Les petits papiers

glockenspiel1

Dans la famille des papiers imprimantes, je voudrais…
- le papier transfert!
c’est fait!
- le papier magnétique!
c’est fait aussi!

Bon, alors, le papier adhésif?
OUIIII! Gagné!

Cette fois-ci, il s’agissait de customiser un instrument de musique… mais je sens que le MacBook et la DS ne vont pas tarder à passer à la moulinette eux aussi. Donc quoi de mieux pour incarner la musique que cette mirifique bannière du brillantissime site du non moins talentueux MiLK & Fruit Juice? (ah, on me dit dans mon oreillette que j’en fait trop… tant pis!)
Lulu est quand même de la partie lui-aussi.

glockenspiel2

Le pire dans tout ça, est que tous ces papiers à imprimer étaient dans ma réserve de papier depuis des lustres, attendant sagement que je leur trouve une utilité. Mon problème est que je n’aime pas gâcher et bien souvent je n’ose pas utiliser mes stocks juste pour voir ce que ça donne… Mais il faut parfois passer outre ce genre de principe, sinon ça fait exactement comme les jolis carnet qu’on n’ose pas entamer… ça ne sert pas à grand chose.

glockenspiel3

Je suis contente d’avoir capturé quelques rayons de soleil sur ces photos juste avant cette fin de semaine qui s’annonce pluvieuse (tout du moins sur Paris). Mais je vous souhaite malgré tout un bon WE!

10 mots doux sur “Les petits papiers

  1. Ah ben je comprends bien ton principe du « faut pas gacher » ;-) Des fois, on sait qu’un truc a un potentiel énorme alors on ose pas faire quelquechose de potentiellement ratable … Et puis en plus, c’est comme ça qu’on se retrouve à court de réserve le jour où justement on a trouvé l’utilisation parfaite!!! Rien de plus énervant hein ;-)

  2. Et ben, je me demandais si il te manquait pas un genre de papier, et je viens de voir le com de vert cerise ^^ ! C’est fou ce qu’on invente de nos jours, j’adore :p.
    Ca bouffe pas trop d’encre ces fantaisies ? En tous cas, une fois de plus, c’est très joli tout ça !

  3. Lullabulle> ben oui, mais ça bride un peu la créativité je crois… Il faut s’autoriser à rater des trucs, sinon ça met trop la pression quand on essaie!!
    Anne-Sotte> en fait, ça se présente sous la forme d’une petite malette. J’ai mis les autocollants à l’extérieur, sur le dessus ^^
    NinaSotteFille> j’ai trouvé tous mes papiers dans les rayons des papiers imprimante (Fnac ou BHV). Certains sont moins courants que d’autres, mais il y a sans doute moyen d’en trouver sur internet au pire!
    minisushi> mais j’en ai pas ma pauvre lucette! ^^ (et au fait, le vrai nom, c’est pas harmonium mais mélodica, je me suis bien fait rire au nez quand j’en ai parlé… >___ ben voilà, au boulot! ^o^
    vert cerise> J’en ai vu en magasin!!! Mais je n’ai pas osé essayer ^__^ (tu as vu qu’il faisaient des papiers stickers pour les murs??? Ca je tenterais bien par contre!!)
    Mashenka> A priori ça ne pompe pas plus d’encre qu’une impression de bonne qualité! De toute façon, je n’imprime pas grand chose d’autre à part ça donc je me dis que ça évite que mes têtes d’impression ne sèchent ^o^

  4. Ah non, tiens, j’ai jamais vu ça encore les stockers pour mur … surtout qu’avec l’imprimante A3 de mon chéri, il y a sûrement moyen d’en faire quelque chose …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>