Déco

IKEA!

Le catalogue IKEA 2009 est consultable en ligne!

Cela dit, après l’avoir feuilleté, je ne suis pas plus emballée que ça… Il me semble que les années précédentes les couleurs et les imprimés m’avaient titillé la rétine… Là je le trouve un peu… fadasse?
Ou alors je deviens blasée? J’ai des gouts de luxe et maintenant je vais aller de plus en plus chez Habitat? Oh mon Dieu, mais c’est affreux!

Enfin, de toute façon, rien ne vaut la version papier! Et vu le temps grisounet, je me verrais bien le feuilleter ce catalogue, avec une petit tasse de thé en écoutant gronder l’orage, un chat sur les genoux… ce qui veut dire que je serais chez moi et pas en train de bosser… et que j’aurais un chat.
Aaaah, je divague, je veux des vacances!

8 comments

8 Comments

  1. Ouep, j’y suis allée la semaine dernière et c’était pas terrible … Avant, les tissus étaient carrément plus jolis !

    Reply

  2. Je viens de le regarder aussi et, mon dieu, je me suis dit la même chose, ils ne se renouvellent peut-être pas assez cette année – ou alors on connaît déjà trop leurs produits, ce qui revient au même, mais…
    Merci pour le lien ^^

    Reply

  3. chic chic chic
    bon il faut d’abord que je trouve l’appart
    mais après je dévalise l’ami suédois!!!
    merci du tuyau!!!
    bisous

    Reply

  4. Moi je l’ai reçu le catalogue Ikea, et, vu le temps qu’il fait à Montréal (pluie – pluie – pluie), je passe beaucoup de temps, au bord de la fenêtre, à rêver d’un hiver douillet dans un appartement hyper bien décoré…

    Reply

  5. zess, l’autre blaséé ^^> ah, vous aussi! Ben zut alors, qu’est-ce qu’il se passe? Notre IKEA adoré qui commence à nous décevoir, ça ne va plus du tout!
    Abigoudi> rooh, et c’est pour bientôt l’appart?
    Mog> ah, merci! En plus tu m’avais déjà donné le lien l’année dernière ^^ Pour l’année prochaine je propose que tu m’envoies un mail avec le lien du catalogue canadien directement ^___^
    Mr Malinois>ah oui, mais avec l’orage il ne va pas rester sur mes genoux!
    Une Fille & La Toile> oh quelle chance! (enfin, sauf pour la météo… ^^)

    Reply

  6. Mmmh je sais pas. Je pense que c’est juste parce qu’on est un peu trop accro, on connait trop la collection et on a toujours soif de nouveauté. De plus si on reste accroché à leur site toute l’année rubrique nouveauté et bien on les connait toutes déjà puisqu’elles se promènent sur Ikea.fr depuis juin pour la plus part.

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.