Voyages

Souvenirs de Carnac…

instax
et de Quiberon, la Trinité sur Mer, Kerhostin…
Autant de noms qui fleurent bon la Bretagne non ?

instax

instax

pralinella
baleine

La Trinité sur Mer
Kerhostin
quiberon
La Trinité sur Mer
quiberon

(allez, faisons comme si ce petit mois sans poster n’avait jamais existé, et tâchons de retrouver un rythme tranquille et serein sur ce blog)

(et merci pour vos messages en mon absence, même si je ne prends pas suffisamment de temps pour y répondre, je n’en rate aucun !)

(paix, joie, et amour sur le monde, toussa)

(merci de votre attention)

(…)

(… ?)

(c’est tout, c’est fini, vous pouvez y aller maintenant ! Je reviens vite avec un post un peu plus prolixe…)

49 comments

49 Comments

  1. Les photos sont magnifiques, j’adore toutes ces couleurs pastels! Et la crème de caramel, ça me donne envie d’en manger! Hop, sur la prochaine liste de courses! :)

    Reply

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Cococerise - le blog -- Topsy.com

  3. J’aime pas le caramel.

    Par contre, j’aime la mer, j’aime les mouettes, et j’aime le sable.
    et ton petit pendentif baleine, aussi.

    Reply

  4. Oh chouette du nouveau !!! Elles sont bien jolies ces photos, on dirait que tu as eu du beau temps en plus ! Si seulement y avait assez de volet à ma maison pour les peindre tous de couleurs différentes, c’est trop joli !
    Et cette petite baleine est très charmante dis donc, et elle a l’air de bien se marrer comme une baleine en plus ! Ah ah !

    Reply

  5. Ca me donne envie de vacances, encore 3 semaines et j’y suis. Enfin juste en vacances, parce qu’en fait je ne pars pas! (bouhouhou!)

    Reply

  6. Dis donc c’est bien agréable de voir des photos de vacances en octobre… merci pour ce petit rayon de soleil et de vent iodé!

    Reply

  7. Jolies photos – contente que tu sois de retour. Au plaisir de te relire bientôt :)
    (Et cette crème de caramel me semble être un délice…)

    Reply

  8. Oh c’est beau ces couleurs! Ca fait du bien de voir ça en octobre, comme si c’était pas si loin que ça l’été… Bon retour dans la jungle blogospherique.

    Reply

  9. De jolis photos, ça donne envie de partir en vacances et de profitez du soleil ; hélas c’est le retour de l’automne et du mauvais temps par la même occasion :/

    Reply

  10. Oh, mais elle est où cette superbe maison aux volets acidulés ? Je ne la connais pas ! (genre ça vexe l’autochtone que je suis !)
    En tout cas, c’était cool de vous voir !

    Reply

  11. Coucou,
    Tes photos sont superbes, mis à part le fait que je vais de ce pas me procurer un Instax mini (c’est le blanc, la classique?) je voulais savoir quel filtre tu appliquais sur tes photos? du moins avec quel logiciel.

    Merci :)

    Reply

    • Oui, c’est le blanc mais je crois qu’il y a deux modèles quand même.
      Sinon, je fais mes retouches dans Lightroom ou Photoshop, mais avant j’utilisais Toycamera analog color qui permet pas mal de choses !

      Reply

      • Merci beaucoup de ta réponse.
        Rahh ce Lightroom… tout le monde en parle depuis si longtemps. Mais pour moi faudrait d’abord changer de Mac pour que ça tourner correctement dessus ^^

        Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.