l’impression qu’ils se touchent de plus en plus au niveau des prix : j’ai halluciné quand j’ai vu le prix du blazer en coton, aussi cher qu’un gros pull en mohair!

    Reply

  9. J’adore!! trop beaux les couleurs! Tellement été-romantique… J’aime beaucoup le mini-toi aussi :) Je trouve ça difficile les trucs si légères et avec zéro structure mais avec des prix si hauts par contre…mais super inspiration!!

    Reply

  10. Oh j’aime beaucoup le blazer! Il est vraiment trop cher pour moi aussi, mais on peut être inspiré quand même.. :)

    Reply

  11. Pingback: Nude, litchi, rose pâle, pastel… | The Beauty and The Geek

Leave a Reply

Required fields are marked *.