Déco

Owlbsession

trop chouette
C’est ce tweet de Kriss qui m’a rappelé que j’avais prévu ce posts en hommage aux chouettes. Parce qu’il n’y a pas que les cerfs dans la vie…

M. Malinois a très vite senti le vent tourner, et quand j’ai foncé, chez Habitat, sur un -vraiment- trop chouette coussin chouette, avant même que le moindre son hystérique ne sorte de ma bouche, il m’a coupé net d’un « Ah non, tu ne vas pas commencer une collection de chouettes ! »

*bling* firent mes rêves en tombant lourdement sur le sol brisés en mille morceaux *splash* firent les éclats de rêves en se plantant dans mon petit coeur…
oh que non, je n’en fais pas des caisses, pas du tout, c’est vraiment pas mon genre.


trop chouette

trop chouette

Mais comme le dit le proverbe, ce que femme veut Dieu le veut, et qui suis-je pour m’opposer à la volonté divine, hein ?
Donc je retournerai chez Habitat, dussé-je mettre mon couple en péril.
Et au pire, Dieu nous rabibochera non ? Vu que c’est de sa faute…
Faudrait pas qu’il oublie qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

trop chouette

♥ ♥ Chouette tirelire – Habitat rayon enfants, comme le chouette coussin chouette qui sera mien aussi
♥ ♥ Chouette collier – Promod
♥ ♥ Chouette bague – H&M

54 comments

54 Comments

  1. J’adore quand « femme s’oppose à homme pour accomplir la volonté de Dieu  »

    (surtout quand il s’agit de mode ou de déco)

    :D

    Reply

    • En même temps je n’ai pas à me plaindre pour la déco, on a pas mal de goûts en commun et il est plutôt cool ^^ Mais je n’ai pas compris cette farouche opposition !

      Reply

  2. Oh oui tout ce qu’il le faut en sortant de Buried, des chouettes trop choubidounettes d’amour ♥♥♥ J’avoue que je craque un peu sur les hibous et autres chouettes dernièrement. Faudra que je te montre la bague trop chouette (ouais ouais fallait bien que quelqu’un avec un humour pourri la fasse celle là) que j’ai ramené des US!

    Reply

  3. Bon, ma mère collectionnait les chouettes et je trouvais ça affreusement ringardos. Mais par la magie du monde webesque, j’avoue, j’avoue, que le pendentif est très mignon (et la bague aussi, allez, soyons folle) (la tirelire, je ne dirais rien, il en va de mon honneur) (mais je suis sûre qu’elle irait à la perfection sur mon meuble d’entrée ♥)

    Reply

    • ah bravo, Didier a lu ton commentaire et m’a fait « ah tu vois que c’est ringard les chouettes ! »
      vive la solidarité féminine hein ^o^

      Reply

  4. Hehe, hier meme je me suis achetée des boucles d’oreilles tres chouettes (oui, elle est facile) pour aller avec la bague chouette que Lovely Boy m’a offerte le mois dernier. On est tres tendance donc!

    Reply

  5. Moi aussi je suis assez fan de la bague (je vais pas dire que je l’a trouve chouette parce que ça serait VRAIMENT trop facile, mais le coeur y est)

    Reply

  6. Ah la la, les collections de filles ! En ce qui me concerne, après la collection de noeuds, la collection d’étoiles, j’avoue que la collection de chouettes me tente bien aussi ! Et après ? Peut être la collection paon ! :o)

    Reply

  7. Oh, j’ai presque la même bague, qui vient d’Asos (en lot avec une tête de lion) et elle est plus détaillée encore. J’adore les hiboux/chouettes aussi, et je suis bien contente que ce soit à la mode (j’ai adoré ça depuis Harry Potter, no mouton here) parce qu’on en trouve partout :)
    En tout cas, de bien belles choses owlesques :)

    Reply

  8. ah les chouettes… c’est fou comme les animaux sont à la mode un peu chacun leur tour… pas les chiens bizarrement, ni les chevaux ou les dauphins… eurk! par contre j’ai beaucoup d’espoir dans le renard et les flamands roses!

    Reply

  9. J’ai une collection de hiboux et chouettes, plus de 300 de toutes les matières et toutes les tailles, et ce depuis des années, j’ai arrêté, mais mes amis continues à m’en offrir…par habitude, attention aux collections ça colle à la peau.

    Reply

  10. Moi je dirai que ce post est vraiment hibou (je triche c’est un des jeux de mot adoré de mon mec, dès que je dit que quelquechose est « chouette », il me dit non, c’est « hibou »…hahaha…ok je sors.)
    Mais j’ai maintenant envie de cette belle tirelire, qui irai bien dans mon interieur, et j’ai tout le temps envie d’acheter tout ce que tu nous montres ici hein..!!!

    Reply

  11. Tu peux aussi aller chez monoprix parfaire ta collection! Il y a plein de petits objets déco avec des chouettes en ce moment! Et j’ai trop craqué sur ta bague, tu l’as acheté il y a longtemps? En tout cas j’adore ton blog!

    Reply

  12. Pour info, j’ai trouvé dans le Habitat proche de chez moi (en Angleterre, mais bon je pense qu’ils vendent à peu près la même chose) un hibou à coudre soi-même ! C’est vendu en kit avec différents tissus, des aiguilles, du fil et un modèle à suivre. Je crois que c’est sensé être pour les enfants… Mais je le veux POUR MOI ^^

    Reply

  13. Hihi j’ai le même collier promod depuis deux mois et tout l’monde me rappelle a quel point il est original et joli, les chouettes, animal totem de cette année 2010? huhu

    Reply

    • Ah j’oubliais .. vu la neige, plutot qu’un bonhomme, on a remis ca avec un hibou de neige pour garder l’entrée ^^ (non, pas addicted du tout)

      Reply

  14. Pingback: Comète » Hi(bou)phone

  15. Coucou chuis nouvelle et + je découvre ton blog et + je me dis qu’on a de points communs , j’aime les chouettes en tampon aussi , et j’adooooooooooooore ta bague , en argent elle serait parfaite , moi j’ai une petite chouette sur un bracelet liberty , et une en cire et une pierre semi précieuse , et au passage tu as de très belles mains !!!!! A bientôt surement et bonne nuit !!!!!

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.