froufrou

Attention, post sans queue ni tête, mais avec froufrou

Ma maman s’inquiétait de ne plus lire mes bêtises ici. C’est vrai que suite à la mise en ligne de Fill(es) with color, j’ai comme qui dirait été un peu occupée. Mais il faut savoir que je suis une vraie psychopathe perfectionniste, j’ai donc passé une bonne partie de mes soirées cette semaine à vérifier que tout était en place, à réfléchir à l’optimisation des images, au bon format à proposer au téléchargement (d’ailleurs, vous préférez quoi? PDF ou JPEG? Je n’ai qu’à mettre les deux en fait). Je me suis arrachée les cheveux à faire des scripts photoshop pour tout automatiser… Oui, je sais, c’est certainement éxagéré, mais je n’y peux rien, et vraiment, quand il y a des trucs qui ne vont pas, ça me travaille, je suis capable de me relever à 3h du matin parce que je me rends compte que j’ai oublié quelque chose et que ça m’empêche de me rendormir de toute façon… Donc autant blinder le truc dès le départ pour gagner en sérénité par la suite.

Et puis bon, vous savez ce qu’il se passe quand on est un peu stressée, overbookée, qu’on bosse beaucoup et qu’on se dit qu’on mérite un petit cadeau, et qu’on rentre dans une boutique dans ce grand état de faiblesse psychologique? Hein?
Oui, vous savez très bien ce qu’il se passe.
Donc voilà un aperçu de ma petite robe corail de chez Promod (je vais bientôt pouvoir faire un total look d’ailleurs). Alors qu’au départ, j’y allais juste pour acheter un petit frère à mon gilet gris adoré du moment, petit frère que j’ai pris une taille en dessous vu qu’il n’y avait plus la mienne. La robe corail est une taille en dessous elle aussi, mais c’était la seule et nous étions destinées, je le sens au fond de moi.
(enfin, techniquement, c’est une taille en-dessous de la taille que j’achète habituellement, mais vu qu’en général je prends une taille au-dessus, ben finalement ça me va quand même. C’est fou non!)
Et puis, vu que comme par hasard, il y avait des promos avec des hauts à 7 euros, euh, comment dire…
Bref.
Vous savez bien ce qu’il se passe…

Le bon côté, c’est qu’après autant de temps passé devant l’ordinateur ces derniers temps, j’ai des envies de petits bricolages. Donc j’espère que le WE sera créatif et que j’aurais des choses à vous montrer, mais c’est pas gagné non plus, parce qu’il y a comme qui dirait un objet technologique désiré ardemment qui débarque chez moi incéssamment sous peu.
Geekette girl Vs Crafty woman, mais qui va l’emporter?

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

15 thoughts on “Frou-frou

  1. C’est quoi le fameux objet technologique ? ^^

    Posted on 28 mars 2009 at 18:19
  2. rhâ ce petit teasing sur l’objet technologique ^^

    et vive le shopping, l’anti-dépresseur des filles :) (très jolie robe!)

    Posted on 28 mars 2009 at 18:29
  3. Oh mais il est ultra tip top ce site faut pas te mettre dans des états pareils! En revanche tu as bien fait de te faire un mini cadeau! J’en ferai bien de même pour récompenser mon pauvre genou broye par une plaque de verglas.

    Posted on 28 mars 2009 at 19:06
  4. Oh la robe à l’air adorable! J’aime beaucoup la couleur! Ça donne envie de soleil tout ça! ^^ Mais je ne comprends que trop bien la faiblesse psychologique quand on rentre dans un magasin — » alala

    Posted on 28 mars 2009 at 19:11
  5. La robe a l’air très jolie! Dommage qu’on ne la voit pas en entier! Je découvre ton blog, il est très sympa! je reviendrai =)
    des bisous!!

    Posted on 29 mars 2009 at 12:29
  6. Ta robe à l’air très jolie. Je sens que je vais aller faire un tour à Promod et me laisser séduire ^^

    Posted on 29 mars 2009 at 18:47
  7. Han j’adore déjà cette robe (et vais faire un tour chez Promod moi demain)

    Posted on 29 mars 2009 at 19:09
  8. Très jolie robette ! Elle est longue comment ?
    C’est drôle,moi aussi je suis en période « gilet gris » :).

    Posted on 29 mars 2009 at 20:11
  9. La geekette> ah, quel suspens, je suis vilaine ^^
    kawaii_saseko> tu veux dire le shopping fringues? Parce que les garçons ont beau dire, y en a aussi qui se consolent en faisant craquer la carte bleue (mais sur des trucs qui coutent souvent plus cher…!) ^__^
    minisushi> non mais je suis malade dans ma tête ^o^ Et zut pour ton genou, décidemment tu n’as pas de chance à la neige…!
    Agathe> oui, ça fait du bien cette couleur!!! Elle est très mimi je confirme ^__~
    crousti> je ne suis pas super au point pour les photos de look en fait… mais je garde espoir! ^^ Merci à toi et bienvenue!
    Julie, sierralemon> j’aurais bien mis un lien depuis le site, mais je ne l’ai pas trouvé! Bon shopping alors ^^
    Mashenka> on elle est assez courte pour moi, mi-cuisse (donc peut-être au dessus du genou pour une personne normale ^o^)

    Posted on 30 mars 2009 at 0:01
  10. mais dis donc, tu l’as bien mérité!!! j’ai hâte de voir ton total look!!

    Posted on 30 mars 2009 at 9:29
  11. OMG elle a l’air terrible cette robe !
    Figure-toi que corail est ma couleur préférée pour l’été, dès que je vois un vêtement de cette couleur je ne peux pas m’empêcher de vouloir l’acheter :)
    D’ailleurs chez Minelli c’est un peu leur couleur de la saison, j’y ai repéré pas mal de sacs et chaussures magnifiques qui iraient très bien avec ta robe (je dis ça je dis rien hein :d)

    Posted on 30 mars 2009 at 11:10
  12. Comme je te comprends d’avoir craqué ! Les froufrous et le corail, c’est tout ce que j’aime !

    Posted on 30 mars 2009 at 12:36
  13. mzelle fraise> j’ai quand même peur que ça soir un peu « too much » ^^ Mais je ferai des essais!
    annouchka> alors, on est deux!!! Moi aussi j’aime beaucoup cette couleur, je suis ravie d’en voir autant dans les boutiques ^__^
    Noémi> en plus, les froufrous sont assez discret, elle se porte très facilement!

    Posted on 31 mars 2009 at 0:06
  14. Pas trouvée non plus en magasin ! Tant pis, on dira que j’ai fait des économies comme ça !

    Posted on 1 avril 2009 at 21:08
  15. Ah zut! Quand je l’ai vue toute seule je me suis dit que je n’aurai pas de deuxième chance… on dirait que j’ai bien fait!

    Posted on 1 avril 2009 at 23:51