bottes

Pourtant, je sais que c’est bientôt la fin, que je devrais les économiser, mais je ne peux m’y résoudre. Mes bottes Zara chéries qui vont avec tout, jupe, legging, sur un jean, sous un jean, même avec un boyfriend… Celles qui dégueulent sur ma cheville parce qu’infoutues de s’accrocher un peu à mon mollet, et qui m’agacent… celles qui ont d’ailleurs commencé à s’user très tôt, et qui m’auraient presque fait regretter mon achat (parce que 99€ ça faisait cher la blague tout de même). Mais ces bottes je les aime, et même si elles se meurent et je continuerai de les porter jusqu’à la fin.

bottes2

Alors j’essaie de positiver, du genre ça ne se voit pas tant que ça, oui mais pour les beaux jours c’est bien, ça respire, et puis je peux me gratter l’arrière du pied en 2 secondes chrono, mais je sens qu’à force ça ne va pas suffire.
A moins que d’un coup on nous ponde une mode des bottes trouées, à l’instar des jeans ou des leggins lacérés qu’on voit partout…?

Y a quand même ces Soft Grey couleur gris taupe qui me font de l’oeil, mais est-ce une bonne idée de chercher à reproduire une relation passée au risque d’être déçue? Ne devrais-je pas essayer de passer à toute autre chose, comme par exemple, je ne sais pas moi, des espadrilles? Ou des crocs?
Aaaah, voilà que le désespoir me gagne et que je perds la raison…

Je conçois que ce billet peut sembler d’une profondeur extrême, mais qui n’a jamais été confronté à ce cas de figure d’une fringue adorée dans ses derniers instants de vie me jette la première pierre…
ou à la rigueur me jette une nouvelle paire de bottes…

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

18 thoughts on “Mes bottes à trou(s)

  1. Y’a peut-être moyen de lancer une mode. J’ai les mêmes en grises. Je pourrais peut-être faire un billet par solidarité. Si tout le monde s’y met … ça finira peut-être par prendre, non ? (ah mais on me dit non dans l’oreillette)

    Posted on 9 mai 2009 at 20:24
  2. Comme je te comprends, j’ai moi-même une paire de bottine qui prennent l’eau par la semelle, impossible de m’en séparer…

    Posted on 9 mai 2009 at 22:47
  3. J’ai des bottes qui ont suivi cette pente, pas découragée je les rafistole depuis deux ans régulièrement au pistolet à colle.. autant dire que ça ressemble plus à grand chose..

    Posted on 10 mai 2009 at 1:55
  4. erf, le drame de la chaussure usée qu’on adore…. dur dur de faire son deuil, mais c’est aussi une bonne excuse pour acheter une nouvelle paire de shoes sans culpabiliser, alors go !

    Posted on 10 mai 2009 at 10:13
  5. Roo ben j’ai exactement le même trou pas la classe dans les bottines que j’ai porté tout l’hiver et que j’ai rangé hier la mort dans l’âme au fond de mon placart! Je n’ai pas pu me résigner à les jetter, je verrai au début de l’hiver ce que j’en ferai!

    Posted on 10 mai 2009 at 11:48
  6. il y aurait pas un bon cordonnier qui pourrait resoudre ton probleme ?

    Posted on 10 mai 2009 at 20:25
  7. Humph. Je connais ça aussi… la paire de chaussures qu’on adore, et qui craque… ca a de quoi plomber le moral ^^! Adieu mes petites bottes… bon heureusement je me suis trouvé des superbes ballerines samedi^^, ça compense :D

    Posted on 10 mai 2009 at 22:18
  8. Toutes bottes sans trouées… :frontquiperle: Mais je m’en fous, à la vie à la mort! :yeaaaah:

    Posted on 10 mai 2009 at 22:29
  9. Toutes mes bottes sont trouées… :frontquiperle: Mais je m’en fous, à la vie à la mort! :yeaaaah:

    Posted on 10 mai 2009 at 22:29
  10. Désolé pour le doublon mon cerveau est encore tout fatigué de ce week end chargé (en fainéantise) d’où toutes les fautes… :detoutessesdents:

