Depuis que je l’ai vue chez TokyoBB, j’aimerais trouver une écharpe circulaire/infinie. Je n’ai jamais eu la chance de tomber dessus chez H&M (je n’ai pas vraiment écumé les boutiques non plus) et je me disais mollement que j’irais peut-être faire un tour chez Kookai (d’où est tirée la photo d’illustration) pour voir s’ils en avaient. Je sais, je pourrais aussi m’en tricoter une, mais si je compte uniquement sur ma motivation, je risque de tomber souvent malade cet hiver…

Et l’autre jour, en tombant tout à fait par hasard sur le site d’American Apparel (bon OK, c’est pas par hasard du tout, c’était prémédité… oui, je faisais du répérage pour peut-être acheter quelque chose, c’est vrai, mais ne me jugeeez paaaaaas!*), je découvre qu’ils en vendent aussi (ici et )! Alors c’est pas de la bonne grosse écharpe en laine évidemment (chez AA ils n’en sont pas spécialistes), mais ça mérite tout de même que j’étudie la question… D’autant plus qu’ils ont eu la ravissante idée de mettre en images les différentes façons de la porter…

Et la sous mes yeux ébahis, je réalise que la singulière écharpe que j’envisage d’acquérir s’avère être en fait un incroyable article multifonction, une écharpe – chauffe-épaule – jupe – bustier – boléro – …
Je suis sûre qu’avec un peu d’astuce, je pourrai m’en faire un slip ou des pantoufles!
Alors, si c’est pas un indispensable à avoir dans une garde-robe ça!

Qui a hurlé FAUX PRETEXTE au fond? >___< * celui ou celle qui identifie cette très récente référence cinématographique je l’aimerai d’amour pour la vie entière!

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

12 thoughts on “Circulaire, y a rien à voir!

  1. Moi je l’aiii celle de H&M et elle est géniale! Je te conseille aussi ce type d’écharpe, original, multifonction, classe, ça va avec tout, et c’est même utile vu que ça tient chaud!

    Posted on 17 novembre 2008 at 11:12
  2. J’dirais au pif, Jack Black dans Tropic Thunder la référence ?

    Posted on 17 novembre 2008 at 12:28
  3. J’adore le porté « Double Scarf with Hood »… chacun y voit l’utilisation qu’il pourrait y faire dans son pays :-)
    En revanche, c’est en coton cette affaire, non ?

    Posted on 17 novembre 2008 at 14:23
  4. Je ne connaissais pas (bah ui, je ne suis pas du tout au fait de l’actualité de la mode…) mais je trouve le concept fantastique ! Il m’en faut une !

    Posted on 17 novembre 2008 at 15:56
  5. Ils devraient faire gaffe chez AA, ils sont borderline brigade du look avec leur affiche sur fond orange tout droit venu des 70’s.
    L’histoire ne dit pas si tu l’as achetée cette écharpe ?

    Posted on 17 novembre 2008 at 18:03
  6. voila que je passe encore à coté du grand amour ….je vais faire comme toi, je vais me consoler dans une grosse écharpe

    Posted on 18 novembre 2008 at 22:08
  7. c’est un accessoire sympa pour cet hiver.
    A l’ attention de COCOCERISE: merci de me contacter par mail, on prépare une surprise pour mr D.R, à bientôt

    Posted on 19 novembre 2008 at 12:16
  8. Nina Sotte Fille> ah ben merci, comme si j’en avais pas assez envie comme ça ^^
    So’> OUIIIIII, c’est ça!! Dans mes bras!! \^o^/
    Une Fille et La Toile> oui, c’est une espèce de Jersey, donc bof bof pour l’hiver… Mais bon, à voir quand même ^^
    Delf> Oh, ça faisait longtemps dis donc! Ben oui, c’est chouette hein? Ca donne envie de tester toutes ces combinaisons!
    Suffragettes> et bien non, j’ai la crève depuis ce WE, donc pas de shopping ces derniers temps ^^ (c’est parce que je n’avais pas d’écharpe circulaire…) Sinon j’aime bien le côte rétro de l’affiche!
    Miss Zen> ^__^ C’est vrai que c’est réconfortant une écharpe bien douillette.
    stella> mais, mais, ça gâche un peu la surprise là! (y a mon mail sinon dans ma page profil ^^)

    Posted on 19 novembre 2008 at 18:34
  9. J’ai vu celle de Kookaï le mois dernier, j’ai hésité… en me disant que je pouvais la faire moi-même… sauf que c’est pas le cas because même pas le temps de terminer ce que j’ai déjà entrepris ! Bououhouh !!!! Et puis je suis sûre qu’il n’y en a même plus chez Kaïkoo maintenant… Double bouhouhouh !

    Posted on 23 novembre 2008 at 14:42
  10. nanikaa> ah, le coup du « je peux le faire moi-même », je m’en sers moins maintenant, vu que je peux mais je ne fais rien…
    Allez, je suis sûre qu’il y en a encore, y a pas de raison!

    Posted on 24 novembre 2008 at 1:05
  11. J’adore ce col roulé XXl, c’est vrai qu’on peut en faire n’importe quoi, pourvu qu’on ose ;)
    Chez Kriss j’ai meme vu comment le tricoter ;)))

    Posted on 29 novembre 2008 at 11:04
  12. J’ai ecumé tous les H&M de Bordeaux et rien, queudalle, nada!
    Je hais les H&M de Bordeaux… et KooKaï, j’déteste y rentrer, à chaque fois les vendeuses me ragardent genre: « Mais tu ne rentreras jamais dans nos fringues, ma grosse! »… je n’aurais donc jamais d’écharpe circulaire… ou alors faudrait que je la fasse moi même chose qui apparament je ne suis pas la seule à dire sans jamais le faire. ^^
    Des bisous, Emma

    Posted on 12 décembre 2008 at 15:14