Création

Plume et pixel

pixelfeather
Attention, atterrissage dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…

Voilà, la vie normale est en train de reprendre son cours. J’ai à nouveau quelques neurones de disponibles le soir pour entreprendre des activités. Et même si la semaine qui arrive s’annonce encore chargée, j’ai l’impression d’avoir récupéré un peu de contrôle sur le temps qui passe.
Parce qu’autant j’arrive maintenant à gérer le manque d’inspiration pour le blog, autant je commençais à saturer de la frustration d’avoir 5-6 idées de billet à écrire en tête et de me retrouver dans l’incapacité totale d’écrire quoi que ce soit le soir venu. Parce qu’un mollusque, ça n’écrit pas de billet. D’ailleurs ça n’a pas de blog…

Donc voici les fameuses boucles d’oreilles qui m’ont valu plein de demandes d’explications techniques les jours où je les ai portées. J’aurais bien répondu aux gens « Quoi, tu connais pas les perles à repasser? Mais va donc sur mon bloooooog, j’en ai parlé en 2007″ mais bon. C’était sans doute un chouia snob et prétentieux.
Mais que ça ne vous empêche pas d’aller voir ce super article dans lequel, effectivement, je détaille la méthode.

Sauf que cette-fois, les perles sont plus petites. Et le deuxième effet kiss cool est malheureusement qu’elle sont assez fragiles les biquettes. J’ai déjà du les réparer d’ailleurs, vu qu’elles se sont cassées (suite à ma formidable aventure de la vente presse Ba&Sh, mais ce sera l’objet d’un autre billet. Quand je vous disais que j’avais des posts en retard!). Donc je me contente de dire qu’il s’agit d’un prototype, et ce genre d’accident passe très bien.

Voili, voilou…

Ah mais non, quelle andouille, j’allais oublier le plus important: la photo où je crâne!

pixelfeather2

Ah oui, et là je crâne pas qu’à moitié. C’est limite si j’y prends pas goût d’ailleurs!

Et pssst, puisque j’en suis à crâner, cette semaine je suis Redac’ chef du Nuage des filles! J’y raconte comme à mon habitude des choses très intelligentes (et on ne rigole pas au fond…)

16 comments

16 Comments

  1. Que c’est joli et coloré ! Je ne pensais pas que les perles à repasser pouvaient donner un si bel effet, peut être parce que celles ci sont plus petites. ce que j’ai joué avec des trucs ! Ma plus belle ouvre était un panier en osier bleu plein de fleurs mais … bref, j’ai bien envie de me faire une paire de boucles !

    Reply

  2. Vraiment géniale, ce qu’il faut de girly et ce qu’il faut de geek. Bravooo !

    Reply

  3. Oue mais bonne pixel art impossible de de reproduire des reflets mordorés des plumes naturelles et ça c’est pas glop quand même ;p

    Reply

  4. Super chouettes ces boucles, je ne connaissais pas cette technique (non, je ne te lisais pas encore en 2007…) ;-)

    Reply

  5. Merci, merci! Ce bon accueil fait drôlement plaisir! ^^

    (Rah là là, je suis toujours dépassée par les évènements et je ne prends pas le temps de répondre c’est nuuuul! T___T)

    Reply

  6. J’aimerai savoir où vous avez acheté vos apprêts pour boucle d’oreilles ?

    Reply

Leave a Reply

Required fields are marked *.