    Posted on 10 mai 2009 at 22:31
  11. Je crois savoir de quoi tu parles car je vis toujours (pas qu’une fois mais plusieurs, oui oui) cette situation avec mes jeans. J’adore mes jeans, je les achète à un prix assez modeste tout de même (chez H&M notamment) et ils finissent tous par être troués au bout d’un temps… ça fait grunge, je ne dis pas, mais au bout d’un temps il faut se résigner. Aujourd’hui je n’ai plus un seul jean viable (enfin si, un, mais je ne rentre plus dedans).

    Posted on 11 mai 2009 at 12:12
  12. vert cerise> Mais ouais!!! Il est temps de voir si nous pourrions être suffisamment influente et lancer la mode. Si ça marche, on pourra même devenir gourou de secte!! ^^
    Noemi> on est toutes des sentimentales à ce que je vois! Moi aussi j’ai pris la pluie avec hier…
    Pia P> bon ben merci du conseil, je voulais tenter moi aussi la colle à un moment! Je vais donc éviter ^^
    annouchka> c’est vrai, mais le problème c’est que j’ai du mal à trouver chaussure à mon pied (à il faudra que j’en parle dans un prochain billet d’ailleurs ^_^)
    Lullabulle> du coup elles sont en sursis ^^ Mais d’ici là tu auras peut-être trouvé des remplaçantes qui sait?
    Miss Zen> vu l’usure, je pense que c’est fichu… en même temps, ça m’apprendra à acheter des chaussures de mauvaise qualité aussi!
    lili> moi qui ai envie de m’acheter quelques bouquins, je me demande si ça compenserait aussi bien qu’une paire de ballerines…? ^__^
    Maroual> ben tu vois, ton attitude me conforte… je vais continuer à leur faire honneur et marcher la tête haute! ^^
    Lucja> ah oui, j’ai eu ce problème une fois avec un super jean qui m’allait trop bien et que j’ai usé jusqu’à ce que la décence ne m’arrête (le trou sous la fesse, c’est pas terrible ^^) J’en ai racheté un du même modèle mais rien à faire, il ne tombe pas pareil -__-‘

    Posted on 11 mai 2009 at 14:21
  13. La soluce, c’est que dès que tu sens qu’une paire devient un indispensable, il faut vite en acheter une deuxième paire dans le même modele. J’ai une amie qui fait ça et c’est vrai que parfois, ça évite des drames!

    Posted on 11 mai 2009 at 17:59
  14. Raaaah ! j’avais posté un commentaire ds la journée et pour je-ne-sais-quelle-raison il n’est pas passé. bref.
    C’était simplement pour te dire que tes boucles d’oreilles-plume-de-paon, tes fouines la redoute, ton papier magnétique, etc. j’adore !

    Et pour info, j’ai déménagé ma paire de claquettes avec tout le reste ! :-D

    Posted on 11 mai 2009 at 22:23
  15. j’ai une jupe en velours vert, brodée, avec espèces de volants. Je la porte depuis des années, elle est râpée, je raccommode régulièrement les volants, mais je l’aime et malgré plusieurs tentatives, je n’arrive pas à m’en séparer non plus, … ralalala ^^

    Posted on 13 mai 2009 at 9:37
  16. Je suis candidate au poste de Gourou pour la succursale belge de la secte « rêvons la chaussure trouée »! :-)

    J’aime beaucoup ton blog. Il m’inspire!! :-)

    Posted on 13 mai 2009 at 12:37
  17. j’avais les mêmes et j’ai fini par les jeter à contre coeur. je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir troué mes bottes. à la fin, dès qu’il pleuvait j’avais les pieds mouillés. ca fait « couïk couïk » à chaque pas.

    je suis dégoutée ! pour 99€, ça valait pas le coup ! (et en plus, au bout de quinze jour, j’avais dû changer les talons parce que j’étais déjà à plat !)

    Posted on 17 mai 2009 at 19:39