Déco

Continuons la visite…

deco
Chers amis, je vous présente ma fenêtre.
Ma fenêtre, je te présente mes amis.

Ma fenêtre, parce que dès qu’on est entrés dans la chambre lors de la visite, je n’ai eu d’yeux que pour elle. Parce que petite fenêtre arrondie en haut + rebord + petit meuble niche = GRAND AMOUR.
Si, si, c’est mathématique, c’est prouvé, cherchez pas.

Ce fût donc une sorte d’accord tacite entre Mr Malinois et moi, accord contre lequel il n’a pas l’ombre d’un instant songé à émettre la moindre petite esquisse d’opposition.
Les tiroirs, qui s’avèraient complètement bloqués lors de l’état des lieux, ont été forcés délicatement descellés ce WE, sans révéler le moindre trésor, à mon grand désespoir. Mais il me permettent au moins de ranger les nombreux bijoux et accessoires que je n’ai pas la place d’accrocher sur mon arbre à bijoux.
Arbre à bijoux = sommet de l’iceberg des bijoux. 8/9ème sont dans les tiroirs donc.

arbre à bijoux
Et oui, l’arbre à bijou, le fameux de chez IKEA qui n’est plus en vente malheureusement (pas taper). Débarrassé de ses décorations de Noël, il a retrouvé sa fonction première, non sans avoir subi un petit tuning: un recouvrage-entourage de laine sur certaines branches afin d’éviter que tout ne glisse en tas au niveau des embranchements (et aussi pour faire joli ♥).

deco

A part ça, j’ai -enfin- une armoire penderie rien qu’à moi ! Ah, joie, bonheur, et paix dans le couple. Je gère mes débordements toute seule comme une grande.
enfin je gère, je gère, on s’est compris hein…
Et pas la peine d’appeler la SPPA*, ses vêtements sont bien installés dans le grand placard du salon.
Accord pas tacite mais accord quand même.

* Société Protectrice des Petits Amis

Allez, avant de se quitter, un petit jeu, parce que certains se sont pris au jeu sur mon post précédent de -vraiment- retrouver le chat sur la photo, une autre petite devinette, un peu plus corsée. Cette fois c’est un Mr Malinois qu’il faut retrouver. Pour trouver plus facilement, vous pouvez vous aider de la photo ci-dessus où il n’est pas caché. Et si vraiment vous séchez – je sais, c’est super balaise comme devinette – un indice en bas de votre écran:

Il est presque à poil

deco

32 comments

32 Comments

  1. Je ne suis pas du tout jalouse de ton arbre à bijou. Du tout. Du tout.
    (vu Mr Malinois, mais j’avoue, c’était vraiment pas facile)

    Reply

  2. non, j’ai beau chercher, je vois pas… par contre y a un arbre qui pousse derrière ton rideau, fais gaffe !

    Reply

  3. Purée en matière de bijoux, les 1/9ème des tiens représentent 5/2 des miens ! Faudra nous faire la visite de l’intérieur des tiroirs bientôt ;)

    Bon sinon, Mr Malinois je passe mon tours, pff il est trop balèze ton jeu

    Reply

  4. Bon l’arbre à bijoux j’en parle même pas, et cette fenêtre avec son meuble est trop ♥ Tu m’étonnes que tu aies mis la main dessus!

    Mr Malinois il est caché dans un sac? …

    Reply

  5. Mouahahah du très grand Cococerise, j’étais morte de rire ce matin!

    Et en plus j’ai le même arbre à bijoux, et un autre aussi, trouvé chez Habitat et qui devait être un truc pour faire sécher des tasses…

    Reply

    • Ah, je crois que je l’avais vu aussi ! Ce qui est drôle c’est que mon arbre à bijou m’a servi à suspendre des tasses (mais pas très stable comme affaire au final…)

      Reply

  6. Très sympa tous ces petits accessoires ! Vivement que tout soit terminé par chez moi pour pouvoir aménager !

    Reply

  7. J’ai trouvé j’ai trouvé! et pourtant, je le connais pas, je l’ai jamais vu, donc tu vois un peu, j’ai l’oeil!

    Reply

  8. Tiens un petit blagueur comme le mien…
    Mon arbre à bijoux c’est également un Urban Outfitters, donc non, je ne suis pas jalouse !

    Reply

  9. pff, dès la première photo j’ai hurlé en voyant ce petit meuble avec niche!!
    PS: est-ce que tu as des voisins en face? je ne veux pas donner d’indice mais, si c’est le cas, ils risquent de voir ton homme presque nu!

    Reply

  10. hihi!!! trop drôle!!! Il est presque aussi invisible que le chat!!! J’adore la fenêtre!!! C’est très sympa de nous faire la visite! J’ai jamais posté de commentaire mais je viens tout le temps voir!

    Reply

  11. Pour l’arbre, regardez actuellement à Casa, ils en vendent des pas chers, un peu plus petit, mais super mignon !

    Reply

  12. Il a l’air tellement agréable votre appart, j’adore les visites, petits bouts par petits bouts!!! J’ai aussi le même arbre, mais il me sert d’arbre à …clès! Tous les trousseaux de clès on trouvé leur place!!

    Reply

  13. Une visite, une visite, encore une visite ! Montre nous ton joli nid, entre couleurs et lumière chaleureuse, je rêve d’un tel environnement, tu me donnes envie de Paris – ou presque –

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.