Création

La Do it Yvette update: Do it Yvette 2.0 ♥

bienvenue

bienvenue

Et voilà, celà fera bientôt un an jour pour jour que l’aventure Do It Yvette a officiellement commencé ! D’abord le livre, qui a tout déclenché, puis les kits, quelques ateliers, mais surtout, plein d’envies, de nouvelles idées, et toujours cette évidence qu’on devait faire encore plein de belles choses ensemble. Et puis vous tous, derrière vos écrans, qui nous lisez et nous soutenez, et qui avez cru en nos projets <3

Oh, c'est sûr, ce n'est pas le travail qui nous manquait, entre se mettre à travailler sur le deuxième livre, trouver des points de vente, réfléchir à de nouveaux kits ou partenariat MAIS BON on s'est dit que vu qu'il nous restait un peu de temps entre midi et deux, on pouvait bien lancer un nouveau blog !

Parce qu'on aime tout autant bidouiller sur nos ordis que dans la vraie vie, et qu'on nous recevions souvent des demandes ou requêtes à ce sujet, l'idée nous est venue de partager des astuces, des tutos, de chouettes outils mais surtout plein de jolies choses à télécharger: pattern, images, fonds d'écran.... Et c'est comme ça que Do It Yvette s'est offert une petite mise à jour, avec du DIY en version 2.0 ! Do It Yvette« >Do It Yvette 2.0 c’est un peu la boîte à outils numérique trop pratique pour se faciliter la créativité :)

Alors voilà, la peinture est fraîche, pour ne pas que ce soit trop vide on a déjà un peu meublé avec de quoi customiser vos iPhones, de l’inspiration typo grâce aux vieux films, des pattern rayés pour l’été et des bordures festonnées ! Et bien évidemment, le livre et les kits sont toujours là.

Du coup, pour ne rien rater, vous pouvez désormais, en plus de Facebook, nous suivre sur Twitter et sur Hellocoton. Allez, on se retrouve là-bas ?

Et bon, j’avoue, je ne sais pas si ça va arranger nos affaires niveau fréquence de publication ici, mais qui sait, ça pourrait me rebooster ? ;)

5 Comments

  1. tout beau tout frais site que je découvre au passage :) j’y vais j’y vole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>