Youpi! Un tapis!
J’ai un tapis!
Et aussi des rideaux!
Ce qui me permet de me ballader en petite culotte, de danser comme une débile ou de me mettre les doigts dans le nez, voire les trois en même temps (ça c’est grâce aux rideaux, pas au tapis. Le tapis me permettrait juste de faire tout ça allongée par terre en étant confortable)

Ca fait un mois que j’ai déménagé et je commence tout juste à me poser, à songer à refaire des choses normales, comme remplir mon frigo régulièrement, cuisiner ou lire un bon magazine sur mon canapé (vert).
Mais là, je crois qu’il est grand temps que je réintroduise le shopping dans ma vie normale. Parce que depuis un mois, les seules boutiques où j’ai mis les pieds se nomment Bricorama, Castorama, IKEA…
Bon, je ne me plains pas, J’AIME les magasins de bricolage et de déco. Mais la ça suffit. J’ai envie d’acheter des CD, des livres, des fringues… J’ai envie d’aller voir le nouveau magasin New Look au forum des Halles. J’ai envie d’acheter Wii fit (il faut que je récupère ma Wii d’abord).
(J’ai envie d’avoir des sous donc)

Bon, en attendant, je vais faire un tour au BHV pour acheter une table de cuisson vitrocéramique… et je vais peut-être faire un tour chez Habitat pour utiliser mon bon d’achat, tiens.
Ah, il me faudrait une vraie télé aussi (non 36 cm c’est pas une vraie télé. Surtout pour jouer à la console)

C’est pas gagné la vie normale…

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8 thoughts on “Youpi!

  1. …Si tout ce passe comme je le souhaite, dans 1an, je tiendrai un discours similaire sur mon blog.
    Quand j’y pense, comme j’ai hâte et comme je t’envie.
    C’est le débvut d’une nouvelle vie qui démarre au ralenti pr toi en ce moment.
    Mais dis-moi, tu ne nous parle pas de la transition de ton ancienne villle à la vie parisienne (–> j’suis Bruxelloise dc ça m’intrigue un peu)

    Posted on 1 juin 2008 at 13:28
  2. Classe ton tapis pour se rouler au sol (avec Doraemon en + ^^)!
    alalala la vie normale…Prendre le temps et se faire plaisir, c’est important! J’en rêve aussi ^0^

    Posted on 1 juin 2008 at 13:36
  3. Tu en as de la chance, moi je vais commencer une période de pire galère. Je dois vider entièrement mon appart pour le 4 aout. Mon proprio rénove entièrement l’immeuble, ils vont même casser les murs pour changer la tuyauterie. Je vais être relogée dans une minuscule chambre d’hôtel pendant 2 mois…

    Posted on 2 juin 2008 at 6:24
  4. C’est drôle, je fais la même chose que toi en décalage : j’ai les clés depuis vendredi, samedi j’ai arraché le papier, dimanche j’ai commencé à lessiver… Et je suis reconnaissable dans le métro grâce à ma délicate odeur de Saint-Marc! Mais j’adore ça!! bon shopping!

    Posted on 2 juin 2008 at 8:54
  5. et le jour où tu seras définitivement installée, tu auras envie de tout jeter pour avoir le plaisir de retourner shopper chez Habitat, Castorama, au BHV… Profite bien de tes virées brico-déco !!!

    Posted on 2 juin 2008 at 9:18
  6. P’tit colibri> en fait j’habitais en région parisienne, alors le changement n’est pas si radical. Malgré tout, vivre à Paris même ça change tout, les temps de transports sont raccourcis, je peux recevoir mes amis plus souvent et bouger plus facilement… ^^ J’apprécie vraiment!
    Siro> bientôt, bientôt… courage! C’est dans pas longtemps pour toi ^^
    Esther> eh beh! O_O Quelle galère effectivement! Bon, j’imagine que la récompense sera de retrouver un appart totalement refait à neuf, mais tout de même… bon courage!
    Mzelle-fraise> hihi, j’ai vu ça! ^^ Moi j’ai passé plusieurs jours avec de la peinture dur les mains/bras/cheveux, c’était sympa aussi!
    modelshop> ah mais je ne m’endors jamais sur mes lauriers! J’aime toujours aller fouiner dans les magasin de déco, mais c’est agréable aussi d’y retourner quand on n’en a pas vraiment besoin ^^

    Posted on 2 juin 2008 at 17:20
  7. New Look j’ai succombé ce soir, je te conseille ! c’est tendance !

    Posted on 2 juin 2008 at 21:41
  8. Dommage qu’il sente un peu ce tapis… Sinon, ton appart est vachement bien. Si si.

    Posted on 4 juin 2008 at 22:51