Musique

Ear Candy – Bernhoft

Un jour je vous parlerai plus en détail de ma fixette scandinave, grâce à laquelle que je me suis intéressée à Bernhoft. Parce que, oui, si j’ai tendu l’oreille la toute première fois où j’ai entendu parler de lui, c’est à l’évocation de ses origines norvégiennes. En levant les yeux, j’ai donc découvert ce mélange incongru, un drôle de bonhomme à lunettes et à houpette qui a un peu beaucoup de soul dans les veines. J’étais déjà un peu piégée, alors autant vous dire qu’après être tombée sur ces jolis visuels, tout de typo et de bokeh mêlés, j’étais foutue.




SALUUUUUUUUUUUUUT ♥

Carton plein Bernhoft, vingte sur vingte ! Et puis bon, musicalement – oui parce que quand même, évoquons la musique – ben ça joue quoi. C’est pas juste la fanfaronnade.

Par contre, on est d’accord hein, look tip top et pointu, MAIS, je suis là aussi pour faire de l’investigation, y a eu relooking – ah oui, je dénonce moi, je suis comme ça.
Ladies & gentlemen, Jarle Berhoft avant:

Ça n’est pas très intéressant mais je trouvais ça rigolo, quand même, cette évolution.
MERCI DE VOTRE ATTENTION.

▼ ▼ Bernhoft // Solidarity breaks
à lire: son interview chez Paulette

Et oui, en effet, j’ai changé de design de blog ! mais comme j’ai un peu honte de passer plus de temps sur le contenant que sur le contenu, j’ai préféré passer ça sous silence. Je tenais tout de même à rassurer les adeptes du format vignette pour les billets: en navigant par catégories, ou dans les archives, vous les retrouverez, et vous aurez même le droit de choisir l’affichage !

25 comments

25 Comments

  1. Merci pour cette super découverte ! J’ai pas eu le temps d’écouter la dernière fois mais j’avais déjà repérer son nom. Et, meme si j’ai un peu honte de dire ça, mais un look change tout !

    Reply

  2. Le look de foufou à crète ^^ j’aime bien ! tout comme le son… et tout comme le nouveau thème, obviously madame.

    Reply

  3. Merci beaucoup pour cette découverte. C’est juste génial et j’en ai des frissons partout. Nouvelle claque musicale en somme :)
    Cette chanson est bien partie pour tourner en boucle les prochains temps !

    Reply

  4. Ah oui je l’aime bien Bernhoft ! Et ces images sont plutôt dingues, les couleurs et compos sont tops.

    [& ce nouveau thème est bien cool lui aussi ! ]

    Reply

  5. Holala mais tout a changé ici ! C’est très chouette :)
    (rien à voir avec ton article;))
    ++

    Reply

  6. Celui-là je l’ai découvert.. après avoir trop traîné au ciné. Sa pub est passée à chaque fois, et la première fois je ne me souvenais plus de son nom. J’ai écouté son album, mais il faut que j’approfondisse tout ça… Super ton nouveau design par ailleurs, je l’avais déjà remarqué il y a quelques jours :)

    Reply

  7. Au départ de cet article, j’ai trouvé les photos et la compo d’image bien sympathique mais le gars un peu trop tendance bogosse-hipster (ouh la méchante). Mais j’ai écouté parce que je suis une grande curieuse & que j’ai besoin de nouvelle zik pour bosser at home. Bon bah, juste merci, parce que la claque, je suis amoureuse de sa voix, voilà voilà … bon et puis on va pas cracher sur le physique du coup, vu que le talent lui tient compagnie.
    Et sinon, moi aussi j’aime bien ce nouveau thème de blog, c’est bien chouette & toujours aussi confortable de traîner par ici.

    Reply

  8. Il est si joli ton nouveau thème, c’est incroyable tu es si douée ..

    Sinon la chanson est géniale, merci !

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.