Création

Instacrush #1 Freepeople

Avant toute chose, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre enthousiasme et vos retours si chaleureux suite à cette parution Prima ! Et puis, comme tout ça est arrivé grâce à mon blog, et donc aussi grâce à vous, c’est un double merci ♥ J’étais partie pour répondre à TOUS les commentaires, tant j’étais touchée et honte sur moi, j’ai un peu abandoné en cours de route… mais je les ai bien entendu tous lus, savourés et ré-emballés individuellement dans leur joli papier doré pour les rouvrir en cas d’humeur morose.

Et en cadeau bonus, la vidéo du making-off de l’article que j’avais ratée (en toute fin d’article), merci Angie !
★ Fin de l’interlude-prélude ★

J’aurai résisté assez longtemps à Instagram, parce que je suis toujours un peu découragée d’avance par tout ce qui s’apparente à un nouveau réseau social, à base de « je te suis tu me suis ». Et je n’aime généralement pas me rajouter d’activités chronophages, twitter me détourne assez souvent du droit chemin, merci bien. Alors, bien sûr, j’avais quand même créé / réservé mon compte, hein, pas folle la guêpe, mais ça s’était arrêté là.

C’est finalement à l’occasion de mes petites vacances en Bretagne, où j’ai trouvé un intérêt nouveau à la chose. Sans doute aussi parce que M. Malinois était avec moi pendant quelques jours et que je trouvais plutôt « mignon » de poster nos points de vue parfois en contre-champ. Et voilà comment je m’y suis fait prendre.

Bien évidement, Instagram permet de -littéralement- avoir ses amis à l’oeil, mais il apporte également son lot de découverte. Moi qui marche beaucoup au visuel, je me fais forcément beaucoup avoir…



L’un de mes coups de coeur est pour le compte de la Freepeople, vous savez, cette chouette boutique en ligne ? J’adore suivre les looks toujours pointus de la team, mais surtout, SURTOUT, l’aperçu de leur environnement de travail, voir les stylistes à l’oeuvre… en plus de bénéficier d’un « bureau » dans le genre plus beau tu meurs, ça a l’air de fourmiller de créativité, de petites mains qui s’agitent, et de bonne humeur… En plus, il y a régulièrement de jolis toutous.
Bon, ça embauche ou pas Freepeople ? Je suis prête à subir le temps de trajet un chouia long.


vous l’aurez compris, ça se veut une petite rubrique récurrente, en même temps je ne fanfaronne pas trop, je me connais !

Freepeople – Le siteLeur Instagram via Statigram

Et mon Instagram à moi

30 comments

30 Comments

  1. C’est super sympa cet article, ça m’a permis de découvrir Freepeople et je dois dire que leur compte Instagram a l’air pas mal du tout! Dommage que je n’ai pas encore d’Iphone ! :p

    Reply

  2. Superbe photos, j’ai hâte d’avoir un autre article comme ça :) Et j’en profite pour te suivre sur Instagram!
    BIsous

    Reply

  3. Très chouette article mais surtout belle découverte avec le le site de freepeople :D merci à toi pour ton blog plein de créativité

    Reply

  4. (euh, oui, bon, dans mon excitation, j’ai cliqué sur poster)
    bref, je disais, je connaissais pas Freepeople, mais j’aime, et je savais pas non plus que ça existait, Statigram, c’est fort pratique, merci bien!

    Reply

  5. J’aime toujours tes articles, même pour annoncer une application Iphone tu me fais rêver (oui oui ^^) ! On sera peut être copine d’instagram ? ^^

    Reply

  6. Ah ouais, ça donne envie de bosser chez eux ^_^ Hum, par contre, tu refais ton blog là? Il est un peu dans tous les sens, ça fait tout drôle!

    Reply

    • non je ne le refais pas, mais j’ai eu un comm dans ce sens le mois dernier ! Sur tous mes navigateurs c’est ok (et je n’ai touché à rien depuis des mois…)
      tu es sur PC ? (ce qui expliquerait pourquoi je ne vois pas le pb ^^)

      Reply

  7. Ahhh je ne connaissais pas Freepeople mais je sens que ça va me plaire ! Instagram est une des mes applis préférées, parce qu’elle me permet d’immortaliser et rendre jolis des petits morceaux de ma vie. J’aime beaucoup découvrir chaque jour les clichés postés par les copains, c’est un joyeux bordel et ça donne une idée de ce que chacun a fait de journée ;)

    Reply

    • oui, c’est tout à fait ça :) Mais je réalise que je ne te suis pas, et pas mal d’autres personnes en fait (vite remédions à ça !)

      Reply

  8. Les Instagram sont réussis, jolies photos ! C’est sympa de te découvrir « en vrai » dans le making-off, ça a dû être une belle expérience :)

    Reply

  9. Effectivement ça donne envie de s’y mettre mais ça sent le piège addictif et chronophage à souhait :) Merci pour la découverte

    Reply

  10. ooooh j’aime beaucoup ces photos <3 et le vernis noir et doré, une tuerie ! Mais je n'aurais pas la patience d'essayer de le refaire sur moi ! Merci pour la découverte

    Reply

  11. sympa cet article ça me plait beaucoup
    mais en fait tu veux être styliste?

    Reply

  12. Pingback: Instantanés de janvier : Les Images

Leave a Reply

Required fields are marked *.