A cache cache

Lors de mon WE à Londres, je n’ai pas acheté que des vêtements. J’ai aussi acheté des choses nourrissantes (lemon curd, miam) et des jouets. Ben voui que voulez-vous, c’est ça l’effet vacances, ça vous ouvre bien grand tous les chakras du shopping et l’euphorie du moment annihile tout sens commun.

Bref, lors d’une visite chez Hamleys j’ai (entre autres) craqué pour un Playmobil champignon.
Pour fêter ça, on a improvisé une super partie de cache-cache avec nos amis les hérissons. Pas de bol pour moi, ils m’ont trouvé très vite, mais j’ai eu le droit de rester pour immortaliser tout ça.

A cache cache

A cache cache

A cache cache

D’autres photos sur mon Flickr

Et pendant que certain(e)s s’amusent, ma penderie se meurt, ma penderie déborde, mes fringues propres font la grève et ne veulent plus se ranger tant elles sont à l’étroit, et personne pour faire du tri, tout le monde s’en fout! Ah bravo!

Author: cococerise

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10 thoughts on “Et pendant ce temps dans la forêt…

  1. Ouah il est trop mimi !! Les hérissons aussi sont Playmo ?
    Sinon pas merci car je comptais éviter Hamleys lors de ma prochaine visite à Londres, au risque de mettre en péril mon couple, et tu viens de détruire mes bonnes résolutions « anti-crise compte commun » (on achète nos conneries à deux pour faire genre c’est pour le bébé mais qu’en fait c’est rien que pour nous parce que d’abord elle est trop petite). As-tu la lampe champignon assortie ? => http://www.mes-habits-cheris.com/images/b_403903_image1.jpg

    Posted on 11 février 2009 at 19:45
  2. Il est adorable ce petit bonhomme, j’adore !!
    Mais par contre les hérissons ne sont pas très forts pour se cacher ^_^ !

    Posted on 11 février 2009 at 22:39
  3. Oh un Playmobil des bois ! Drôle d’idée mais charmante idée! J’avais jamais vu de Playmobil pieds nus aussi, c’est rigolo de voir qu’ils lui ont fait des pieds assez détaillés alors que pour le reste du corps l’épure totale est de mise…
    Il y en avait d’autres sur ce thème ou c’est un délire isolé?

    Bref, sinon je dois dire que je suis arrivée ici un peu par hasard et j’aime beaucoup ton univers, je retiens ton adresse!

    Posted on 12 février 2009 at 13:03
  4. Ithil> oui, les hérissons allaient avec! Ah Hamley’s c’est chouette, j’ai aussi craqué pour un autre truc que je montrerai bientôt…
    Quant aux lampes champignons, elles sont super, mais c’est déjà un peu trop disneyland chez moi, je n’ose pas en rajouter ^^
    Mashenka> Non ils sont super forts mais ils sont lents…! Du coup on les trouve avant qu’ils ne se cachent ^__^
    Cecile M> Sur ce thème précis je n’en ai pas vu d’autres, même s’il existe un playmobil Fée, mais je ne sais pas si c’est une fée des bois…! En tout cas merci et n’hésite pas à repasser ^___^

    Posted on 13 février 2009 at 10:30
  5. Tu devrais participer à un troc de fringues (rapport à ta penderie)

    Posted on 13 février 2009 at 12:17
  6. Waouhhh j’adore ton blog. Tu fais comment ces jolis effets sur les photos ? J’adore aussi le playmo en champignon, trop mignon !

    Posted on 15 février 2009 at 12:11
  7. Suffragettes> oui faudrait, mais je suis nulle quand il s’agit de revendre/échanger! Mais bon, pour l’instant tout ce dont je me sépare est dans un carton, je verrai bien à qui profite le crime… ^^
    Tardis> Merci! Pour les effets, c’est photoshop, sauf l’effet pola pour lequel je ne m’embete plus ^^

    Posted on 16 février 2009 at 0:06
  8. « Et pendant que certain(e)s s’amusent, ma penderie se meurt, ma penderie déborde, mes fringues propres font la grève et ne veulent plus se ranger tant elles sont à l’étroit, et personne pour faire du tri, tout le monde s’en fout… »
    J’ai l’impression de lire mes pensées à voix haute…
    g.

    Posted on 16 février 2009 at 19:02
  9. Ha la la, je n’avais pas vu cette petite série de photos, j’adore ^^
    C’est trop mignon!

    Posted on 22 février 2009 at 11:38
  10. Oh so cute !
    Tes photos sont vraiment sublimes , quel rendu !
    Waooouuh :o !
    En tant qu’ ex-fan des playmobils je trouve ceux là particulièrement adorables !
    xxx

    Posted on 22 mars 2009 at 10:18